twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 4 août 2012 Divers › Passions
STEPHEN KING  : DÔME tome 2

Deuxième tome terminé , autant j'avais eu du mal à entrer dans le premier , autant j'ai lu ce deuxième tome avec délice pour savoir la fin , 566 pages , que j'ai dévorées avec plaisir .

Je ne vais pas vous raconter la fin , mais ce livre est un mélange de science fiction , bien que je n'aime pas ce terme , je dirais plutôt  bizarre , policier et humain enfin bref si vous aimez les histoires qui sortent des sentiers battus ce livre est fait pour vous , plutôt ces deux tomes .

J'ai hâte de trouver un autre roman de cet auteur , mais pour le moment je vais attaquer un "Marc LEVY" pas la même ambiance, j'adore le changement ....en lecture .

Bonne fin de matinée les BA bon appétit , bisoussssss

0 vote 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

natanya

, le 4 août 2012 à 11:45

T'as bien fait de presicer " en lecture" !! Qu'aurait pense ton c et t ??

clsoraya

, le 4 août 2012 à 11:46

Coucou! Moi je suis sur un petit daniel pennac prété par ue copine en ce moment :)

ninette1984

, le 4 août 2012 à 12:06

j'aime beaucoup stephen king comme auteur mais là je suis plutot dans unh autre genre.je viens de finir "les vampires argeneau"tome 6 lol je les lis toujours aussi vite et je viens de me mettre dans "racher morgan" tome 2 lol mais je crois que je vais voir si ça intéresse quelqu'un en troc ou vente lol biz +1

ticia

, le 4 août 2012 à 12:28

bonjour,
ah oui marc levy ce n'est pas la même ambiance c'est sur. Moi je viens juste de finir "en cas de bonheur" de david foenkinos et j'ai adoré. Bon we

carfax

, le 4 août 2012 à 12:47

bonjour, comment vas tu? cela fait des années que je n'ai pas lu un stephen king. passe un bon week end et à bientôt!

ptitesesse

, le 4 août 2012 à 13:13

coucou j'aime bien levy bon samedi a toi gros bisous

chouchousudiste

, le 4 août 2012 à 13:25

cc jaime bien levy, jamais lui stephen! il faudrati tiens gros kiss bonne apm

titade

, le 4 août 2012 à 14:08

oais c'est clair que plus jamais je toucherai au hénné maintenant .

marocaine2coeur

, le 4 août 2012 à 15:10

Bonjour ma belle, je suis une passionnée de lecture mais je ne suis pas sure que ce genre de littérature me plaira ... Je n'ai jamais lu de livres de ces deux auteurs ... Bonne journée bisous

blanche neige

, le 4 août 2012 à 15:11

coucou ma belle ! là tu es dans mon domaine avec Stephen King ! j'adore et je n'ai pas lu DOME donc en plus tu m'as donné envie de me précipiter à la libraire !! bises et bon week end

poupie51

, le 4 août 2012 à 15:38

Je lis plus trop en ce moment mais j'aime bien cette auteur!
bonne journée bisous

ragga

, le 4 août 2012 à 17:03

coucou ,à une période j'en ai lu plusieurs de cet auteur ,bon week-end,bisous.

bellegriffes

, le 4 août 2012 à 17:51

coucou alors comment ca va? je te souhaite une bonne soirée de samedi !!! je vote pour ton article !! merci pour ton com !! passe voir mon nouvel article pour voter. je mettrais la recette mais en gros car c'est une invention

zazie

, le 4 août 2012 à 19:00

Coucou, Marc Levy c'est plus reposant... Il m'avait vraiment appatée avec "Et si c'était vrai ? "... Bonne soirée ma belle et bonne lecture ^^. Bisous !

juliette

, le 4 août 2012 à 19:01

Bonjour, c'est vraiment super que tu aies aimé ce livre, tous ceux que je connais qui l'ont lu l'ont également aimé. Bonne journée

Diamonds

, le 4 août 2012 à 19:30

Coucou ma belle, pour ma part j'ai lu "Shining" de Stephen King, un roman intrigant et très bien écrit, cette écrivain est le préféré de ma mère ;) elle me l'a conseiller. Sinon je n'ai pas lu Dôme, peut être à l'occasion. Bises et bonne soirée !

marie20

, le 4 août 2012 à 20:16

coucou je ne lis pas avant oui bonne soirée bisous

, le 4 août 2012 à 21:14

Stephen king j'adore

mataja

, le 4 août 2012 à 22:36

je lis beaucoup moi aussi, je crois que je vais faire un article sur mon dernier livre. Bisou et bonne soirée.

angemarie

, le 4 août 2012 à 22:38

J'espère que tu vas bien , bisous

lucymio2222

, le 4 août 2012 à 22:42

j'adore ces 2 auteurs... Et en ce qui concerne "dôme", j'attends que ma mère les lise car elle doit me les prêter... Bonne soirée, bisous

LENYLEVE

, le 4 août 2012 à 22:51

horreur il y a un moment que je n'ai pas ouvert un livre. En hiver c'est plus facile de prendre le temps de lire.

lydie2290

, le 4 août 2012 à 23:02

j'aime pas du tout lire , je trouve cela trop long et comme je n'ai pas de patience cela ne colle pas ! lol , JM

elodie81

, le 4 août 2012 à 23:09

coucou! moi je n'ai lu que Misery de Stephen King et je n'ai pas aimé ^^ bonne soirée

Vicchristine

, le 5 août 2012 à 01:02

Oh làlà ça fait des années que je n'ai plus lu un Stephen King ^^

emilou82

, le 5 août 2012 à 01:32

je ne suis pas fan de stephen king mais merci pour les infos, gros bisousm iss et bon dimanche EMILIE

monika

, le 5 août 2012 à 07:50

J'aime beaucoup les livres de Stephen King , merci pour ce petit résumé . Passe un très beau dimanche .bisous

beatriz

, le 5 août 2012 à 09:54

le seul bouquin que j'ai lu de stephen king date d'il y a 20 ans environ, c'était Carrie!! Aujourd'hui je ne lis plus ça du tout!! je préfère des auteurs contemporains :)

NatPiment

, le 5 août 2012 à 17:47

longtemps que j'ai pas lu un King, l'ambiance me mettait mal à l'aise . mais sinon, je suis une dévoreuse de livres aussi . bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

°°°°°° REGARDEZ °°°°°°

Il s'appelle Stanislav Aristov, mais est plus connu sous le pseudonyme de Pol Tergejst . Photographe professionnel, Pol a eu l'idée d'utiliser le feu pour ses photographies. Rien de particulier à première vue. Mais il ne faut pas se fier aux apparences ! Pol Tergejst ne fait pas n'importe quoi :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudSTEPHEN KING : DÔME tome 2