twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 13 février 2017 Beauté › Soins

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
L'année dernière, je vous avais présenté le site vert Laco qui propose de beaux produits d'entretien et de bien être naturels. Après mes coussinets démaquillants >ICI<  et les mi bas de compression >ICI< , je vous présente mon produit coup de cœur cet hiver : le baume à lèvres à l'aloe vera.

Baume à lèvres à l’aloé vera et à l'huile d’olive.
Le baume à lèvres protège et soulage rapidement les lèvres desséchées grâce au pouvoir hydratant de ses ingrédients. Ce baume hydratant est composé d’ingrédients naturels issus de l’agriculture biologique (propolis, aloé vera, huile d’olive).
Lot de 2 sticks de 5,7 ml pour 9 euros

Composition :
Ricinus Communis Oil, Candelilla Cera, Cetyl Ricinoleate, Ozokerite, Cera Alba, Butyrospermum Parkii, Isopropyl Myristate, Cera Microcristallina, Aloe Barbadensis leaf extract, Olea Europaea fruit extract, Propylene Glycol, Propolis, Hydrogenated Lanolin, Tocopheryl Acetate, Parfum, Chlorophylin Copper Complex, Hellanthus Annuus Seed oil, Amyl Cinnamal, Limonene, Linalool.

Mon avis :
Comme vous le savez, je suis fan de propolis, d'aloe vera et de baume à lèvres... Ce produit a tout pour me séduire ! Et effectivement j'ai adoré. C'est un stick dont le packaging est en plastique. Le baume en lui même est agréable, non parfumé (il sent un peu l'huile d'olive, mais c'est imperceptible) et glisse très bien sur les lèvres. Il les hydrate immédiatement et durablement. Je fais parfois une retouche en soirée en temps de grand froid. Mais mes lèvres n'ont pas souffert de ces dernières semaines si froides. Aucune gerçure à déplorer. C'est vraiment un produit au top et à bonne compo, ce qui est super important pour les lèvres (vu qu'on ingère le produit, qu'on le veuille ou non) Il peut etre utilisé par toute la famille. Je vous le conseille donc vivement.

Ma page Facebook : >ICI<
-5 euros sur votre Miaoubox avec le code asiaforever.
P
our me suivre sur Instagram : >ICI<

Parrainages  Showroom privé ou Beauté privée par MP
30 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Sandee

, le 13 février 2017 à 15:13

Coucou ma belle, il a l'air vraiment bien! Bisous

laeti_17110

, le 13 février 2017 à 15:38

comme toi j'adore l'aloe vera, les sticks dont effectivement ca doit etre un produit topissime
merci pour ton avis
bonne aprem bisous

chouchousudiste

, le 13 février 2017 à 15:47

cc j'en ai un a l'aloe et franchement il sauve mes lèvres
bisous miss

AliasMorticia

, le 13 février 2017 à 15:48

Coucou ma Belle!
Un baume qui me plairait bien, je le note il m'intéresse beaucoup!
Gros bisous et belle journée

MilkyAway

, le 13 février 2017 à 15:56

Hi ! ma belle Carfax ♥, comment va tu ? Pour répondre à ton dernier post K TIGER moi je trouve que c'est cool de parler de quelque chose de vraiment insolite et c'est ça que j'aime chez toi c'est que tu nous fais découvrir des tas de choses bien sympa ! Merci pour le com en dessous de mon dernier post, pour te dire je me lasse un peu, car c'est toujours les mêmes choses que je montre... Bref, sinon je ne connais pas ce baume qui me tente bien dis donc car contrairement à toi mes lips ont bien pris chers !!!! pleins de gros bisous

carfax

, le 14 février 2017 à 09:02

je ne peux que te le conseiller, il fait vraiment du bien aux bobos

Lililou11

, le 13 février 2017 à 15:59

Coucou, ah c'est sur que ce baume me plairait !
Bisous ma belle :)

Marie1967

, le 13 février 2017 à 16:01

coucou ma belle, voilà un baume qui me plairait ! bisous,Marie

titade

, le 13 février 2017 à 16:29

je pense que ces baumes à lèvres me plairaient ...
Merci pour ton avis .

manika

, le 13 février 2017 à 17:34

Merci pour cette présentation et ton avis ... bine reçu ton enveloppe ce midi : MERCI. bises et bonne semaine

carfax

, le 14 février 2017 à 09:08

de rien ma belle ;)

eclatderose

, le 13 février 2017 à 17:42

hello ma douce, sympa comme marque alors.... à tester.... Bizouxxxx

méli-beauté

, le 13 février 2017 à 17:56

Cc je ne connais pas.
Bis

Meili

, le 13 février 2017 à 18:18

Bonjour, je découvre ce baume pour les lèvres, il est très efficace, et il me plairait certainement ♥ biz

Flor Bela

, le 13 février 2017 à 18:24

Hello ma belle, merci pour la découverte, moi aussi je suis fan de baume à lèvres :) bisous♥

sam2586

, le 13 février 2017 à 18:39

Coucou , un baume plaisant , bonne soirée bisous :)

angemarie

, le 13 février 2017 à 19:33

Je suis aussi , une grande consommatrice de baumes lèvres , je ne connais pas celui ci , mais je le note .
Merci pour ton avis , bisous

katia35

, le 13 février 2017 à 20:28

coucou miss
merci pour ton avis je consomme tres peu de baume à lèvres
bisous bonne soirée

xaphie

, le 13 février 2017 à 20:39

inconnus pour moi celui ci..
mais à tout pour plaire..
merci pour la présentation Virginie, bizzzzz

quiizas

, le 13 février 2017 à 21:17

Merci pour ton avis ma belle, je ne connaissais pas du tout :) Gros bisous

Angela_2_113

, le 13 février 2017 à 21:51

Coucou ma belle,
Merci pour cette découverte.
Bisous.:-)

karbou

, le 13 février 2017 à 22:00

Le seul produit à l aloe vera que j ai utilisé était une dd crème Planter's et l expérirnce était pas concluante du tout maisbmeq produits a l aloe vera m attirent tout se même. Bisous

GIULIA

, le 13 février 2017 à 23:12

Coucou ma belle
je suis aussi accro aux baumes à lèvres celui ci me tente bien
bizz belle soirée

jodanelle

, le 13 février 2017 à 23:52

je crois que j'adorerais bisous

Missetoilefilante

, le 14 février 2017 à 10:40

coucou miss, merci pour la découverte, ce produit a l'air top,bises

Virgomonde

, le 14 février 2017 à 15:10

Hello !
Ces stick me plairaient vraiment ! ;))
Bise

Paraiiso

, le 15 février 2017 à 00:26

Pas mal du tout !!
Des bisous ☺

rudy241

, le 15 février 2017 à 09:00

Hello, merci pour la découverte, de bons ingrédients, dommage que la compo laisse entrevoir un peu de cire microcristalline (dessèche la peau) après les ingrédients nobles.

loulou1414

, le 15 février 2017 à 13:47

coucou merci pour ton avis moi aussi j'aime bien ce site j'y commande la cire renovateur pour meuble super bien et en plus ces stick a levres j'en ai eu cadeau l'an passe tiens et je ne les ai pas utilise merci a toi pour ce rappel il faut que je les recherche lol et je testerais alors aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La nouvelle routine de soins visage Logona

Edit du 28/04/2017: La plateforme BeautéAddict étant encore en panne, les commentaires des visiteurs ne s'affichent pas. Par respect pour mes lecteurs et partenaires, je ne posterai pas de nouvel article tant qu'il ne sera pas possible de commenter. Je m'excuse donc d'avance du retard dans mes...

Masque Detox Citron et Thé Vert de Montagne Jeunesse

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je vous présente mon dernier masque Montagne Jeunesse en duo. Encore une jolie découverte. Celui ci est un masque peel off détox. Je n'ai pas trouvé de descriptif sur le net, donc je vais vous parler un peu de La marque : La marque est née en...

Baume à Lèvres Orange de Giboulait

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? L'année dernière, je vous présentais la marque Giboulait dont les produits artisanaux français sont fabriqués à base de lait de chèvre. Comme cela date un peu, je préfère faire un rappel pour les nouvelles lectrices. Giboulait Les savons et...

Calendrier de l'Avent Jour 17~ Queen Oil

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? C'est tardivement que j'ai commencé à utiliser des sérums mais c'est toujours une agréable découverte. Dernière en date, les sérums huiles de Queen Oil. La marque propose 4 produits pour différents types de peaux/cheveux. J'ai pu tester le sérum No3...

Masques unidoses Amore Rose et Boue Thermale de Montagne Jeunesse

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'ai beaucoup de masques unidoses en stock et j'avoue oublier un peu de les utiliser. Comme je m'astreins à ne pas racheter de produits tant que mon stock n'est pas terminé, je pioche donc avec joie dans ma collection. Dernièrement, j'ai testé un double...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everMasques unidoses Amore Rose et Boue Thermale de Montagne Jeunesse