twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cessou83

publié le 6 août 2018 Beauté › Forme & Santé

Coucou les beautés, je reviens vers vous pour vous faire parvenir mon avis sur les sticks anti-moustique Cinq sur Cinq !

Photo ajoutée le 28/07/2018 à 08:54

Ce que dit le produit : 

* protège jusqu'à 8h

* protège la famille dont les personnes "sensibles"

* efficace contre les moustiques et moustiques tigres

* ne nécessite pas de contact avec les mains 

* peut être appliqué sur le visage sans risque de contact avec les yeux 

* produit de poche pratique 

La gamme Anti-Moustique Cinq sur Cinq : 

- le spray Cinq sur Cinq Famille

> lotion anti-moustique qui a une action répulsive jusqu'à 8h

Efficace contre les moustiques/moustiques tigres, tiques et taons

- le spray Tropic 

> Efficace sur le moustique (Culex, Anophèle) et le moustique tigre (Aedes) 

Idéal pour les zones endémiques et tropicales

- La crème Anti-moustiques Cinq sur Cinq Peaux sensibles à l'huile d'eucalyptus citriodora 

> Protège contre les moustiques tout en respectant cotre peau et celle de vos enfants dès 12 mois

texture crème qui procure une sensation veloutée et confortable, non grasse et l'aloès Vera hydrate votre peau 

- Le spray vêtements ( T-shirt, pantalons, chemises..) 

A savoir : 40% des piqures de moustiques se font à travers les vêtements !

Ne tâche pas, sans odeur, efficace même après 2 mois d'imprégnation ou 3 lavages 

A vaporisez sur : idéaux, nappes, bagages, tentes, duvets, sac à dos et vêtements 

Mon avis  

Très jolie découverte de ce stick qui est hyper pratique ! Sa petite taille permet de l'amener partout surtout de le glisser dans son sac. De plus, il est également super pratique dans son utilisation. Il suffit de tourner le tube pour faire sortir le produit et il s'applique très facilement. Un très gros point positif est son odeur ! Car comme vous le savez les produits contre les moustiques sentent généralement très fort et ne sente pas bon ! Celui-ci m'a beaucoup étonné car ils sont beaucoup moins forts et je dirais même qu'il sent bon ! C'est beaucoup plus agréable à appliquer sur la peau

Je possédais déjà le spray anti-moustique de la marque Cinq sur Cinq et j'en été déjà conquise. Et bien, c'est le cas également pour ce petit produit ! Il est tout aussi efficace et protège très bien contre les moustiques. Je trouve même que la "texture" est mieux car contrairement au spray on a pas besoin de "le faire sécher"

Petit stick pratique à glisser dans son sac  Photo ajoutée le 28/07/2018 à 08:54

Quel est votre avis sur ce petit stick ? Avez-vous déjà utilisé ce genre de produit ? Quels protections utilisez-vous contre les moustiques ? 

Bisous     

11 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cessou83

angemarie

, le 6 août 2018 à 18:45

Merci pour cet avis , un produit bien pratique !
Bisous ma belle

Cessou83

, le 6 août 2018 à 18:56

Merci pour ton commentaire, gros bisous

AliasMorticia

, le 6 août 2018 à 19:06

Coucou
Comme tu le sais je le teste aussi et même si l'odeur est un peu moins forte que les autres produits anti-moustiques, j'avoue qu'elle me prend le nez quand même (j'en mets quand je vais courir autour du lac près de chez moi vu que c'est infesté de moustiques et je crois que comme je transpire, l'odeur du stick est plus forte sur ma peau) sinon aucune piqûre donc je passe outre le parfum et je cours en me bouchant le nez hihihi
Bisous

Cessou83

, le 6 août 2018 à 19:22

Coucou, ah oui effectivement avec la transpiration et selon la peau l'odeur peut différer ! J'en généralement pendant des diners dehors donc pas de "risque de transpiration" mais à l'occasion j'essayerai aussi pendant une activité sportive pour savoir comment l'odeur évolue. C'est bien ça te fait travailler l'apnée ahaha Bisous

jodanelle

, le 6 août 2018 à 19:42

coucou j'ai eu le plaisir d'en recevoir un que je teste, l'odeur une fois sur la peau est tolérable, bisous bonne soirée

Cessou83

, le 7 août 2018 à 20:30

Coucou, ah c'est super ça au moins ça te permet de tester aussi :) Bisous

charcut

, le 6 août 2018 à 20:26

coucou je le teste également car j'en ai reçu un avec une BA ..l' odeur ne me dérange pas et c'est bien pratique pour faire mon jardinage ..merci pour ton avis. bises

Cessou83

, le 7 août 2018 à 20:34

Coucou, super sympa ! Merci à toi pour ton commentaire, bisous

ALEXCHAMP

, le 6 août 2018 à 20:47

Coucou ils sont super pratiques et efficaces, bisous

Cessou83

Coucou, oui je suis conquise ! Bisous

Bibatine

, le 6 août 2018 à 21:31

Coucou
merci pour ton avis,jamais testé cette marque qui plaît a beaucoup de monde
Bonne soirée Bisous

Cessou83

Coucou, je ne la connais que depuis l'année dernière mais c'est devenue ma préférée ! Bisous

cottleya

, le 6 août 2018 à 22:27

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

Cessou83

, le 7 août 2018 à 20:35

Coucou, merci pour ta petite visite, bonne soirée bisous

cottleya

, le 7 août 2018 à 21:30

(^_^)

tchoupi_et_doudou

, le 7 août 2018 à 09:00

j aurais aimé tester; j ai un spray moi, je ne sais plus si c est 5 sur 5

Cessou83

, le 7 août 2018 à 20:36

J'ai pu en distribuer à ma famille et mes amis mais j'ai vu que plusieurs BA en avait offert à d'autre. En tout cas il est super

celine1985

, le 7 août 2018 à 10:26

je n'ai pas testé ce produit, j'utilise une autre marque en ce moment. merci pour ton avis

Cessou83

, le 7 août 2018 à 20:36

Merci à toi pour ta visite :)

carfax

, le 7 août 2018 à 11:42

bonjour, comment vas tu? je n'ai pas testé mais je lis de nombreux avis positifs. passe un bon mardi et à bientôt!

Cessou83

, le 7 août 2018 à 20:37

Bonjour, très bien et toi ? Effectivement, je le trouve vraiment efficace, jolie petite découverte. Très bonne soirée, à bientôt :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test de produit : Stick anti-moustique Cinq sur Cinq

Coucou les beautés , aujourd'hui je vais vous faire partager ma petite réception. En effet, j'ai eu la chance d'être sélectionné pour tester les sticks anti-moustique de la marque Cinq sur Cinq. Le stick famille Cinq sur Cinq est un anti-moustique pratique avec une forme galénique qui vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion Beauté & Tests de produitsTest de produit : Stick anti-moustique Cinq sur Cinq