twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 31 juillet 2018 Beauté › Hygiène

HELLO les filles !

Je viens de recevoir

r

Un très agréable  envoi et partage de

AliasMorticia

Son article blog de présentation

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-cinq-sur-cinq-famille-839524-0.php

qui m'a proposé de  tester ce stick anti-moustiques

r

en effet, les moustiques aiment ma peau

je connais déjà la marque pour avoir utilisé spray anti-moustique de la marque CINQ sur CINQ.

F

achat que je fais avant de partir en voyage tel celui de la République Dominicaine  en janvier et le dernier en Crète en juin.

Bien utile même si dans les hôtels où nous allons il y a des traitements spéciaux.

Bien utile ici en Lorraine où la chaleur fait rage et les moustiques passent et ne trépassent pas.

Le stick CINQ sur CINQ Famille est idéal pour les personnes sensibles

femmes enceintes et enfants à partir de 6 mois et idéal pour toute la famille.

Que des qualités ce stick nomade

extra large, facile à utiliser

F

Et vous, sensibles aux moustiques ?

d  Diana

r

20 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

charcut

, le 31 juillet 2018 à 14:05

coucou je vois que tu as reçu tout comme moi cet anti-moustique .. bien sympa de la part d'AliasMorticia. Bon test .bises

passysimple

, le 31 juillet 2018 à 14:24

coucou,
m en parle pas, ils m adorent ou plutot mon sang pffffff !!!! j ai lu que des bonnes choses sur cette marque. merci pour ton avis et bon mardi aussi. bisous.

douichi

, le 31 juillet 2018 à 14:33

coucou. Merci pour cette information, je note car je connais pas du tout cette marque. Nous avons pris un anti-moustique dans notre magasin BIO mais il ne fait pas grand chose, mon mari se bat avec les moustiques.Je vais voir où je peux le trouver. Bisous.

jodanelle

, le 31 juillet 2018 à 14:51

coucou j'ai trouvé la marque au rayon bio de la parapharmacie Leclerc biz

angemarie

, le 31 juillet 2018 à 14:56

Une réception ....de saison , je ne me plains pas , pas trop de ces "piqueurs " ici en ce moment .
Bisous

karine46824

, le 31 juillet 2018 à 15:04

coucou
tu es équipée pour les vainque.
Chez moi, ma famille est tranquille quand je suis avec eux car ils les moustiques se jettent sur moi ;)
bonne journée.bisous

maggyk

, le 31 juillet 2018 à 15:45

coucou, moi aussi les moustiques m'adorent c'est un calvaire tous les ans ! bisous

alaska44

, le 31 juillet 2018 à 19:41

coucou, Une belle reception utile. bises

Meili

, le 31 juillet 2018 à 20:28

Nous n'avons pas de moustiques et heureusement car quand je suis piquée ça gonfle ! biz

Sandee

, le 31 juillet 2018 à 21:22

Coucou ma belle, les moustiques m'adorent, alors j'ai acheté un lait répulsif. Bisous

Bibatine

, le 31 juillet 2018 à 23:22

sympa cette réception,je ne peux pas rester dans mon jardin car ils m'attaquent tous,c'est vraiment la galère cette année,une horreur
Bonne soirée Bisous

ALEXCHAMP

, le 31 juillet 2018 à 23:34

Coucou, ici on attire tous les moustiques et ce stick nous est d'une grande aide, bisous

MANIKA

, le 1er août 2018 à 20:27

Pas testé ce genre du produit et pourtant il y en a par ici le moustique tigre même depuis 2 ans !! bonne soirée

jodanelle

, le 1er août 2018 à 21:19

coucou comment vas-tu ? la maison avance ? bisous bonne soirée

MANIKA

, le 19 août 2018 à 11:18

ça avance ça avance on devrait finir les murs fin de semaine prochaine. après on attaque l'intérieur. merci de prendre des nouvelles tout va bien pour toi ? bises et bon dimanche

jodanelle

, le 19 août 2018 à 11:28

Ah oui quand il reste l'intérieur, même si c'est un gros travail, çà sent le déménagement bisous ici tout va bien

sevebeaute

, le 2 août 2018 à 13:55

coucou miss
Super, c'est très utile. J'ai de la chance, je me fais rarement piquer par les moustiques, j'ai mis un anti moustique dans la chambre car chéri se fait facilement piquer
bisou bon jeudi

Vanessaba24

, le 2 août 2018 à 16:22

Coucou, sympa ce produit ! les moustiques m'aime bien aussi. bisous

AliasMorticia

, le 3 août 2018 à 09:03

Coucou
Contente que tu puisses tester aussi ^^
Bisous

jodanelle

, le 3 août 2018 à 22:45

Danaé

, le 6 août 2018 à 07:55

Ici pas à me plaindre de ces vampires !
Bisousourire

Cream et Sentiment

, le 8 août 2018 à 17:08

Complètement comme toi, très sensible et ils m'adorent.
Lorsque je vivais en Floride, le traitement le plus efficace était de vaporiser un répulsif de la marque Stanhome sur les vêtements et chaussettes, je ne sais pas si il existe encore.
A la maison, c'est je branche le répulsif à la prise.
Après les orages, il y aura beaucoup plus de moustiques...
Bisous.

iloudz

, le 29 août 2018 à 12:06

coucou , chaque été je passe en pharmacie prendre de l'huile de citronnelle , j'ai aussi un bracelet pour ma fille , on n'est jamais assez protégé ^^merci pour cet article , je vais voir de plus près , bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes savonnettes sous la douche avec Rampal-Latour

HELLO les filles ! Fabricant depuis 1828, une savonnerie qui partage ses valeurs, et poursuit la tradition avec le Savon de Marseille, le vrai, l'authentique, cuit au chaudron dans ses usines de Salon de Provence. Ce savoir-faire centenaire se retrouve dans leurs produits naturels, une gamme...

Mais que dire de ce savon de Le Moly ?

HELLO les filles ! Non ce n'est pas une nouvelle saga ! Les mois se suivent et les savons aussi Pour Septembre c'est la marque qui entre en piste avec ce savon tri - couleurs AMANDE ~ CHANVRE 100 g Même si ses couleurs vert et brun s'accordent avec les couleurs d'automne et que le changement de...

Le Moly un déodorant crème à découvrir absolument

HELLO les filles ! Je joue les prolongations avec Je vous ai déjà parlé de cette superbe réception et de ce fabricant certifié bio produits fabriqués dans les ateliers de Pau Alors repérez-bien le n° 9 Il a déjà fait son apparition sur Instagram DEODORANT Crème au Géranium rosat 50 ml...

Jum'voilac une marque, des savons à découvrir

HELLO les filles ! Il y a quelques temps je suis allée à la Foire de Metz et j'ai fait un large tour dans le pavillon Bien Etre dans l'intention de découvrir des pépites. J'ai surtout fait la rencontre d'une charmante dame qui m'a présenté la marque Le Domaine de la Voie Lactée est situé...

Mon savon d'Alep, un savon légendaire

HELLO les filles ! Nouveau savonnage at home Une grande première avec ce savon d'Alep reçu ici SAVON d'Alep 190 g Elaboré selon les méthodes traditionnelles cet authentique savon d'Alep est composé d'une huile d'olive de grande qualité et contient 5 % d'huile de baie de Laurier ingrédients...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMon savon d'Alep, un savon légendaire