twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

publié le 16 décembre 2008 Beauté › Ongles et mains
Stickers pour ongles

Une révolution pour les ongles !

Ces stickers 3D se collent sur les ongles. Ils sont si simples à poser que vous pouvez le faire vous-même ! Ils permettent d'habiller l'ongle et de changer de style en un instant. Romantiques, flashy, glamour, les ongles s'expriment selon l'occasion et votre humeur. Provenance du produit Ces autocollants proviennent directement du pays du soleil levant où ils font fureurs. La société Japonaise You Be, leader au Japon, fabrique elle-même les stickers dans ses locaux. Qualité et sécurité du produit C'est la qualité « Made in Japan ». Les produits sont brevetés, de haute qualité, adhèrent parfaitement à l'ongle et ne sont d'aucun danger pour la peau. Des tests dermatologiques ont été menés et montrent que les risques d'allergies sont très faibles. L'utilisation des autocollants est sans danger dans le cadre d'une utilisation externe sur la peau et les ongles. Ils résistent très bien aux bains et aux baignades.

Pour qui ? Pour toutes les femmes qui aiment se sentir belle jusqu'au bout des ongles! Les collections sont adaptées à vos envies du moment.

Mode d'emploi

Etape 1 : Appliquer sur les ongles une base et le vernis de votre choix, laissez sécher.
Etape 2 : Décoller l’autocollant 3D de son support avec les doigts ou à l’aide d’une pince.
Etape 3 : Poser l’autocollant 3D sur l’ongle et faire pression dessus avec le doigt ou à l’aide d’un bâton manucure pour bien le faire adhérer.
Etape 4 : Appliquer un top coat sur les ongles, il protégera le vernis et l’autocollant 3D Astuce Pro : 2/3 jours après l'application, remettre une couche de top coat pour une meilleure tenue. Le tout peut être enlevé au dissolvant.

Source : http://www.rosepoudre.com/fr/presentation/
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feelyn21

mamzellebw

, le 16 décembre 2008 à 14:51

Coucou!!
Vraiment belle la photo qui accompagne ton article!
Bonne continuation pour ton blog!

marydk59

, le 16 décembre 2008 à 15:37

l'idée est pas mal trouver, tu en portes toi??? moi je préfère me faire ma bonne french manucure que mettre des stickers à mes ongles.

ndella35

, le 16 décembre 2008 à 16:14

Hello my dearc'est magnifique ces stickers bon aprèmbisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nail growth miracle

Aujourd'hui je viens vous parler d'un vernis à ongle de Sally hansen, le nail growth miracle. Vous l'avez déjà utilisé ? N'en pouvant plus des mes ongles "papier de cigarette" depuis plus de 6 mois j'ai décidé de mettre enfin le prix dans un vernis et j'ai opté pour...

Nouveauté

Bain Dissolvant Express Un bain dissolvant pour éliminer les vernis, même les plus tenaces, même longue tenue, en 1 minute chrono ! Pas besoin de coton, plonger vos doigts un à un dans le flacon et tourner les ongles sur la mousse imprégnée de dissolvant. Les ongles sont nets, sans effort et...

L'occitane

Voila une idée cadeau que je viens d'acheter. Je ne sais pas à qui je vais l'offrir mais j'ai trouvé que c'était pas mal et que ça fait toujours plaisir. D'ailleurs il n'est pas impossible que je change d'avis et que je me l'offre à moi même ! hihihi Ce kit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de FeelyneL'occitane