twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 5 juin 2017 Divers › Bons Plans

Bonjour à toutes et tous ! 

Aujourd’hui, je ne vous propose pas d’article sur un shampoing, un vernis ou un foulard, non aujourd’hui parlons d’accessoires vraiment bien pensés et que j’ai découvert il y a quelques semaines seulement, alors qu’ils m’auraient été bien pratiques lorsque mon loulou est entré à l’école.

Il va rentrer au collège cette année mais les produits dont je vais vous parler sont utilisables aussi bien pour les plus petits que pour les plus grands et notamment grâce à la personnalisation qui est proposée avec des thèmes enfantins et d’autres un peu moins J A 10 ans on n’a pas les mêmes attentes qu’à 3 et ça STIKETS l’a bien compris !!

Photo ajoutée le 05/06/2017 à 10:01

Beauté Addict bug pour les photos aujourd'hui alors je vous invite sur mon second blog pour découvrir l'article...

http://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/06/stikets.html

Une surprise vous y attend...

Belle journée.

4 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

cottleya

, le 5 juin 2017 à 15:47

Coucou, très pratique !
Bonne semaine ma belle, bises.

steppedk

, le 8 juin 2017 à 22:33

très joli et pratique bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon Plan avec le magazine Public et Noholita

Re bonjour ! Je viens vous parler d'un Bon Plan que j'ai relayé sur ma page Facebook et sur mon compte Instragram hier. Pour 5.45 euros en plus du magazine Public actuellement en kiosque, une montre Noholita vous est proposée. Trois coloris : Noir, gris et Nude. Ne pouvant insérer de visuels, je...

Ventes Privées...

Re bonjour, Il y a quelques temps, je vous avais partagé des ventes privées plutôt intéressantes. Mes deux 1ères commandes sont arrivées... Lénor... et Gillette pour mon chéri et moi... Commandez-vous sur ce site ?? J'attends une commande de lingerie et une autre de Lénor Unstoppables...

Réception surprise...

Re bonjour... Suite à un jeu sur Facebook j'ai appris que j'avais gagné 3 livrets magnets VAHINE . La marque ayant eu un souci avec ces lots, elle m'a fait parvenir d'autres petits cadeaux que j'aime tout autant et preuve d'un certain respect de leurs clients. Merci Vahiné Si vous aviez...

Bon Plan parfumé sur Vente-privee.com

Bonjouuurrr... Je commence la journée avec un Bon Plan proposé par vente-privee.com . Si vous êtes utilisatrice des marques Lénor, Dash et Ariel, le site vous propose une vente qui a débuté hier. J'ai commandé un adoucissant que j'ai découvert en magasin la semaine dernière et des billes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogStikets...