twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaelle.z

publié le 5 juin 2017 Divers › Bons Plans

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd’hui, je ne vous propose pas d’article sur un shampoing, un vernis ou un foulard, non aujourd’hui parlons d’accessoires vraiment bien pensés et que j’ai découvert il y a quelques semaines seulement, alors qu’ils m’auraient été bien pratiques lorsque mon loulou est entré à l’école.

Il va rentrer au collège cette année mais les produits dont je vais vous parler sont utilisables aussi bien pour les plus petits que pour les plus grands et notamment grâce à la personnalisation qui est proposée avec des thèmes enfantins et d’autres un peu moins.

A 10 ans on n’a pas les mêmes attentes qu’à 3 et ça STIKETS l’a bien compris !!

Photo ajoutée le 28/03/2017 à 13:07

A l’heure où l’année scolaire 2016/2017 touche presque à sa fin, je vous propose de découvrir avec moi STIKETS site sur lequel sont proposées des étiquettes permettant de personnaliser les vêtements, fournitures scolaires et bien d’autres de nos chères têtes blondes.

Stikets propose des étiquettes thermocollantes pour les vêtements , autocollantes pour les chaussures, les bagages mais pas que ! Des étiquettes personnalisées vec photo sont également disponibles.

Avant de vous en parler davantage, sachez que le site nous propose également des bracelets sur lesquels on peut également ajouter un numéro de téléphone sur la deuxième ligne…

Photo ajoutée le 28/03/2017 à 13:11

Mon fils est maintenant grand mais je trouve ce système très pratique notamment pendant les vacances au camping ou lors d’une journée dans un parc d’attractions.

On trouve également des stickers pour la voiture…

Photo ajoutée le 28/03/2017 à 13:08 Photo ajoutée le 28/03/2017 à 13:08 Photo ajoutée le 28/03/2017 à 13:08

Pour les téléphones portables…

Photo ajoutée le 28/03/2017 à 13:09 Photo ajoutée le 28/03/2017 à 13:08

Des toises…

Photo ajoutée le 28/03/2017 à 13:10 Photo ajoutée le 28/03/2017 à 13:10

Des Tableaux-photos…

Photo ajoutée le 28/03/2017 à 13:10

Et j’en passe…

Photo ajoutée le 28/03/2017 à 13:14

Revenons à nos étiquettes  J’ai pu découvrir le Basic Pack qui comprend

Photo ajoutée le 28/03/2017 à 13:16

• 48 étiquettes thermocollantes pour vêtements  (petit format) : un coup de fer et le tour est joué (manteau, écharpe, bonnet) au top pour la crèche, la nounou, et l’école.

• 82 étiquettes autocollantes  pour objets : 36 mini, 24 petites, 20 moyennes, 2 grandes : stylos, cahiers, classeurs… un nombre très bien pensé pour étiqueter au maximum

• 8 étiquettes autocollantes pour chaussures : 4 paires

• 2 étiquettes pour bagages

Photo ajoutée le 03/04/2017 à 13:25

La création des étiquettes est on-ne-peut-plus simple. On entre le texte souhaité, on choisit la police d’écriture, on choisit la couleur de l’étiquette, on ajoute un motif pour plus de gaieté et on visualise sa création avant de valider.

Personnellement, je l’ai fait avec mon fils et il était ravi de créer ses étiquettes.

Le pack est arrivé rapidement. Les étiquettes sont de belle qualité et la qualité de l’impression est au rendez-vous.

J’attends d’acheter les fournitures pour la rentrée de septembre et nous allons nous « coller » à la tâche… oui, oui elle était facile celle-là 

Le concept vous tente ?? Je vous conseille de vous tourner directement vers l’option « pack » qui économiquement parlant est super intéressante si vous comparez les prix.

Je vous invite à d’ores et déjà liker la page FACEBOOK de Stikets… Mon petit doigt me dit qu’une surprise arrive prochainement.

Belle journée.

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaelle.z

blogdemeili

, le 5 juin 2017 à 11:01

Bonjour, très pratiques et surtout indispensable quand on a des enfants ! biz

alexialuby

, le 5 juin 2017 à 13:53

Coucou, merci pour cette découverte, bises

cottleya

, le 5 juin 2017 à 15:48

Coucou, je les utilises et c'est bien pratiques.
Bonne semaine ma belle, bises.

sleb76

, le 5 juin 2017 à 19:10

coucou merci pour cette présentation, je vient de participer sur fb sabrina angélique le bon (sleb76) ici , ses étiquettes sont top pour la rentrée ! bises

rethbutler

, le 5 juin 2017 à 20:13

merci, c'est sympa ces étiquettes.

Marie DUPONT - GUILLERAND

, le 5 juin 2017 à 23:12

Bonsoir, merci pour cette jolie découverte, elles sont vraiment très jolies. Merci et belle semaine
www.facebook.com/…

IIETOILEDEMERII

, le 6 juin 2017 à 14:36

ah ouiiiiiiiiiii j'adore comment c'est joliment fait ! ça change ! mais pareil je n'ai plus rop besoin de ces trucs là ! bisous

peggyvanderhispallie

, le 8 juin 2017 à 22:32

salut ma belle chouette ...tu est rapide tu sait deja ce que les enfants ont besoin pour l'année passée ? bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ventes Privées...

Re bonjour, Il y a quelques temps, je vous avais partagé des ventes privées plutôt intéressantes. Mes deux 1ères commandes sont arrivées... Lénor... et Gillette pour mon chéri et moi... Commandez-vous sur ce site ?? J'attends une commande de lingerie et une autre de Lénor Unstoppables...

Stikets...

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd’hui, je ne vous propose pas d’article sur un shampoing, un vernis ou un foulard, non aujourd’hui parlons d’accessoires vraiment bien pensés et que j’ai découvert il y a quelques semaines seulement, alors qu’ils m’auraient été bien pratiques...

Elle est arrivée...

Bonjour Bonjouuuurr, Toujours sans nouvelles de l'équipe de BA qui nous laisse dans le flou, me voici partie vers de nouveaux horizons... Je conserve bien entendu mon 1er bébé, ce blog que j'aime tant depuis 4 ans et sur lequel il me reste tant d'articles enregistrés à mettre en ligne mais...

Commande Spartoo...

Re bonjour... Il y a quelques semaines, j'avais craqué pour la Sotrendoo Box ... dans laquelle j'avais eu le plaisir de trouver une carte cadeau de 60€ valable chez Spartoo Addict des chaussures, j'aurais pu craquer pour moi mais avec une 40taine de paires, j'ai choisi deux paires pour mon fils...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogCommande Spartoo...