twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 1er décembre 2017 Divers › Trucs et astuces
Stikets: des étiquettes thermocollantes ou autocollantes vraiment pratiques et simples d'utilisation

Coucou les BA!

La forme? Ici dur dur de se lever ce matin mais c'est la fin de la semaine et le weekend est assez calme, j'espère réussir à me reposer un peu pour recharger les batteries!

Aujourd'hui, c'est avec grand plaisir que je viens vous parler d'une super découverte qui va bien me faciliter la vie grâce à mon nouveau partenaire Stikets dont je suis devenue ambassadrice: un fabriquant d'étiquettes complètement personnalisables pour les fournitures mais aussi les vêtements de nos enfants! Et en allant sur leur site, vous pourrez aussi découvrir qu'ils proposent aussi des bracelets pour enfants, des autocollants, des stickers (pour la décoration, en forme de toise...)... Une gamme vraiment complète, l'assurance de trouver son bonheur!

J'ai eu le privilège de pouvoir tester un pack découverte comprenant un bon nombre d'étiquettes autocollantes de plusieurs formats et même pour les chaussures et les bagages et thermocollantes pour les vêtements. J'ai choisi de les faire faire pour Anaïs qui est celle qui perd le plus de choses vu que dans son école ils sont tellement nombreux et à plusieurs endroits difficiles que c'est compliqué de s'y retrouver!

étiquettes

Voici donc le pack que j'ai reçu après avoir pu complètement personnaliser mes étiquettes selon les goûts de ma puce sur le site: couleur du fond et du texte (avec la possibilité d'ajouter un nom ou un numéro de téléphone pour les étiquettes grand format), police et un petit dessin. Il y avait tellement de choix que j'ai eu un peu de mal à me décider! Sur l'image on voit l'étiquette spécial bagages (qui ne lui servira pas tout de suite, hein, c'est encore mon petit bébé!!

étiquettes

Comme vous pouvez le voir, il y a vraiment un grand nombre d'étiquettes autocollantes et de plusieurs formats en plus!

étiquettes

Sur les plus grandes apparaissent donc le logo papillon que j'ai choisi et le nom de sa maîtresse, comme vous pouvez le voir, ma puce a choisi des couleurs bien girly!

étiquettes

Et il y en a même pour les chaussures! C'est une très belle idée surtout pour retrouver plus facilement les chaussons et les chaussures de gym au milieu de toutes les autres! Ca facilite aussi la vie de la maîtresse et permet à Ana d'être plus autonome car même si elle ne reconnaît pas toujours ses affaires, elle connaît bien son étiquette!

chaussons

Voici donc les chaussons de gym bien étiquetés, en espérant qu'on ne les perdra plus comme ça et surtout qu'une autre maman ne les prenne plus "par mégarde" sans les ramener!

crayons

Les étiquettes autocollantes de Stikets sont en vinyle et idéales pour tout marquer: matériel scolaire, livres, cahiers... Elles sont fabriquées à partir d'un matériau de grande qualité et sont conçues aussi bien pour un usage intérieur (lave-vaisselle ou micro-ondes) que pour un usage extérieur (résistance aux intempéries. Et après quelques semaines d'utilisation, elles ont bien résisté je le confirme! Aussi bien sur les feutres qui ont pourtant été très utilisés que sur les cahiers!

cahier

La preuve avec son cahier de liaison aussi qui n'est pourtant pas traité avec le plus grand soin par ma tornade mais l'étiquette a bien tenu le choc!

blouson

On peut aussi les coller sur les étiquettes des vêtements, elles sont amovibles et résistent à de nombreux lavages et séchages en machine.

étiquettes

Et enfin dans le pack, il y avait aussi les étiquettes thermocollantes pour marquer les vêtements ou sacs de nos loulous! Celles-ci peuvent se mettre n'importe où sur le vêtement que l'on souhaite identifier et la pose est vraiment ultra rapide et facile, la preuve même moi, j'y suis arrivé, lol!

sac

Les étiquettes thermocollantes de Stikets se repassent à sec en quelques secondes (8/15 secondes). C'est vraiment très simple, on décolle l'étiquette, on la pose où on le souhaite, on la recouvre du papier fourni, et on y passe le fer bien chaud sans eau à l'intérieur pour ne pas qu'il y ait de vapeur pendant quelques secondes. Rien de plus simple!

veste

Et le gros avantage de ces étiquettes thermocollantes, c'est qu'elles sont permanentes et ultrarésistantes au lave-linge et au sèche-linge! Et je confirme en tout cas qu'elles ont résisté sans problème à leur premier passage en machine et séchage ici!

Si vous aussi vous souhaitez les découvrir, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site Stikets , vous verrez il y a beaucoup de choix et de formules intéressantes. Et si vous avez envie de commander, n'hésitez pas à me contacter pour bénéficier de 10% de réduction!

Bonne journée!

21 votes 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Meili

, le 1er décembre 2017 à 06:58

Très pratique, j'ai connu ça quand mes enfants étaient petits ! biz

ALEXCHAMP

, le 1er décembre 2017 à 07:02

Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 1er décembre 2017 à 08:36

sympa ! ma fille n a jamais perdu trop de choses, ca va .faire attention a ses affaires c est important pour la suite. dernièrement elle m a dit qu un garçon lui avait pris son stylot Pilot effacable à 3 euros ! .................................. je lui ai dit de lui demander qu il lui rende............................ il disait qu'il ne l avait pas .... on connait un peu ses parents, j etais a deux doigts d aller leur parler. he bien 1 mois après la aitresse a trouvé le stylo dans la trousse d un autre garcon ! avec le prenom de ma fille .quand je vois qu a la fin de l année il y a des tas de manteaux dans la panière des affaires perdues ET non réclamées mince alors ! que font les parents ? ils n en ont rien à fiche ?.....

ALEXCHAMP

, le 1er décembre 2017 à 21:58

Les parents s'en fichent je crois, depuis la reprise en novembre on a déjà 2 sacs poubelle de 100L plein et personne ne réclame! Bisous

iloudz

, le 1er décembre 2017 à 08:48

Bonjur , je decouvre et j'adooore ! ma fille perd souvent ses affaires a l'ecole , je vais aller voir cela de suite , merci pour la decouverte , bisou bisouuuu

ALEXCHAMP

, le 1er décembre 2017 à 21:59

Avec plaisir, c'est vraiment top, bisous

zazie

, le 1er décembre 2017 à 09:17

Aussi joli que pratique.
J'en ai fait réaliser à la première classe verte de ma Star.
Bisous et bonne journée.

ALEXCHAMP

, le 1er décembre 2017 à 21:59

Tout à fait oui, bisous

mimine59

, le 1er décembre 2017 à 10:04

Bien pratique quand on a des enfants. Bisous

ALEXCHAMP

, le 1er décembre 2017 à 22:00

Oui! Bisous

AliasMorticia

, le 1er décembre 2017 à 10:45

ça m'aurait bien simplifié la vie quand les enfants étaient petits parce qu'à tout coudre dans les vêtements, chausson d'école etc....C'est une belle innovation!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 1er décembre 2017 à 22:01

>Oh oui c'est vraiment pratique surtout pour moi que déteste coudre! Bisous

xaphie

, le 1er décembre 2017 à 12:25

pratique et rapide !!!
bizzzz

ALEXCHAMP

, le 1er décembre 2017 à 22:01

Bisous

alaska44

, le 1er décembre 2017 à 12:28

coucou, je connais ce système moi je commande avec "a qui s" et super contente trop pratique pour les colos et les voyages scolaires car moi et la couture ca fait deux voir dix. lol bises

ALEXCHAMP

, le 1er décembre 2017 à 22:04

Pareil pour la couture et moi, lol, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er décembre 2017 à 15:42

C'est mignon ;-) bisous

ALEXCHAMP

Bisous

Sandee

, le 1er décembre 2017 à 15:44

Coucou ma belle, j'en ai d'une autre marque, c'est top ces étiquettes! Bisous

ALEXCHAMP

Vraiment super oui, bisous

valence42

, le 1er décembre 2017 à 17:27

Elles sont sympa,mais je doute qu'elles restent longtemps,ma fille mets des étiquettes,avec une petite machine,
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 1er décembre 2017 à 22:05

Elles tiennent vraiment bien si, en tout cas les thermocollantes, bisous

valence42

, le 2 décembre 2017 à 08:48

Ma fille aimerait ,mais je vais lui en parler pour la créche.Mais généralement mon petit-fils ne perds rien,
Merci pour cet article,bon samedi,bisous.

cottleya

, le 1er décembre 2017 à 17:59

Coucou ma belle,
C'est sympa ces étiquettes, j'en ai utilisé pour fils.
Bon weekend, bises.

ALEXCHAMP

, le 1er décembre 2017 à 22:06

Très sympa oui, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 1er décembre 2017 à 22:46

(^_^)

ineskdy

, le 1er décembre 2017 à 18:43

trop pratique! bon week end :)

ALEXCHAMP

, le 1er décembre 2017 à 22:06

Bonne soirée, bisous

karine46824

, le 1er décembre 2017 à 19:43

coucou
bien pratique maintenant, quand mes enfants étaient petits, il fallait les coudre.
Bonne soirée.
Bisous

ALEXCHAMP

, le 1er décembre 2017 à 22:07

C'est vraiment bien pratique, oui, bisous

Bleu27

, le 1er décembre 2017 à 19:45

Pas utiles pour moi mais j'avoue que ces étiquettes sont très pratiques !
Bisous et bon repos ce week end

ALEXCHAMP

, le 1er décembre 2017 à 22:08

Bien pratiques oui, je vais essayer de me reposer même si c'est pas gagné, bisous

gaelle031

, le 1er décembre 2017 à 20:38

coucou je confirme ces étiquettes sont géniales, par contre les étiquettes pour les chaussures se collent à l'intérieur des chaussures et non sur la semelle. bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 1er décembre 2017 à 22:09

J'ai collé sur la semelle car Anaïs ne supportait pas à l'intérieur ;) >Bonne soirée, bisous

gaelle031

, le 1er décembre 2017 à 22:11

ok sur la semelle ça risque de s'abîmer plus vite ;-)

angemarie

, le 1er décembre 2017 à 20:46

Elles sont top ces étiquettes !! merci pour la découverte ,bisous

ALEXCHAMP

, le 1er décembre 2017 à 22:09

Avec plaisir, bisous

LaFilleDavril

, le 1er décembre 2017 à 22:25

Coucou,
je connaissais mais pas de cette marque.
Je trouve ça super pratique :)
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

ALEXCHAMP

, le 2 décembre 2017 à 22:00

C'est bien pratique oui, bisous

emi3000

, le 1er décembre 2017 à 23:19

Je commande les miennes sur le site A-Qui-S et elles sont pas mal aussi !

ALEXCHAMP

, le 2 décembre 2017 à 22:00

Je connais aussi, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGStikets: des étiquettes thermocollantes ou autocollantes vraiment pratiques et simples d'utilisation