twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 16 mars 2017 Divers › Humour
STOIQUE

Chérie, je voudrais te demander quelque chose qui me turlupine depuis des années. Quand nous nous disputons, hélas, et que je te fais enrager, tu ne t'énerves jamais; tu t'en vas simplement aux toilettes.. et je t'entends chanter!!

Mais comment fais-tu pour gérer ainsi tes émotions et rester stoique.???

- c'est simple, je lave la cuvette des toilettes

- je ne comprends pas, comment ça t'aide??

- c'est parce que j'utilise ta brosse à dents!!

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

xaphie

, le 16 mars 2017 à 08:15

oh la vilaine !!
cela ressemble à du Raymond et Huguette !!
bon jeudi, bizzz

IIETOILEDEMERII

, le 16 mars 2017 à 08:45

oh excellente ! un peu bcp vache mais excellente (elle a raison Xaphie, ça ressembe a du raymond et huguette
bisous

angemarie

, le 16 mars 2017 à 08:54

Un vrai chameau ............ bisous ma belle

sam2586

, le 16 mars 2017 à 16:53

Mdr :) bisoussss

misterB

, le 16 mars 2017 à 18:13

ptdr ! elle est bien bonne ! bisoussssssssssssssssssssssssssssss

Kinou64

, le 16 mars 2017 à 18:18

beurkkkkkkkkkkkk bonne soirée

manon4

, le 16 mars 2017 à 18:56

lol c'est crado ^^ bisous

mamounette21

, le 17 mars 2017 à 14:13

C'est l'amour vache !! On dirait Huguette et Raymond ! MDR !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BONNES MANIERES

Pendant une leçon de bonnes manières, l ’institutrice demande aux élèves : -Michel si tu étais entrain de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, pendant un diner en tête à tête et que tu avais besoin d’aller aux toilettes que dirais-tu ?? - attends une seconde je vais pisser...

A LA CANTINE

Deux collègues terminent leur déjeuner à la cantine. Le premier, après avoir coupé une poire en deux, aligne les pépins sur la table. L’autre lui demande pourquoi il fait ça. - Tu ne sais pas que les pépins mangés à part rendent plus intelligent ?? - Tiens donc je peux essayer ?? - Ok...

LA PETITE VENGEANCE

Dans un cinéma où l’on joue un policier à suspens, un spectateur arrive au moment où le film vient de commencer. Sa lampe torche à la main, la serveuse le guide , éclaire chaque marche pour qu’il ne trébuche pas, et l’amène jusqu’à un fauteuil libre. - C’est trop près vous...

à la pêche

Quatre hommes se retrouvent pour pêcher. Le premier dit : - Pour avoir l autorisation de vous retrouvez j ai du promettre a ma femme de lui repeindre toute la maison Le deuxieme dit : - moi j ai du lui promettre de changer les elements de la cuicine Le troisieme : - la mienne m a demande de lui...

CHEZ LE MEDECIN

Un médecin dit à son malade qui n’en revient pas - A partir d’aujourd’hui, mangez ce que vous voulez, jetez tous les médicaments, n’absorbez plus aucune de ces cochonneries , sous aucun pretexte Fou de joie le patient balbutie - Je suis guéri ?? - Non, répond le médecin, je me suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURCHEZ LE MEDECIN