twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 27 novembre 2016 Beauté
Bonjour Trouver un rouge à lèvres gris ou kaki Trouver un rouge à lèvres gris ou kaki. Je sais. Quelle lubie. Un rouge à lèvres gris...ou kaki . Un rouge à lèvres Image and video hosting by TinyPic Un rouge à lèvres normalement est sensé rendre nos lèvres attirantes rouge vif ect mais n'ai envie de gris de couleurs différentes :) J'ai envoyé mon chéri à Mac puisque j'étais à 1h30 de route et que lui il était à Marseille pour son boulot. La vendeuse était sceptique "faut essayer " mais bon j'ai pas eu le choix :) Au final j'ai eu mon ral qui n'est certes pas kaki ni gris mis taupe grisé :) je l'aime déjà un achat rouge à lèvres ces derniers jours les filles?quelle couleur?
2 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

xaphie

, le 27 novembre 2016 à 18:57

coucou, ah j'ai réussi à voté chez toi !!
bon pas terrible ce RAL...
bonne soirée, bizzzz

Aunam

, le 27 novembre 2016 à 19:01

Coucou je sais il est particulier mais c'est vraiment ce que je voulais :)

tchoupi_et_doudou

, le 27 novembre 2016 à 19:11

ca te va bien ! prune t irait ptetre aussi

AliasMorticia

, le 27 novembre 2016 à 19:14

Bonsoir!
Il fait nude clair, c'est plutôt pas mal avec ton maquillage des yeux.
Mais c'est vrai qu'il est loin de faire la couleur que tu cherchais ^^

Flor Bela

, le 27 novembre 2016 à 20:17

original ! bisous

angemarie

, le 27 novembre 2016 à 20:20

Pas tout à fait la couleur que tu désirais , mais il te va bien ,bisous ma belle

valence42

, le 27 novembre 2016 à 20:30

Il est beau,mais pas fait pour ta peau,
Dommage.Bisous.
moi j'ai acheter un marron mat chez Peggy Sage.

Meili

, le 27 novembre 2016 à 20:45

Bonjour, je trouve la couleur trop fade, dommage, sinon ce sont de bons ral ♥ biz

jodanelle

, le 27 novembre 2016 à 21:09

coucou pourquoi pas ? tout dépend comment tu maquilles tes yeux, mais comme il est clair il faut intensifier les yeux à mon avis, mon dernier achat ral est fashion un mat bordeaux foncé, bisous bonne soirée

KATELL1

, le 27 novembre 2016 à 22:09

Ce n'est pas la couleur que je mets mais cela est une histoire de goût. Bises

nananis66

, le 28 novembre 2016 à 09:31

Coucou, il est discret celui ci c'est bien aussi :) Bisous ma belle

ladyamandineg

, le 28 novembre 2016 à 11:01

coucou Auman
en ce moment je porte des rouges vifs mais il m'arive aussi de porter des tons plus clairs et discrets !! la couleur de ton ral est joli, chane et te va bien !
passe un tres bon lundi, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Palette "the delicate" Sephora et

Bonjour Rouge à lèvre L.A Girl matte et palette Sephora "La délicate " Je vous avais montré de cette palette à Noël ainsi que de ce rouge à lèvre,j'ai pu enfin les tester comme je le voulais. La délicate Sephora C'est une toute petite palette (en solde maintenant à 4€ et des brouettes )...

Éponge Silidrop

Bonjour Éponge en silicone Silidrop. Quand j'ai reçu cette éponge j'avoue que je n'étais pas plus emballée que ça: mon blender est parfait,je l'utilise depuis près de Deux ans et je n'ai aucune chose à lui reprocher (si ce n'est le lavage ). L'éponge Silidrop a une texture toute...

L.a Girl pro concealer que vaut il?

Bonjour Correcteur La girl. Je cherchais un bon correcteur pas cher avec plusieurs teintes pour mes grosses poches et cernes sous l'œil. Je suis née comme ça;un regard à la Droopy ou à la Derrick;j'ai besoin de longues heures de sommeil et la vie d'adulte en offre peu Bonjour > Alors? Le...

Je vous souhaite d'être belle

Bonjour Je vous souhaite d'être belle! J'en train de regarder et de remplir mon panier de plus de 1000€(le genre de panier que tu fais pour rêver et que tu supprime ensuite hein ) chez Wishtrend quand j'ai vu sur leur à propos ce genre de phrase;qu'ils croyaient que tant que l'on espérait...

Un peu de sucre?

Coucou Je ne suis pas un bec sucré Mais la beauté(du moins la recherche ) fait que je me prête à toutes les expériences Qu'avons nous donc? -un gommage de la marque Louve Papillon Mais pas que: un gommage SANS sans paraben, sans EDTA, sans conservateurs, sans phosphates, sans dérivés de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Un peu de sucre?