twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

publié le 28 février 2010 Divers › Paysages / nature
Stop au gachis
Aujourd'hui plusieurs astuces écolo :

N'utilisez pas de papier essui tout a tort et a travers préferé les serviettes en tissus, de un ca fait plus classe, de deux ca pollue beaucoup moins l'essui tout, n'étant ni recyclable, ni réutilisable !

Le papier WC existe en recyclé, un geste minime et pourtant essentiel !

A noter : pour vos chats existe désormais des litières organiques ! Pensez y !
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noisettedu57

soysick

, le 28 février 2010 à 14:13

bonjour j'ai vu ça hier pour la litière ça dure un mois pour un chat! je verrai si je prend la prochaine fois car moi j'ai 3 chats et c'est assez cher cette litière

Noisettedu57

, le 28 février 2010 à 14:19

c'est vrai, d'autres existes moins chères c'est de la paille conprimé en petites boules

arwen

, le 28 février 2010 à 14:25

Kikou,
Et oui on sais rien faire avec la tempête. On l'entend s'approcher.
Grrr bon dimanche

mikowin

, le 28 février 2010 à 15:36

c'est vrai que l'essuie tout ça pollue, j'essaye de diminuer les quantités!!bonne journée

mataja

, le 28 février 2010 à 15:37

Oui il faut penser a utiliser peu de papier, car ainsi on pollue moins.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Astuce écolo en vrac

Bonjour les BA ! Aujourd'hui encore de nouvelles astuces écolo pour préservé notreplanète, car comme vus le savez, chaque geste compte ! Quand vous vous avez les ains préférer utiliser des savons en pains plutôt queliquides car cela utilise moins d'emballage ! Adepte du Coca Cola ?...

Astuce écolo 2

Hello les BA ! Petite astuce écolo de la semaine : quand vous recevez votre courrier au lieu de jeter l'enveloppe, faites en un pense bête ou utiliser la pour une liste de course. Bien sûr, pensez a la mettre au recyclage !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogswww.misscrazy.frStop au gachis