twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nadseb49

publié le 22 août 2013 Divers › Trucs et astuces

Salut les filles!!! et les messieursEmbarrassé(la beauté ne nous est pas réservéeLangue tirée)

je fais partie des fans de beauté à petit budget et donc je m' interdis le gâchis,voivi donc quelques petites astuces pour celles qui ne les connaitraient pas

Tout d ' abord pour les produits en tube,on a tendance lorsque le produit ne veut plus sortir à les jeter :Non!!!!!! quelle erreur.

Armée vous d ' un petit ciseau , hop on coupe le haut et à l' aide de son doigt ou d ' un coton tige on recupére sur les parois et dans le fond tout ce qui n ' a pas voulu sortir ,cela peut paraitre bénin mais c ' est facilement 10 à 15% de  produit récupéré ce qui n ' esst pas négligeable

2éme astuce qui concerne les vernis:

Il arrive fréquement qu ' arriver à la fin du flacon où après un certain temps sans utilisation que nos petits vernis se dessèchent ou épaissisent; pour ne pas avoir à les jeter alors qu' ils ne sont pas vide ,rajouter délicatement quelques gouttes de dissolvant à l ' intérieur ,agiter et hop le tour est joué( attention quelques gouttes!!! on veut le rajeunir notre vernis pas le désintégrerRigolant)

3éme astuce et dernière pour cet article concerne les fond de teints:

au même titre que nos vernis ,arrivé a la fin du tube le fond de teint liquide peut s ' épaissir ou  devenir sec ce qui n ' est pas génial pour l'application.

Munissez vous d ' un petit pot avec couvercle ,ouvrez votre tube de fond de teint avec un ciseau et avec votre doigt faites glisser ce qu' il reste dans le pot ,ensuite prenez votre crème hydratante de jour et ajoutez en un peu dans le pot avec le font de teint , mélangez  le tout et refermez vous obtenez de cette façon une crème teintée à utiliser les jours où votre peau n' est pas trop fatiguée.

de ce fait nous avons sauvé notre reste de fond de teint et gagné une créme teintée de secours.

Voilà les fanas de la beautéLangue tirée, j' espère que ces petits conseils auront aidés certaines d ' entre vous et à bientôt  pour un prochaine article anti gâchis Innocent

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nadseb49

gypsie83

, le 22 août 2013 à 07:24

Merci pour ces trois petites astuces , la troisième je n'en avait jamais entendu parler.
Bisous et bonne journée.

xaphie

, le 22 août 2013 à 08:58

moi aussi j'ouvre mes tubes pour récupérer et je met même un peu d'eau dans les bouteilles de shampoing ou autre, je secoue et j'ai de quoi me faire un shampoing ou une douche.. bizz

nadseb49

, le 22 août 2013 à 09:17

Mais de rien avec plaisir , bonne journée à toi aussi

nadseb49

, le 22 août 2013 à 09:19

Exact pour le shampooing , très bonne astuce aussi qui sera présent dans un prochain article anti-gachis , tu m ' a devancé ;)

pucinette1989

, le 22 août 2013 à 10:18

Coucou. Merci pour ces astuces. J'en prend note. Bonne journee a toi ^_^

Aunam

, le 22 août 2013 à 11:35

Coucou merci pour ces astuces et pour les produits qu'on aime plus trop(on se lasse des fois) le troc

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautifullStop au gâchis!!!!!!!!