twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 28 juillet 2017 Beauté › Forme & Santé

A la maison piscine rime avec verrues pour mon gars....

J'ai donc agit tout de suite afin d'éviter que ca termine chez le dermato comme l'année dernière Photo ajoutée le 28/07/2017 à 22:22

Stylo Anti-Verrues

Photo ajoutée le 28/07/2017 à 22:02

Le Stylo Anti-Verrues Wartner Cryopharma traite les verrues vulgaires, planes et plantaires.

Efficace des la première semaine, son application précise limite le risque de cicatrices. Ce stylo contient un gel à l'acide trichloracétique, nouveau traitement qui favorise le renouvellement cellulaire de la peau qui provoque une desquamation.

Quand cela se produit, de nouvelles peaux saines se forment et la verrue des mains ou des pieds diminue, puis disparait.

Application

Appliquer 2 fois par jour pendant 4 jour. La peau se détache au cours des 4 jours suivants.

Si la verrue ne disparait pas dans la semaine suivant les 4 premiers jours de traitement, il est possible répéter l'opération, jusqu'à 4 fois, en respectant une période de 4 jours entre chaque traitement de 4 jours.
Indication : Traitement des verrues.

Compo : Acide Trichloracétique

Prix : 9.90€ - Stylo de 1.5 ml 

Mon avis 

Facile a appliquer grace à son embout, ce gel s'utilise facilement. Il est un peu long à sécher entre 5 à 10 mn mais il fait bien son travail.

Photo ajoutée le 28/07/2017 à 22:11
Comme vous pouvez le voir, on voit bien l'évolution.

Et au jour 14 la verrue est tombée et n'est pas revenue !

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52
 ​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​
- 5 euros sur votre Woufbox avec le code : amb1165ovh
14 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

angemarie

, le 28 juillet 2017 à 22:37

Pas confrontée à ce genre de pb , mais bon à savoir .
Merci ma belle pour cet avis , bisous

cottleya

, le 28 juillet 2017 à 23:33

Coucou, tu as de la chance.
Merci ma belle.
Bonne nuit, bises.

karbou

, le 29 juillet 2017 à 00:16

une chance qu'elle soit pas revenue. A la piscine je fais de la parano.Je garde mes tongs jusque devant l'eau et je les reprends après. La fois où je les ai oublié j'en ai chopé une :-( Et j'ai dû aller 4 fois chez le dermato avant qu'elle parte. Je suis "cryorésistante" il parait :S Bisous bonne nuit

cottleya

, le 29 juillet 2017 à 20:48

Coucou, avec l'école ils ont pas droit ni aux tongs ni aux chaussons de protections....
Mon fils serait bien comme toi !
Bonne soirée ma belle, bises.

Nascana

, le 29 juillet 2017 à 01:30

Chaque fois que je vais à la piscine, j'ai le soucis. J'ai utilisé le stylo qui cryogénise la verrue. Elle a finit par partir. Mais chaque fois, j'ai peur d'en attraper de nouvelles. Merci pour l'info avec ce nouveau produit. Bises

cottleya

, le 29 juillet 2017 à 20:48

Coucou, tout comme mon Loulou !
Avec plaisir ma belle.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 29 juillet 2017 à 01:32

Coucou, merci pour cette présentation, personne n'a jamais eu de verrue ici mais si ça se présente je saurai quoi utiliser ;) Bisous

cottleya

, le 29 juillet 2017 à 20:49

Coucou, vous avez de la chance !
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

chouchousudiste

, le 29 juillet 2017 à 08:18

coucou je connais et c'est un produit au top faut l'avouer bisous

cottleya

, le 29 juillet 2017 à 20:50

Coucou, oui il est bien.

valence42

, le 29 juillet 2017 à 08:35

Il faut de chouette produits,sa évite d'aller chez la dermatho,j'ai eu une fois une verrue,il y a bien longtemps,ma maman me la soigner avec des fleurs,elle a couper la tige,un produit jaune en est sortie,et elle m'en a passer dessus ,plusieurs fois,depuis plus de verrue,bisous.

cottleya

, le 29 juillet 2017 à 20:51

Coucou, oui je connais mais je n'arrive pas à en trouver....
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

valence42

, le 30 juillet 2017 à 09:06

Il faut aller à la campagne,s'est le moment,bon dimanche,bisous.

cottleya

, le 30 juillet 2017 à 12:38

(^_^)

jodanelle

, le 29 juillet 2017 à 08:41

coucou c'est vrai qu'il faut traiter très rapidement, je ne connais pas ce problème mais j'ai une amie qui a du mal à s'en débarrasser, bisous+++ bon week end+++

cottleya

, le 29 juillet 2017 à 20:52

Coucou, peut être devrait elle essayer.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

laeti_17110

, le 29 juillet 2017 à 09:18

Coucou
Cest malheureusement quelque chose qui touchent beaucoup de personnes mais heureusement maintenant on est plus obligé d'aller chez le dermato... merci pour ton avis!
Passe un très bon week end bisous

cottleya

, le 29 juillet 2017 à 20:54

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Meili

, le 29 juillet 2017 à 10:55

bonjour, nous avons aussi ce problème, j'achète duofilm qui est super efficace et qui se garde longtemps, tu le trouves en pharmacie pour moins de 9€, biz

cottleya

, le 29 juillet 2017 à 20:56

Coucou, je ne connais pas, je vais regarder.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

FatiCool

, le 29 juillet 2017 à 11:06

Hello !
Pas de problèmes de verrues à la maison mais c'est-on jamais...
Merci pour ton avis
Des bisous et bon wk

cottleya

, le 29 juillet 2017 à 20:57

Coucou, vous avez de la chance !
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 29 juillet 2017 à 13:57

coucou une de mes petites filles a eu une verrue plantaire à la piscine également et il me semble que c'est ce produit que m'a belle fille a utilisé . efficace .. bon week-end. bises

cottleya

, le 29 juillet 2017 à 20:58

Coucou, c'est dingue ces verrues !
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

carfax

, le 29 juillet 2017 à 14:10

bonjour, comment vas tu? efficace ce stylo. je note car loulou va faire de la piscine à la rentrée et je parie que je vais en avoir besoin. passe un bon week end et à bientôt!

cottleya

, le 29 juillet 2017 à 20:59

Coucou, ca va et toi ?
J'espère qu'il n'en attrapera pas.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Bettychoice

, le 29 juillet 2017 à 21:02

Ah oui très efficace :)
bisous

cottleya

, le 29 juillet 2017 à 21:13

Coucou ma belle,
Oui très !
Bonne soirée, bises.

ptitcilou

, le 31 juillet 2017 à 17:52

j' ai vu la pub à la télé ça a l' air très bien ! bon pour le moment pas besoin , mais toujours bon à savoir... quand j' étais petite j' avais eu une verrue plantaire que j' avais trainée et qui faisait affreusement mal
bisous et bon été à toi

cottleya

, le 31 juillet 2017 à 17:59

Coucou, oui ca fait mal et c'est souvent dur a s'en débarrasser..
Merci ma belle.
Bel été à toi aussi, bises.

Bleu27

, le 31 juillet 2017 à 18:14

Mon petit fils à la piscine en récupérait.... les produits ne marchaient pas toujours et il devait consulter la dermato qui lui brûlait....
Les produits s'améliorent ! Bisous Isabelle

cottleya

, le 31 juillet 2017 à 21:41

Coucou, sacrée piscine !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#114# ❃ Diffuseur capillaire Zen’Sect ❃

Comme je vous l'avez annoncé ici ( la gagnante avec était annoncé la ) , j'ai été sélectionnée pour tester les produits Zen'Sect. Diffuseur capillaire Zen’Sect, qu’est-ce que c’est ? Peur des piqûres, des démangeaisons et des contaminations de moustiques ? Grâce à sa formule...

#43# ❀ Pain d'abeilles ❀

Ce soir je vous parle d'un complément alimentaire naturel. Pain d'abeilles L'abeille Heureuse Le pain d'abeilles - Le roi des produits de la ruche C’est du pollen cru fermenté par les abeilles, dans les conditions naturelles de la ruche. L’abeille introduit le pollen dans la cellule du rayon...

#119# ❃​ BLUE DOSE ❃​

Ce soir, je vous parle d'une cure que j'ai gagné il y a quelque temps sur le blog d'une Maman Pipelette . BLUE DOSE SPIRULINE GILBERT Blue Dose est un complément alimentaire à boire concentrant un actif d’intérêt de la spiruline : la phycocyanine dosée à 1g/L. La phycocyanine, d’un bleu...

Malade et blessé

Coucou, Hier matin, comme j'étais encore plus mal que vendredi, je suis allée chez le toubib. Résultat : rhinopharyngite Et le plus "drôle" c'est qu'elle est du à une allergie au pollen des superbes champs de coquelicots qui sont près de chez moi.... Sniff... Ca aurait pu être tout mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette Malade et blessé