twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 5 novembre 2016 Divers › Famille

Coucou tout le monde 

Une petite pause prolongée, j'étais en congé ... et surtout j'ai fêté avec ma fille, jeudi, ses 23 ans ! Mon Dieu que le temps passe ! 

C'est une petite tradition entre nous, en général nous nous organisons une journée shopping à Strasbourg, le jour même si cela est possible comme hier, ou le samedi qui suit ;-)

Bref en cette journée d'anniversaire je l'ai emmenée manger bien entendu au restaurant !

Un bien bel endroit que ce restaurant LA CORDE A LINGE que nous avons choisi grâce aux bonnes critiques sur tripadvisor ;-) ... planté au beau milieu de la très célèbre Petite France, quartier pitoresque  de Strasbourg.la corde à linge resto Strasbourg

Au menu, des spatzlé (spécialité de pâtes alsacienne, bien connues maintenant dans toute la France), agrémentées de petits lardon et d'une sauce au munster ; au dessert un chease cake au citron vert pour la demoiselle, et un tiramisu framboise pour moi ... miam miam miam ! j'avoue avoir été contente de choisir le tiramisu bien plus léger hihi ... du coup nous avons partagés nos desserts ! Avec tout ça 2 bonnes bières Fisher (une de mes préférées, d'autant plus en pression) !

Pour vous faire partager notre superbe journée je vous ai mis quelques photos ;-) strasbourg

Belle journée (ensoleillée ici) ... bisous bisous 

14 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

Meili

, le 5 novembre 2016 à 16:28

Bonjour, sympa comme tout ce restaurant, et belles photos de Strasbourg,
Biz du samedi ♥

IIETOILEDEMERII

, le 5 novembre 2016 à 18:09

Merci ma belle ...bizzzz du ouikend

tchoupi_et_doudou

, le 5 novembre 2016 à 18:50

Sympa cette journee ;)

IIETOILEDEMERII

, le 6 novembre 2016 à 18:19

Oh oui sauf que revenue avec juste un ràl mdr bonne fin de journée bisous

angemarie

, le 5 novembre 2016 à 21:40

Très jolie ville que j'ai aimée visiter .
Bon anniversaire à ta fille avec un peu de retard , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 novembre 2016 à 18:20

Merci pour elle ...c'est vrai c'est très joli ...j'adore m'y balader

, le 5 novembre 2016 à 22:27

Merci pour ce joli partage :)
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 novembre 2016 à 18:20

Merci pour ta lecture ...bisous

Sandee

, le 6 novembre 2016 à 20:38

Joyeux anniversaire à ta fille! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 7 novembre 2016 à 09:37

Merci ma belle bisous

ladyamandineg

, le 7 novembre 2016 à 14:36

coucou Estelle
tres sympa ta journée et merci de nous la partager avec ces jolies photos :)
passe un tres bon lundi, bises :))

IIETOILEDEMERII

, le 7 novembre 2016 à 18:37

Merci ma belle.... en plus sous un soleil radieux hihi

IIETOILEDEMERII

, le 7 novembre 2016 à 18:38

Bisouxxx

Danaé

, le 7 novembre 2016 à 15:12

Très sympa cette sortie restaurant pour l'anniversaire de ta fille !
J'♥ cette ville très agréable
Bisous et bon lundi

IIETOILEDEMERII

, le 7 novembre 2016 à 18:37

Ah oui tres jolie Strasbourg
Bisous

nananis66

, le 7 novembre 2016 à 16:26

Mhhhh des spaztles !!!! Trop bon !! Ce devait être une bien belle journée, vous avez du vous régaler pour l'annif de ta fille ! Joyeux annif à elle :) Bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 7 novembre 2016 à 18:36

Hihi oh oui ..trop belle journée ...merci pour elle bisous

valence42

, le 8 novembre 2016 à 11:15

Bon anniversaire à ta fille,j'aimerais bien faire le marché ,mais sa me fait de la route.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 10 novembre 2016 à 10:44

merci merci ;-) ... pour les marchés de Noël, celui de Strasbourg je n'y vais plus c'est une vraie galère ! je préfère les plus petits ;-) ... ou alors faut y aller en semaine !!! bisous !!! .. tu es loin ???

biatrice

, le 8 novembre 2016 à 14:24

cc! bon anniv à ta fille, très jolies photos et restau, merci pr le partage
plein de bisous bon mardi et à bientôt!+1

IIETOILEDEMERII

, le 10 novembre 2016 à 10:45

coucou merci de ton passage (là je vois pas à qui je réponds puisque je suis avec des inconnus ) c'est rageant ce bug sur le site !! ... (par contre dans mon compte je vois qui m'a répondu ! ha ha ;-) ... )) merci pour ma fille et très bon week-end

blanche neige

, le 8 novembre 2016 à 17:15

coucou ma belle ! bon anniversaire à ta fille et merci pour le partage de ces instants privilégiés. Je suis allée une fois dans cette jolie ville de Strasbourg j'aimerais y retourner. bisous et bonne fin de journée

IIETOILEDEMERII

, le 10 novembre 2016 à 10:53

MERCI de ton passage chez moi ! c'est rageant sur l'article tout le monde est en inconnu ! C'est vrai que c'est joli strasbourg ;-) ... alors faut y retourner ! Merci pour ma fille et gros bisous à toi

chouchousudiste

, le 8 novembre 2016 à 20:01

coucou ah superbes photos j voyage merci et bon anniversaire a ta fille biz

IIETOILEDEMERII

, le 10 novembre 2016 à 10:54

merci pour ma fille , belle inconnue lol ;-) bisous et bon week-end

lucymio2222

, le 9 novembre 2016 à 21:52

super cette journée d'anniversaire entre filles, bonne soirée, biz

IIETOILEDEMERII

, le 10 novembre 2016 à 10:54

merci belle inconnue ! ra la la ca craint le site on sait même plus à qui on parle dans les commentaires ! gros bisous et bon week-end !

lucymio2222

, le 10 novembre 2016 à 11:17

j'te jure, ça beug, c'est lucymio222 ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ANNIVERSAIRE DE MAMAN

Coucou les filles Il y a quelques jours nous fêtions l'anniversaire de ma maman ! comme tous les ans maman, à la question "qu'est-ce qui te ferait plaisir pour ton anniv" " nous réponds "votre présence me suffit" .. Bla bla bla vous imaginez bien que notre fratrie (ma soeur, mon frère et moi)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de merStrasbourg - anniversaire de ma fille