twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 10 janvier 2016 Beauté › Soins
Strawberry syrup

Coucou les BA,

Une nouvelle découverte d'un produit coréen. Cette fois, il s'agit d'un masque ou crème de massage. En fait, sur le packaging, il est écrit en anglais (et coréen mais là, je ne puis traduire, je ne connais que la sténo - et encore ! je ne l'ai jamais pratiquée dans le milieu professionnel ) qu'il s'agit d'une crème de massage mais en surfant sur les divers sites, certaines blogueuses l'utilisent en masque. Peu importe, je l'ai employé des deux manières. Comme ça, pas de jaloux !

Voici le fameux produit, Strawberry syrup wash off pack de Tony Moly :

strawberrysyrup2

Descriptif

Le masque Strawberry Syrup Wash Off Pack TONY MOLY hydrate et nourrit la peau en profondeur et illumine le teint.
La fraise a des vertus anti-oxydantes et anti-inflammatoires et contient de la vitamine C, excellent actif anti-âge tandis que le lait apporte les nutriments essentiels à la souplesse et l'élasticité de la peau, et révèle l'éclat du teint, le miel nourrit et hydrate. La peau retrouve toute sa souplesse, elle est repulpée.
La texture fondante et le parfum du masque fait penser à de la confiture de fraises.

Indications

Hydrate en profondeur, élimine les peaux mortes, illumine le teint. Convient à tous les types de peau.

Formule 

Extrait de fraises (20ppm) venant de Corée, miel de l'île de Jeju
Sans parabènes, sans huile minérale, sans benzophénone, sans benzylacetate, sans triethalonamine

Conseils d'utilisation

Après avoir nettoyé votre peau, appliquez un peu de produit en évitant le contour des yeux et de la bouche. Laissez poser 10 à 15 minutes. Rincez ensuite à l'eau tiède puis faites suivre par votre routine habituelle.

Si vous avez aimé cet article, n'oubliez pas les petites étoiles ainsi que sur mon blog, ça fait toujours plaisir. Merci les BA !

Un concours par ici :

Un concours par là :

A bientôt les BA

12 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

misslolotte

, le 10 janvier 2016 à 22:43

Coucou ma belle
je ne connais pas se produits
bonne soirée bisous

R_Eve

, le 10 janvier 2016 à 22:45

coucou
lol je vois que tu es devant ton écran très tard. Maintenant, tu le connais. bizz

misslolotte

, le 10 janvier 2016 à 22:48

Oui moi tous le temps lol ben sa va bientot changer lol
bisous

R_Eve

, le 10 janvier 2016 à 22:51

ok
ah si ça change, informe nous d'une bonne nouvelle. Bizz

misslolotte

, le 10 janvier 2016 à 23:02

ca devrait en etre une ^^
Bisous

angemarie

, le 10 janvier 2016 à 23:19

Merci ma belle pour la découverte de ce produit que je ne connaissais pas .
Bonne fin de soirée , bisous

R_Eve

, le 11 janvier 2016 à 08:37

coucou
Les produits coréens ne sont pas toujours faciles à trouver en France, donc on les connaît peu. Bizz

maggyk

, le 10 janvier 2016 à 23:24

coucou, il devrait me plaire ce produit ! bisousss

R_Eve

, le 11 janvier 2016 à 08:45

coucou
je viens de m'apercevoir que le commentaire que j'avais mis n'est pas passé. Fausse manoeuvre ? lol
si un jour, tu as l'occasion d'essayer des produits coréens, je serais heureuse de lire tes avis. Bizzz

kirzy32

, le 11 janvier 2016 à 06:51

Coucou, très fan des masques sud coréens, toujours très efficaces ! Bisous

R_Eve

, le 11 janvier 2016 à 08:46

coucou
je suis ravie que tu connaisses et apprécies les marques coréennes. Bizz

Meili

, le 11 janvier 2016 à 07:09

Bonjour, je ne connais pas les soins Tony Moly et ce masque doit faire de l'effet ♥ biz

R_Eve

, le 11 janvier 2016 à 08:46

coucou
ce masque est vraiment très bien. En plus, pas besoin d'en mettre beaucoup, le pot dure longtemps. Bizz

ladyamandineg

, le 11 janvier 2016 à 09:25

coucou Eve
je te souhaite une très bonne année 2016 :)) remplie de joie de bonheur et de bonne santé :))
je ne connais pas ce masque alors merci pour ton avis :)
bonne journee, bises :))

R_Eve

, le 11 janvier 2016 à 09:35

coucou
merci ma belle. Meilleurs Voeux ainsi qu'à tes proches.
Bizzz

xaphie

, le 11 janvier 2016 à 09:31

bonjour, un produit inconnus pour moi.. à bientot, bizzzzz

R_Eve

, le 11 janvier 2016 à 09:38

coucou
je t'invite à la découverte. Merci. Bizz

carfax

, le 11 janvier 2016 à 10:28

bonjour, comment vas tu? j'adore cette marque. justement ce matin j'en parle un peu moi aussi. mais je ne connais pas ce produit ci qui a l'air bien sympa et gourmand. tu 'las acheté où exactement? passe un bon lundi et à bientôt!

R_Eve

, le 11 janvier 2016 à 10:31

coucou
te voilou de ce côté. ça va merci et toi ?
j'aime beaucoup les marques coréennes. A un moment, j'avais trouvé un site (je crois qu'il n'existe plus ou alors il a été mis en stand-by) où l'on pouvait acheter des box. Je ne sais plus où je l'ai acheté, je pense que c'est sur bbcreme, c'est pour cela que je n'ai rien mis.

R_Eve

, le 11 janvier 2016 à 10:32

sorry je ne retrouve pas ce produit sur bbcreme. Alors, ça devait être dans une box. J'essaie de retrouver le site car ça fait déjà un bon moment.

carfax

, le 13 janvier 2016 à 20:08

pas de souci, ce n'est pas super grave ;) j'écume pas mal ce genre de site moi aussi. et puis tony moly débarque chez sepho cette année, j'espère que les prix ne seront pas exorbitants. passe une bonne soirée et à bientôt!

katia35

, le 11 janvier 2016 à 10:52

coucou
merci pour la découverte j'aimerai beaucoup tester les produits coréens
bisous bonne journée

R_Eve

, le 11 janvier 2016 à 10:53

coucou
je vois que beaucoup d'entre vous apprécient les produits coréens. Super ! bizzz

Angela_2_113

, le 11 janvier 2016 à 16:25

Coucou ma belle,
Je ne connais pas cette marque.
Merci, pour cette découverte.
Bonne fin de journée.
Bisous.:-)

R_Eve

, le 11 janvier 2016 à 19:57

coucou merci pour ton passage. Bizz

Bettychoice

, le 11 janvier 2016 à 23:06

Coucou
J'adore la marque Tony moly, sur l'appletox :)
Il pourrait bien me plaire ce produit
bisous

R_Eve

, le 12 janvier 2016 à 09:13

coucou
ah l'appletox trop top ! nous l'avons essayé ma fille et moi ! je recommande fortement ce produit génial ! bizzz

steppedk

, le 12 janvier 2016 à 11:44

salut ma belle, aggrrr je veut bien essayer celui la dommage que tu sait plus ou on peut le trouver ...
bisous ma belle

R_Eve

, le 12 janvier 2016 à 11:50

coucou
je pense que j'ai du l'avoir dans une box, mais le site est fermé ? je ne le retrouve plus. Sinon, il faut "fouiner" sur internet, peut être le trouveras-tu sur un site étranger ?

steppedk

, le 12 janvier 2016 à 12:42

salut bonne idée ...bisous
bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'antidote au temps

Coucou les BA, J'avais R_Evé d'un produit unique, bienfaiteur pour mes rides et je l'ai trouvé. J'ai eu la chance d'essayer cette petite merveille au doux nom de "Once Upon A Time" qui commence comme un conte de fées. Il était une fois, un sérum que je ne peux oublier. Une sensation peau de...

Pump' Skin

Coucou les BA, J'ai découvert, par hasard, dans un magasin discount, de nouveaux soins. Je vais commencer par vous présenter celui que j'utilise actuellement. Peut-être le connaissez-vous déjà. Il s'agit de l'Elixir Eclat sublime Pump' Skin® de la marque "Secrets de Léa" et ce produit est...

I Need You, Honey !

Ma fille et moi raffolons des produits coréens. Il faut dire que le packaging fait force de vente, et certains produits sont très innovants. Nous avions commandé une box beauté spéciale produits coréens. Evidemment, certains retiennent plus l'attention que d'autres, tout dépend des attentes...

Mes produits terminés => 31 juillet 2015

Coucou les BA, Un peu de tri s'impose. Cette fois, 4 produits de soin terminés. => NIVEA Care Crème visage et corps en pot de 200 ml : j'ai adoré ce produit que j'étalais allègrement sur mon corps. Sur mon visage, j'utilise des produits spécifiques. Odeur délicieuse, ne colle pas. A...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéMes produits terminés => 31 juillet 2015