twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 16 août 2017 Divers › Mode

Hey vous ! ♥

Je reviens de Londres il y a peu et que ce soit ici ou là bas j'ai pu remarquer une tendance qui s'est bien installée dans les gardes robes... 

Je vous dirais plus là bas que chez nous ! Et même qu'ils sont ultra à fond ! 

Dans beaucoup de boutique que j'ai faite il y avait énormément de pièces de ce style. 

Tanto j'aimais, tanto je fuyais ! 

De quelle tendance je parle ? 

Photo ajoutée le 16/08/2017 à 17:59

Je vous laisse aller vérifier sur le Blog les curieuses ! 

http://toutsimplementba.blogspot.fr/2017/08/street-style-toutes-volants.html

Belle soirée ♥

9 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

marisol

, le 16 août 2017 à 18:05

Kikou, oui c'est vrai que les volants ont beaucoup de succès chez nos voisins anglais, moi j'aime mais par petites doses lol,,, merci pour cet article sur ton blog, bisouss bonne soirée :)

Kaathy28100

, le 19 août 2017 à 19:10

Je dirais trop de succès, moi qui voulais des vêtements et que je suis très compliquée c'était trop. Bisous

Meili

, le 16 août 2017 à 20:20

On voit des volants partout et sur tout, et là pour les nouvelles collections ils nous envahissent carrément, je n'aime pas trop, par exemple un pull à volant c'est pas pratique à porter sous une veste, ça fait surépaisseur, biz

Kaathy28100

, le 19 août 2017 à 19:12

Très d'accord avec toi, pour beaucoup il y a rarement du simple et dans mon chat j'ai du bien chercher dans plusieurs magasins... ça et le extra coloré. Bisous

Sandee

, le 16 août 2017 à 21:11

Coucou, je ne suis pas très fan des volants. Bisous

ALEXCHAMP

, le 16 août 2017 à 21:52

Coucou, pas très fan des volants ici bisous

petitepetite

, le 18 août 2017 à 01:04

Coucou, les volants ça donne un côté romantique et chic donc pourquoi pas. Bisou

Kaathy28100

, le 19 août 2017 à 19:15

Coucou, a faible dose c'est sympa ^^ Bisous

Maman Blogueuse

, le 18 août 2017 à 19:49

hello ca reste a voir ! bonne soiree a toi

ipanema

, le 25 août 2017 à 10:13

ha ha ... pas toujours facile .. le style anglais !
.. des volants pour l'été ? Et pourquoi pas, c'est à voir : )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tendances D'Automne

Hey vous ! ♥ Je vous retrouve une nouvelle fois pour vous parler de quelques petites chose. Comme vous le savez toutes l'automne s'est bien installer si si... Vous savez le bonheur de manquer de glisser sur les feuilles mortes... Et comme cette saison m'inspire en ce qui concerne la mode et puis...

Faiblesse quand tu nous tiens... ♥

Hello les BA ! ♥ Je reviens pour vous parlez d'un petits soucis que nous avons toutes nous les femmes, la faiblesse ! Nous ne savons pas nous contrôler quand il sagit d'achat. Et bien c'est ce qu'il m'est arriver... J'étais aller chez Gemo pour trouver des bottines pour l'hiver en fouillant et...

Trouvaille magazine

Hello les BA ! ♥ J'espère que vous passez un bon week-end ! Aujourd'hui je vais vous présenter ma trouvaille dans un magazine. Dans le Magazine Grazia de la semaine du 1er au 7 Août, il y avait un super débardeur Juliette Has A Gun que j'ai pris en bleu (il n'y avait que celui ci). Le...

Achat bottines

Hello les BA ! ♥ Je reviens pour vous montrer un petit achat bottine chez Gémo, toujours en quête de mes bottines plates que je ne trouverai sans doute jamais ! Bon j'ai encore craquer mais le talon est tout petit petit ^^ . Je suis passer devant et c'était le coup de foudre total, je ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Achat bottines