twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 2 octobre 2017 Divers › Mode

jnh

Hello les filles,

N'hésitez pas à me donner votre avis en cliquant ICI

Belle soirée,

Bises,

Ma

9 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Cream et Sentiment

, le 2 octobre 2017 à 18:57

Sympa le t-shirt, bonne journée.

MA541

, le 2 octobre 2017 à 19:06

Merci bisous belle soirée

kirzy32

, le 2 octobre 2017 à 19:06

Coucou, je ne suis pas très streetwear dans ma façon de m'habiller mais très sympa ce tshirt ! Bisous

MA541

, le 2 octobre 2017 à 19:28

Hello merci Marie Laure belle soirée :)

Meili

, le 2 octobre 2017 à 20:04

bonjour, sympa ce streetwear, ça me plait et certainement confortable, biz

MA541

, le 3 octobre 2017 à 16:01

Bonjour Meili oui très confortable merci bises belle journée :)

ALEXCHAMP

, le 2 octobre 2017 à 22:05

Coucou, c'est sympa mais ce n'est pas mon style; bisous

MA541

Hello Alex je comprends merci belle journée bisous :)

IIETOILEDEMERII

, le 2 octobre 2017 à 22:51

J'y file bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 octobre 2017 à 22:57

Très joli simple comme j'aime ... j'arrivais as à commenter sur l'autre site bisius

MA541

Hello Estelle aaah un bug sûrement car là ça fonctionne :) bisous belle soirée

titade

, le 3 octobre 2017 à 17:17

stylé !
Merci pour la photo .

chouchousudiste

, le 4 octobre 2017 à 16:34

coucou sympa dis donc!! bisous

sevebeaute

, le 5 octobre 2017 à 10:07

coucou C'est joli bisou on jeudi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Elora

Bonjour les filles, Je vous invite à découvrir me laisser vos avis en cliquant ICI Belle journée, Des bisous, Ma

osez !

Quelque soit notre carrure, il faut oser acheter la lingerie qui nous fait envie, car on est jamais plus belle et épanouie que quand on se sent belle et bien dans son corps, et il faut dire que sur c ette boutique de vente en ligne, il y a matière à se faire plaisir : Bodys, Burlesque, Bustiers...

princesse un jour ... princesse toujours

Princesse foulard c'est une histoire de goût et de style, une sélection de foulard et carré en soie naturelle, des écharpes en coton, lin ou de grandes étoles en soie sauvage pour hommes et femmes, histoire d'être tendance et à la mode toute l'année, quelque soit la saison, quelque soit...

des vêtements urbains et stylés à petits prix

La mode urbaine a de cesse de faire des émules, adopté de prime abord par les skateurs, aujourd'hui c'est devenu le vêtement facile à porter mais également le vêtement privilégié pour rester à la maison avec élégance, vous ne trouvez pas ? Voici le site que j'ai déniché sur le net, on...

Zoom sur une marque talentueuse ...

Aujourd'hui, j'ai décidé de continuer la saga de la jolie marque de souliers de luxe En m'intéressant à ... Stéphanie, la styliste, Que dire de cette passionnée de mode, qui des l'âge de 13 ans crée ses propres vêtements ... elle ira ensuite les présentés quelques années plus tard en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraZoom sur une marque talentueuse ...