twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

publié le 12 juin 2018 Beauté › Bien-être

Stress, angoisse : les bienfaits de l'auto-hypnose

J'ai découvert la sophrologie et l'auto-hypnose alors que j'étais en situation de burn-out. 

Je pense que si j'ai remonté la pente c'est en grande partie grâce à différentes techniques que j'ai découvert et utilisé.

L'auto-hypnose se pratique seul et quelques minutes peuvent suffire pour retrouver de l'apaisement.

Cela marche en situation de stress, d'angoisse, d'anxiété...

Retrouvez mon article détaillé ICI

Bonne journée

Maryline

Photo ajoutée le 12/06/2018 à 13:54

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Haros

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Stress, angoisse : Les bienfaits de l'auto-hypnose

Stress, angoisse : les bienfaits de l'auto-hypnose J'ai découvert la sophrologie et l'auto-hypnose alors que j'étais en situation de burn-out. Je pense que si j'ai remonté la pente c'est en grande partie grâce à différentes techniques que j'ai découvert et utilisé. L'auto-hypnose se...

Lait corps hydratant Inopia Cosmétique

Toute l'année, j'utilise un soin corps : lait ou baume hydratant. J'ai la peau plutôt sèche et je trouve nécessaire de l'hydrater. Selon l'envie ou les besoins de ma peau, j'alterne les soins. Pour moi, il est primordiale que le moment que je passe à hydrater mon corps soit avant tout un...

Weleda Bioty Tour 2016 à Toulouse

Aujourd'hui je partage avec vous ma première soirée avec une marque, et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de la marque bio Weleda Je me suis inscrite pour le Weleda Bioty Tour à Toulouse car c'est à une heure de chez moi, et surtout que j'avais très envie d'approcher une marque sous un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBtbWeleda Bioty Tour 2016 à Toulouse