twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 9 juillet 2017 Beauté › Hygiène
Strip anti points noirs de Lanaform

Coucou les BA,

Sur une vente privée Lanaform, j'avais pris des patchs pour le nez "Nose strip".

Ces patchs permettent d'éliminer points noirs, excès de sébum, impuretés, sur le nez principalement.

Vous pouvez aussi découper le patch et en utiliser une partie sur le front et une partie sur le menton.

Pour ma part, je n'ai pas de point noir sur le front et menton, mais sur le nez.

Comme j'utilise fréquemment ma brosse visage, j'ai largement réduit la quantité des points noirs et ma peau est lisse. J'ai quand même réussi à enlever des impuretés (visibles quand on retire le strip car le strip n'est pas tout blanc et propre) mais pas de point noir pour ma part.

Il faut mouiller toute la partie où le patch sera déposé, ensuite on retire la bande plastique du patch et on applique sur le nez. On laisse environ 10 à 15 minutes agir, quand le patch est bien sec, on retire ! ça ne fait pas mal, ça tire légèrement. Il n'y a plus qu'à passer un peu d'eau sur la zone pour retirer toute trace de produit du patch.

J'ai regardé la composition des patchs et je n'aurai pas dû... regardez ci dessous, c'est impressionnant...

Je n'ai pas trouvé ce produit sensationnel,je pense que l'action de ma brosse visage est suffisante vu qu'aucun point noir n'a été retiré avec le patch.

Les patchs Nose Strip de Lanaform sont destinés à combattre rapidement les points noirs et les impuretés laissés par l’excès de sébum sur la peau. Ces patchs sont à utiliser spécifiquement sur le nez.

Après quelques minutes d’application, les points noirs sont éliminés lorsqu’on décolle le patch, la peau est plus nette et plus propre.

Résultats d’efficacité :

Une étude clinique* réalisée sur 20 personnes révèle une diminution de 30% d’impuretés sur les zones ciblées du visage (nez, menton et front) après une seule application. 95% des personnes interrogées sont satisfaites de manière générale du produit. 90% des personnes trouvent le produit facile à utiliser et constatent une peau plus propre après utilisation.

*Résultats de l’étude menée sur 20 personnes âgées de 20 à 45 ans à raison de deux applications par semaine pendant 4 semaines.

CARACTÉRISTIQUES :

• Les patchs sont vendus par boite de 6 pièces ou en display de 18 boîtes.
  • Les patchs Nose Strip s’appliquent sur le nez.
  • Composition : VP/VA Copolymer, Polyvinyl Alcohol, Water/Aqua, Propylene Glycol, Glycerin, Bentonite, Kaolin, Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Extract, Titanium Dioxide, Glyceryl Isostearate, Methylparaben, Alcohol Denat., Butylene Glycol, Ethylparaben, Propylparaben.
5 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

ALEXCHAMP

, le 9 juillet 2017 à 18:17

Un patch pas très convaincant alors, bisous

AURORE62210

, le 10 juillet 2017 à 14:24

Oui tout à fait ! A bientôt et bonne journée, bisous

llll4

, le 9 juillet 2017 à 19:36

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

AURORE62210

Avec plaisir llll4, à bientôt et bonne journée, bises

Bulle_dEvasion

, le 9 juillet 2017 à 19:46

Coucou,
Merci pour la présentation et ton avis :) Passe une belle soirée

AURORE62210

Merci pour ta venue, à bientôt, bises

Meili

, le 9 juillet 2017 à 20:17

bonjour, ces patchs ne sont pas très convaincants, il vaut mieux faire des masques à l'argile et des gommages, biz

AURORE62210

, le 10 juillet 2017 à 14:23

Oui tout à fait d'accord avec toi Meili ! Bonne journée et à bientôt, bisous

Bettychoice

, le 9 juillet 2017 à 21:08

Merci pour ton avis :)
bisous

AURORE62210

, le 10 juillet 2017 à 14:23

Merci et à bientôt, bisous

BeautyLau

, le 10 juillet 2017 à 23:18

bonsoir, pas trop alors ! merci pour ton avis, bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lingettes démaquillantes lavables, 1 an après

Coucou les BA, Il y a + d'un an et demi j'achetai mon paquet de lingettes démaquillantes lavables (ainsi que ma coupe menstruelle). Alors, petit bilan.. ça a donné quoi et elles sont dans quel état ? Voici pour rappel, mon article :...

Vos points noirs... vous en faites quoi ? On retire ou on cache ?

Il y a quelques semaines, je me suis focalisée sur : mes points noirs !! Alors j'ai fait pas mal de recherches sur le net.... et je me suis achetée le tire-comédon de Sephora (8,5 euros tout de même).... J'ai déjà acheté des strips pour le nez (pas très efficace pour moi, ne retire que les...

Avez vous testé les tampons Nett® Body Adapt® et Nett® ProComfort® ??

Coucou les BA, Avez vous déjà testé ces nouveaux tampons Nett® Body Adapt® et Nett® ProComfort® ? Il y a une nouvelle campagne chez Les Initiés, et je viens de déposer ma candidature afin.... éventuellement... de pouvoir les tester ! Il semblerai qu'ils soient plus adaptés pour notre...

Brûlures en utilisant le déco Axe femme (photos)

Bonjour les BA, Il ne m'arrive pas souvent quelque chose avec des produits de beauté, je trouve ma peau plutôt normel et pas hyper sensible, mais là j'ai envie de crier un bon coup ! J'ai utilisé ce matin un déo que j'ai acheté il y a quelques semaines. Je me suis douchée, je précise que je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéBrûlures en utilisant le déco Axe femme (photos)