twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

publié le 19 février 2013 Divers › Mode

Photo ajoutée le 19/02/2013 à 16:00

Aujourd'hui je vient vous parler d'une boutique super chouette,je l'es découverte grâce au blog de Julia Http://13h58.blogspot.com

La gentille Julia organiser il y'as quelque temps un concours sur son blog pour gagner un bon d'achat de 30 euro afin de nous permettre de découvrir cette boutique , je me suis dite pourquoi ne pas tenter sa chance en plus la boutique et remplis de jolis articles, en gagnant ce bon d'achat on ne pouvais que trouver son bonheur.

Et j'ai bien fait de tenter ma chance,un matin j'ouvre  ma boîte mail et je vois un message de Julia pour m'annoncer que j'étais la gagnante du bon d'achat , j'étais super contente et je me suis tout de suite lancer dans mon achat.

J'ai pu m'offrir ce joli Top uni Moana

Photo ajoutée le 19/02/2013 à 15:37

Il es actuellement en promotion a 16.50 euro au lieu de 55 euro c'es une sacrée promo de plus ce top existe en plusieurs coloris noir , gris , marrons , bleu , beige et il es super TOP j'adore l'effet qui fait impeccable pour cette été avec une petite jupe ou un petit legging

Cette boutique vous propose beaucoup d'article féminin avec des vêtements romantiques et bohèmes  pour une femme libre, volontaire et moderne.

Elleden a su  cerné la femme active de tous les jours qui recherche du confort et surtout du style dans chacune de ses tenues.

Cette marque vise tout type de clientèle jeune ou moins jeune , il y'as vraiment de quoi se faire plaisir.

Et la livraison et super rapide j'ai reçu ma commande 2 jours après ,je suis super contente d'avoir découverte cette boutique , mon prochain achat sera une petite jupe afin d'accompagner ce joli Top pour cette été.

Si vous désirez connaitre cette jolie boutique c'es par ici http://www.elleden.fr/1-la-boutique

Et pour plus information vous pouvez suivre leur page Facebook: https://www.facebook.com/ElledenCollection

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MAGGY60

Inconnu(e)

, le 19 février 2013 à 16:17

Ce haut est vraiment top, bon choix ! et merci pour le lien !! :) bisous xoxo

Marie1967

, le 19 février 2013 à 16:23

coucou ! merci pour cette découverte , je ne connais pas ! bisous, Marie

ainsisoitil

, le 19 février 2013 à 17:50

je viens de faire un tour sur le site, très sympa, et bon choix pour ton haut :très jolie. Merci d'avoir partager cette info. bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours Modizy

Coucou les BA Cette semaine l'équipe de Modizy a décider de nous gâter en nous offrant la chance de remporter 100 euro de shopping tous les jours et cela jusqu'au 24 février Le principe reste très simple chaque jour une sélection de la nouvelle collection Asos printemps/été et vous pourrez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers de MaGyGaLiConcours Modizy