twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zinariri

publié le 25 février 2017 Beauté › Hygiène
stylo blancheur signal

coucou me revoilà pour tester le nouveau stylo maquilage de dents avec le site TRNDS blancjeur cest comme cela que lon apelle cest super pratique c est un stylo sous forme de pinceau style come les anti cernes ,iol est super pratique on peut lapliquer sur les dentes apres chaque repas autant de fois que lon souhaite par jour ,alors courer en magasin si vou souhaiter un sourie blancheur eclat waouh

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zinariri

Meili

, le 25 février 2017 à 13:07

Bonjour, je n'ai pas testé et pas envie non plus, d'après les tests ce stylo blancheur est loin d'être top, d'accord il blanchit tout de suite, seulement si tu manges un peu le vernis a tendance à partir, et à laisser de vilaines traces, de plus le produit est corrosif pour les dents ♥ biz

llll4

, le 26 février 2017 à 18:56

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test SIGNAL integral8 nature element coco

cc je revien avec un nouveau test avec le site TRND le nouveau signal integral 8 coco waouh jadore vraiment un gout vraiment different et original ;moi qui adore le parfum coco jai tout de suite succomber a son gout different jadore vraiment et mais dents sont de plus eclatante waouh jadore...

cadeau recus par nivea le deodorant nivea and care

cc je partage avec vous mon petit cadeau recus par le club de nivea un dedodorant Nivea voila super doux et agreable laissant une douce odeur merci Nivea

TEST DEODORANT LE PETIT MARSEILLAIS

COUCOU JE REVEISN AVEC UN NOUVEAUX TEST LE DEODORANT LE PETIT MARSEILLAIS A LHUILE DARAGN ET SAUGES ?IL SENT DIVINEMENT BON EST JE TROUVE EST DIFFERENTS DES AUTRES DEORDANT CAR LA SENTEUR ARGEN EST SUBTILE ET DIFFERENT .JAI DONC TESTER LES DEUX FORMAT EN BILLE OU EN SPRAYS ET JE DOSI DIRE QUIL...

TRND le dentifrice parondontax anti saignement

cc les filles je reviens avec un nouveaux test le nouveaux dentifrice parondontax speciale saignement de genvices car beaucoup de personnes on se soucis sois a cause dun brossage trop fort sois a cause dun manque de docueur au niveaun du dentifrice ou bien dautre sraison ,donc ce dentifrice a une...

nouveau papier wc humides lotus

Cc me revoilà ,je reviens pour un nouveau test le nouveau papier WC lotus humides ,jai étais sélectionner par tend . pour tester ce nouveau papier WC alors je les essayer et pas mal super hygiéniques et facile d'utilisation il se jette directement dans les WC et sent une odeur fraiche mais pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmais tests produitsnouveau papier wc humides lotus