twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 8 mars 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles,

C'est avec un peu de retard que je vais vous donnez mon avis sur ce stylo blancheur. En fait, ça été un peu compliqué pour ma part, puisque c'était la première fois que j'étais choisie en tant qu'ambassadrice, et finalement je suis déçue par ce produit.

Résultat de recherche d'images pour "Signal White Now Touch"

Ce qu'en dit la marque : 

- des dents instantanément plus blanches

- peut s'utiliser quotidiennement, car il est non abrasif

Alors pour ma part, j'ai déjà fait un premier essaie.

La première fois, le produit avait du mal à sortir, mais vu qu'il était neuf je pouvais le comprendre. Une fois le produit enfin là, je le pose sur mes dents. J'attends, rien ne se passe.

Deuxième fois je retente le coup, je me sèche la dent, j'attend, et je met le produit dessus. J'attend, mais toujours rien. Pas de différence.
J'ai recommencé plusieurs fois et à chaque fois, aucun résultat.Donc pour moi c'est un échec complet. J'ai regardé les autres testeuses, ça marche super, pas de problème mais pas moi.

Donc je ne recommande pas ce produit bien évidement et je ne le rachéterais pas. De toute façon, je vais plutôt le laisser dans un tiroir je pense. Puis je n'aime pas le fait que ça soit juste un maquillage qu'on pose sur les dents pour une journée, c'est un peu faussé la vérité.

Et vous, vous en avez pensé quoi ?

6 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

Meili

, le 8 mars 2017 à 06:53

Bonjour, je n'ai pas du tout envie de tester ce stylo blancheur, d'abord c'est corrosif pour les dents et puis ça ne tient pas longtemps, il suffit que tu manges pour que la pellicule parte en lambeaux...pas très glamour ni hygiénique ! biz

ange0881

, le 15 mars 2017 à 04:47

Coucou, je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai pas trop confiance en ce genre de chose.

lala894

, le 8 mars 2017 à 08:41

Coucou, j'ai une amie qui l'a acheté et qui me l'a fait tester et perso je suis de ton avis ! Je n'ai pas vu la différence !!! Bisous

ange0881

, le 15 mars 2017 à 04:48

Je pensais être la seule, ça me fait plaisir du coup :)

xaphie

, le 8 mars 2017 à 09:23

pas testé et pas trop envie de découvrir au final..
bonne journée, bizzz

ange0881

, le 15 mars 2017 à 04:48

Tu as bien raison, bisous :)

AliasMorticia

, le 8 mars 2017 à 09:26

Coucou!
Beaucoup de testeuses ont été déçues par ce stylo.
Je voulais l'acheter, du coup, je passe mon tour ^^
Bises et belle journée

ange0881

, le 15 mars 2017 à 04:49

Tu fais bien, même si je ne vois pas comment certaines ont réussit à ce que ça marche Xd

sabine.d

, le 8 mars 2017 à 09:56

Hello
je l'ai également testé et j'ai aussi été déçue !
Bonne journée de la femme, bisous

ange0881

, le 15 mars 2017 à 05:32

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule, bisous :)

valence42

, le 8 mars 2017 à 10:38

Jamais je ne mettrais sa sur mes dents,le dentiste le fait très bien,un bon détartrage ,et ton sourire est lumineux.
Bisous.

ange0881

, le 15 mars 2017 à 05:33

Effectivement, il faut mieux allez chez le dentiste, surtout en sachant que ça dure juste une journée le stylo, que ça cache le sale juste pour une journée.

valence42

, le 15 mars 2017 à 08:31

Oui s'est juste pour cacher quoi!!!
Bisous.

mimine59

, le 8 mars 2017 à 11:35

Encore un produit qui ne sert à rien. Juste commercial. Belle journée. Bisous

ange0881

Voilà, c'est ce que je pense

manon4

, le 8 mars 2017 à 16:05

testé et mitigée sur sa praticité , l'effet blancheur est là pour moi ;) bisous

ange0881

Tu as bien de la chance alors ^^

GIULIA

, le 8 mars 2017 à 22:14

coucou pas sélectionnée ;-)
merci pour ton avis
mais je reste mitigée
bizz

ange0881

Tu n'as rien loupé Xd

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau de Rose Christian Lenart

Coucou les filles, Voici une eau de rose que j'avais utilisé un petit moment, mais j'avais envie de vous en parler. Soit pour la faire découvrir, soit pour que vous me disiez ce que vous en avez pensé après l'avoir utilisé. Christian Lénart est un herboriste français passionné par les...

Muguet en fleur, crème pour le corps

Cette crème fait partie de la collection " Un Matin Au Jardin Muguet en Fleurs" dans laquelle vous pouvez trouver un parfum et un gel de douche. Retrouvez dans ce lait pour le corps toute la fraîcheur printanière de l'Eau de Toilette Muguet en Fleurs. Sa texture onctueuse pénètre rapidement et...

Sève Protectrice Dermo-Relaxante 1ères rides de Edenens

Cette Sève Dermo-Relaxante estompe les premiers signes du temps et sublime le teint. Sa somptueuse couleur or est le reflet de son incroyable richesse en vitamines. Sa texture nacrée pénètre immédiatement pour révéler un teint poudré et lumineux. Intensément relaxée et protégée, la peau...

Crème Régénératrice au Calendula

Arrivée à la trentaine, il a bien fallu que je me résous à l'idée que je commençais à vieillir, et vu que ma famille arrêtait pas de me le dire aussi, j'ai décidé de trouver une crème pour ma peau, spécialement adaptée pour les femmes de plus de 30 ans. J'ai trouvé celle là sur Yves...

Comment soigner les lèvres gercées et desséchées ?

Le vent, l’humidité et le gel sont autant d’éléments qui attaquent votre peau, et particulièrement vos lèvres, qui sont sensibles aux agressions extérieures. Voici quelques recettes de grands-mères pour protéger les lèvres sèches et gercées. Le beurre de karité Récolté à partir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}Comment soigner les lèvres gercées et desséchées ?