twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Scilla64

publié le 30 juin 2017 Beauté › Maquillage
Stylo 4 couleurs Clarins

Salut !

J'ai acheté il y a quelques mois le Stylo 4 couleurs Clarins. Pourquoi ? Parce qu'il me fait penser au stylo BIC 4 couleurs que j'ai eu tout ma scolarité. Et puis je trouve l'idée originale.

Ce stylo contient 4 mines : trois teintes pour les yeux (noir,marron et bleu) et une teinte nude pour dessiner le contour des lèvres.

Après avoir sélectionner la teinte que vous souhaitez, il faut tourner la partie supérieure pour renouveler la mine. Au début, c'est vrai que la prise en main fait tout drôle. J'aurais presque envie de faire une dissertation ! Non j'avoue j'exagère 

Mon avis après un mois d'utilisation quotidienne :

J'ai principalement utilisé deux couleurs : le noir mais pas que pour les yeux, plutôt pour dessiner mes soucils et le nude. Comme la mine est très fine, la précision est impeccable. C'est vraiment LE point fort de ce produit.

Après, je trouve que la mine diminue extrêmement vite, et c'est un problème ! Pourquoi ? Parce qu'il n'existe pas de mine pour recharger le stylo. Quand c'est fini c'est fini ... Une fois les couleurs épuisés, stylo à la poubelle et vous pouvez aller en acheter un autre pour le prix de 41.50 euros chez Sephora...

Au final, je ne vais pas racheter ce produit. Il est cher, niveau longévité c'est moyen et surtout on ne peut pas choisir la couleur des mines. 

A très vite !

Scilla

3 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Scilla64

Meili

, le 30 juin 2017 à 12:33

bonjour, encore un gadget de luxe, et pas convaincue d'avoir besoin de 4 couleurs, il vaut mieux avoir des crayons bien séparés et qui durent longtemps, biz

Scilla64

, le 30 juin 2017 à 14:05

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! bises

ALEXCHAMP

, le 30 juin 2017 à 13:40

Punaise, c'est super cher pour rien d'exceptionnel au final, bonne journée, bisous

Scilla64

, le 30 juin 2017 à 14:06

C'est mon avis aussi ! bises

BeautyLau

, le 30 juin 2017 à 16:37

bonjour, c'est vraiment cher je trouve.. Pas pour moi ! bisous

Nadja

, le 30 juin 2017 à 19:24

Ah oui effectivement ça fait un peu cher... Dommage c'est une bonne marque pourtant !

Bettychoice

, le 1er juillet 2017 à 01:18

Ah oui pas super :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rouge à lèvres L'Oréal x Balmain

Salut les filles ! Il y a une petite quinzaine de jours l’Oréal & Balmain ont mis à la vente uniquement sur Internet une nouvelle collection de rouge à lèvres. J’en ai commandé trois pour tester et je vais vous donner mon avis en quelques mots! Packaging : Assez chic Choix de couleurs :...

Rouge à lèvres Estée Lauder : LE rouge à lèvres indispensable !

Salut les filles ! Depuis quelques mois, je teste différentes teintes de rouge à lèvres de la marque Estée Lauder et je suis conquise ! Pour celles qui ne connaissent pas la marque, il s'agit d'une marque américaine qui ne date pas d'hier puisqu'elle a vu le jour en 1946.Vous pouvez trouver...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlabla entre filles 64Rouge à lèvres Estée Lauder : LE rouge à lèvres indispensable !