twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 16 février 2018 Beauté › Maquillage

Hello mes Sirènes !

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'aime redessiner mes lèvres avant d'appliquer mon RAL (Rouge à lèvres).

Je trouve cette étape d'ailleurs très importante car nous n'avons plus nos lèvres de 20 ans (quoi que certaine si lol)!!!

Et oui les années passent, les ridules apparaissent et sans cette étape bin le RAL à tendance à ce faire la malle !

Donc unle stylo lèvres rouge de chez Yves Rocher dont je ne vous ai jamais parler !

Photo ajoutée le 27/02/2017 à 20:36

Il dessine et gaine les lèvres avec élégance, le tracer ce fait en un battement de cil, sa forme stylo est vraiment parfaite, une superbe prise en main.

Au début j'avais peur il faut l'avouer qu'il n'y ai pas une grande mine à l'intérieur, et bien ma crainte ne servais à rien car elle est bien grande, la preuve :

Photo ajoutée le 27/02/2017 à 20:37

Enrichie en huile de jojoba, ce contour nourris très bien les lèvre, tout en glissant pour facilité de traçage.

Photo ajoutée le 27/02/2017 à 20:35

Un contour que je valide donc sans soucis et que je reprendrais sans hésiter !

Photo ajoutée le 27/02/2017 à 20:37

L'avez vous déjà essayer ?

Bisous mes beautés !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

valence42

, le 16 février 2018 à 08:28

Je n'en mets plus,à 20 ans si,au contraire sa faisait bien le contour des lèvres,au crayon.
Bisous.

iloudz

, le 16 février 2018 à 08:30

coucou , jolie couleur , j'en avais un de ce genre il y a quelques années , je ne mets plus de contour pur les levres , je pensais que ce n'etait plus a la mode ^^ merci pour ce bel article , bisouuuu et bon vendredi

Meili

, le 16 février 2018 à 08:31

bonjour, jamais testé ce crayon, mais je ne m'en sers pas mais des fois c'est bien utile pour bien dessiner le contour ! biz

alaska44

, le 16 février 2018 à 09:57

coucou, jamais testé ce crayon, je mets de temps en temps un contour des lèvres quand j'y pense. bises

IsabelleDallee

, le 16 février 2018 à 11:55

Bonjour ! Je n'ai jamais essayé les crayons contour des lèvres. Mais Yves Rocher est une marque que j'adore.

ALEXCHAMP

, le 16 février 2018 à 12:49

Coucou, je n'utilise pas ce type de produits, bisous

cottleya

, le 16 février 2018 à 13:24

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation..
Bon weekend, bises.

Angela_2_113

, le 16 février 2018 à 14:04

Coucou Caroline,
Pas encore testé ce crayon.
Merci pour ton avis.
Bisous.

Bibatine

, le 16 février 2018 à 21:12

Merci pour ton avis
pas encore testé
Bonne soirée Bisous

mimine59

, le 17 février 2018 à 15:55

Coucou, je n'utilise pas ce genre de produit, un tort certainement. Bisous

BLMS

, le 18 février 2018 à 17:42

Coucou,
Je n'ai jamais testé !
La couleur est vraiment très belle !
Après moi le problème c'est que je suis une grande flemmarde et que je ne pense jamais à mettre du crayon avant mon rouge à lèvre !
Bisous !

IIETOILEDEMERII

, le 18 février 2018 à 22:31

ah non je ne connais pas ! moi je mets un rose pâle couleur de mes lèvres ça me permets de mettre toutes les couleurs sans que cela se voit bonne semaine ma belel bisous

karine46824

, le 19 février 2018 à 22:28

coucou
beau crayon,
Bonne soirée.Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crayon à lèvre Posh de chez Younique

Coucou mes Sirènes ! Aujourd'hui un petit article crayon contour de lèvre ! Et oui mon petit nouveau de chez Younique est le Posh ! Un joli Rose idéal avec pas mal de mes rouge à lèvres et autre encre que je possède déjà ! A pointe glisse super bien ! En un geste le tracé est fait ! Il...

Ombre à paupière crème Gorgeous Night de Peggy Sage

Coucou mes Sirènes ! Aujourd'hui parlons ombre à paupière crème avec la teinte Gorgeous Night (840165) de Peggy Sage ! Je ne suis pas trop habituer au ombre crème, mais celle ci me séduit sans soucis, l'application est très facile, pas de paquet et reste bien uniforme. Lorsqu'elle est bien...

FDT SUblime glamour de chez Chenyu

Coucou mes Sirènes ! Aujourd'hui ont va parlez Fond de teint ! D'ailleurs en mettez vous ? si oui toute l'année ou juste à certaine période ou occasion? Moi j'en met uniquement à certaine occasion ! Aujourd'hui le FDT que je vais vous présentez est le Sublime Glamour chez Chenyu ! Connaissez...

Crayon à lèvres Punchy

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je vous présentes mon nouveau crayon à lèvres ! Il s'agit du crayon Punchy de chez ma partenaire Audrey B Younique Une pointe qui glisse facilement sur le contour des lèvres, sans ce casser ce qui est important ! Il reste bien en place, fait un joli tracé et...

Gloss sublime glamour de chez Chenyu

Coucou mes Sirènes ! Aujourd'hui un article pour nous les filles ! Et oui ont va parler maquillage Chenyu avec un glosse Sublime Glamour (107) Une jolie couleur pétillante avec un belle applicateur Sa texture crème est proche d'un rouge à lèvre et donne un bon coup de fouet au maquillage des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneGloss sublime glamour de chez Chenyu