publié
le 7 juillet 2017
Beauté › Soins
Hello mes Beautés !
J'espère que vous allez bien je déserte un peu BA, désolée, le temps me manque et pas trop le moralou pour écrire ! vivement les vacances !
Retrouvez ici mon avis sur la gamme #Sublimant Le Petit Marseillais que j'ai pu testé avec Le Club Le Petit Ambassadeur.

C'est vraiment un plaisir de compter parmi leurs ambassadrices !!
Pour devenir un petit Ambassadeur Rendez vous sur le site ici
Une nouvelle campagne "pêche ou coquelicot" vous attend !
Alors tentées ?
A très Bientôt ♥

20 votes
Réagissez à
l'article de Flor Bela
Votre message et remarque
Afficher les commentaires
C oucou les BA ! Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour la première fois en tant que membre du Jury du Prix Beauté des Femmes 2018, et j'ai pu recevoir la Beauty Green Box ici J'ai pu découvrir de nouvelles marques et de nouveaux produits, aujourd'hui je vous...
C OUCOU les BAmies ! J'espère que vous avez passé un bon week-end, plutôt RELAX pour moi. Sur le blog, je vous présente un incontournable à avoir chez soi Le Beurre de Karité je vous laisse découvrir mes utilisations et tous ces bienfaits ICI ! Utilisez-vous du beurre de karité ? Qu’en...
C oucou les BAMies ! Comment allez-vous ? Aujourd’hui, je viens vous donner mon avis sur un soin nouvelle génération que j’ai pu tester sur IG Il s’agit de la gelée infusion hydratante d’Akane Mon avis par ICI Et vous connaissez-vous cette marque ? Tentée ? A très bientôt ♥
Bonjour Les Beautés :) J'espère que votre rentrée s'est bien passée et qu'elle est pleine de bonnes résolutions [que nous tiendrons toutes bien sur hihihi] Aujourd'hui je vous parle d'un coup de coeur pour 2 produits GALENIC que je vous présente ici : La lotion et le sérum booster d'eau...
Bonjour les BeAutés ! J'ai eu le plaisir de recevoir en test de la part de My DERMA CENTER l' Aqua Sorbet Idéal Body de VICHY, 200ml, 19.90€ Aqua Sorbet est un gel émulsifié léger qui apporte une sensation d'hydratation intense et durable. Le produit pénètre rapidement. Ne brille pas. Ne...
cottleya, le 7 juillet 2017 à 21:00
Coucou ma belle,
Très joli photo..
Bon weekend, bises.
Flor Bela, le 9 juillet 2017 à 16:38
Coucou ma belle, merci, j'ai sorti les gambettes pour l'occasion ;) bisous
cottleya, le 9 juillet 2017 à 17:59
(^_^)