twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 3 septembre 2013 Beauté › Soins
Sublimateur de teint - Phyderma

Suis en veine en ce moment ... voici ce que je viens de recevoir ...

" Félicitations !

Suite à votre inscription au Club des Testeuses, vous avez été sélectionnée pour

tester Gratuitement le Sublimateur de Teint.

Grâce à ce sublimateur de teint vous retrouvez une peau de pêche, tout en restant naturelle. Composé à base d'Eclaline®  et de vitamine E, il constitue la solution idéale pour les visages ternes et fatigués nécessitant un coup d'éclat...

Génial pour garder le moral malgré la rentrée"

Je vais encore guetter ma boite !!!

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

bradinette

, le 3 septembre 2013 à 20:27

Super bravo miss, moi pas sélectionnée mais du coup commande passée pour l'avoir gratos!! hâte de les recevoir aussi, bisous ma belle

angemarie

, le 3 septembre 2013 à 20:50

Bravo pour ta sélection , bisous ma belle

jodanelle

, le 3 septembre 2013 à 21:00

bravo .. tu vas découvrir la marque Phyderma que moi aussi j'ai découvert comme toi par un test, du coup j'ai acheté leur mousse nettoyante bisous bonne soirée !

aureliea12

, le 3 septembre 2013 à 21:04

Bravo bravo, encore un nouveau test en vue. tu nous diras ce que tu en penses. Bonne soirée, bizou

leroyera

, le 3 septembre 2013 à 22:19

Super ! Félicitations, j'adorerai tester cette marque. Bisous

MANIKA

, le 3 septembre 2013 à 22:50

J'ai eu la crème revitalisante dans la box madame aime au printemps .... j'ai eu un peu de mal au début pour finir je l'aime bien ... suis contente de pouvoir essayer un nouveau produit !

MANIKA

, le 3 septembre 2013 à 22:51

C'est la première fois que je participe !!!!

KATELL1

, le 3 septembre 2013 à 22:58

Félicitations, moi en ce moment c'est calme. Bises

marocaine2coeur

, le 4 septembre 2013 à 00:02

Toutes mes félicitations !!! Bisous

ticia

, le 4 septembre 2013 à 00:11

bonsoir Manika,
un très chouet produit, félicitations pour ta sélection!
Un sublimateur de teint, j'avoue j'ai hâte de lire ton avis j'adore ce genre de produits, bisous

edite25

, le 4 septembre 2013 à 03:08

Kikou felicitation pour ce gain bisou a toi

kirzy32

, le 4 septembre 2013 à 08:24

Ah c'est un bon produit, tu verras il sent super bon !!!
Très belle journée,bisous.

Danaé

, le 4 septembre 2013 à 11:30

Bravo pour ta sélection ! Bisous et agréable mercredi

carfax

, le 4 septembre 2013 à 11:31

bonjour, comment vas tu? super, tu dois etre contente. bon test et à bientôt!

MANIKA

, le 4 septembre 2013 à 18:54

Pas de soucis ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème premium globale jour Perle&Caviar - Institut Arnaud

Présentatio n du produit : Soin anti-âge complet et performant. Cette crème de jour hydratante au caviar et à la perle deviendra la meilleure alliée de votre peau . Elle apporte vigueur et vitalité tout en combattant efficacement les signes du vieillissement cutané. La peau est défroissée...

Body Butter - Whish

PRESENTATION DU PRODUIT : Whish propose des produits non irritants pour le corps, fabriqués à base d’ingrédients organiques, made in USA. Riche en actifs antioxydants, cette crème laisse la peau douce, sensiblement hydratée, assouplie et parfumée d’une fragrance persistante. Cette crème...

Laurence Dumont...

l'épilation maison, le soin en plus. Créée en 1987, près d'Agen, cette entreprise familiale a fait son trou en proposant des parfums et soins du corps de qualité professionnelle à utiliser chez soi. Précusseur de l'épilation naturelle,les produits Laurence Dumont sont présents...

Lait Amande douce Le Petit Marseillais

Je vous disais il y a quelques jours que j'étais ambassadrice pour l'eco recharge Lait amande douce du petit Marseillais il est temps pour moi de vous en dire un peu plus : Présentation du produit par la marque : Sans paraben et au pH neutre pour la peau , la douche crème au lait d’amande...

Secret Mask version classic

Comme beaucoup d'entre vous j'ai eu la chance de pouvoir tester des produits Secret Mask... je commence par la version Classic La peau est visiblement lissée et l'effet confort et bonne mine immédiat Secret Mask ne laisse aucun film gras et ne tache pas votre oreiller Remplace crème de nuit et /...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Secret Mask version classic