twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 15 octobre 2016 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 15/10/2016 à 17:09  

Coucou mes jolies comment ça va ??

Si vous aussi vous aimez avoir un teint lumineux, sublimé durant l'année, je vous invite vivement à continuer votre lecture car j'ai découvert un petit pot au top de la très belle marque Peau ethic dont je vous ai déjà parlé Ici.

Et pour encore plus d'info c'est par Ici

Photo ajoutée le 15/10/2016 à 17:14Photo ajoutée le 15/10/2016 à 17:15

♥ Crème de jour " sublimatrice"...                                           • 5.50€ les 7 ml ou 21.90€ les 30ml                                               Crème de soin à l'urucum et carotte.                                            Cette crème onctueuse est à la fois régénérante et nourrissante, elle donnera à votre peau un aspect soyeux et lumineux grâce à l'huile essentielle de carotte et l'extrait d'urucum                                                                 Elle est adapté à tous types de peaux.                                          Elle s'applique en petite quantité car elle est très concentrée                     Composition : huile de noyaux d'abricot, huile de tournesol, huile de macadamia, cire d'abeille, huile d'olive, beurre de karitén urucum, lavande, rosen huiles essentielles de carotte, géranium bourbon, d'yalng-ylange, vitamine E naturelle.

Photo ajoutée le 15/10/2016 à 17:45    Photo ajoutée le 15/10/2016 à 17:45

♥ Mon avis...
J'ai eu le format 7 ml lors d'une commande et il faut tellement peu de produit qu'il m'a duré bien 2 mois donc niveau économie c'est vraiment chouette.                                                                             Tout comme le contour des yeux de la marque ( que j'ai adoré !!!) j'ai du mal avec l'appellation crème car pour moi c'est clairement un baume huileux..      Niveau odeur perso j'aime bien c'est une odeur de plante qui me détend.    Il suffit que je passe 2 fois mon doigt sur le baume pour avoir la juste quantité de produit pour mon visage et mon cou. En terme d'économie on est très bien !!  Je la trouve moyennement nourrissante ( mais comme j'utilise un sérum avant sa compense), ce qui m'intéresse beaucoup c'est l'effet lumineux et bonne mine qu'il apporte.                                                           Franchement j'ai meilleur mine depuis que je l'utilise et j'arrive facilement à me passer de fond de teint ( ce qui d'habitude cache la misère).                      Malgres le fait que ce soit une texture huileuse il pénètre très bien et vite ce qui me permet de me maquiller de suite après !                                  La composition est top !! 

Je suis très satisfaite de ce produit qui a eu de réel effet sur mon teint, je vous le conseil et en ce qui me concerne je compte bien me la prendre en grand format dès que j'aurais terminé mon stock !!

Et vous connaissez vous cette marque/ produit ??                            Bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 15/10/2016 à 17:55

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

cottleya

, le 15 octobre 2016 à 18:16

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne soirée ma belle, bises.

kirzy32

, le 15 octobre 2016 à 18:56

Oh ben tu m'as convaincue, j'adore ce genre de texture ! Bisous

xaphie

, le 15 octobre 2016 à 19:46

intéressant.. la carotte apporte de la couleur..bizzz

Meili

, le 15 octobre 2016 à 20:00

Bonjour, je n'ai jamais vu cette marque, elle est très économique, en général avec une crème de 7 ml ça me fait moins de 15 jours, ça donne envie de la tester ♥ biz

Flor Bela

, le 15 octobre 2016 à 20:09

Coucou miss, je ne connais pas mais ça me donne envie de découvrir ! bisous

Bettychoice

, le 15 octobre 2016 à 22:51

Ca a l'air pas mal
:) bisous

KATELL1

, le 15 octobre 2016 à 23:37

Merci pour cet avis miss, je ne connais pas la marque donc encore moins le produit. Bises

avideira

, le 16 octobre 2016 à 13:54

Coucou, merci pour la découverte :)
Bisous

Virgomonde

, le 16 octobre 2016 à 14:52

Hello !
Je ne connais pas ce produit ! J'utilise de temps en temps de l'huile végétale de carotte dans la crème de jour et c'est vrai que ça apporte un effet bonne mine !! ;)
Merci pour ton avis !
Bise

Nath0401

, le 17 octobre 2016 à 00:18

Hello. Je ne connais pas cette marque. Pour le tien, l'HV de carotte et le curcuma sont de bon produits pour la réalisation de produits bonne mine. Merci pour cette découverte. Je suis contente que tu aies aimé. Bisous

rudy241

, le 18 octobre 2016 à 07:40

Hello, que de bonnes choses dans cette crème, merci pour cette jolie présentation. Bises !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés

Coucou mes jolies comment ça va ?? Cela fait un moment que je ne vous ai pas fais un article produits terminés, j'en ai donc pioché 5 et c'est parti... ♥ Soin contour des yeux " grenade" de Cien nature... Une véritable révélation pour ce soin. Prix mini ( vendu chez Liddle), efficace et à...

Un dernier hommage

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme tout les mois c'est parti pour la pioche de 5 produits terminés dans ma corbeille. ♥ Brume intense purifiante de La Fare 1789 en provence... J'utilisais cette brume le soir pour parfaire mon démaquillage, éliminer les résidus de calcaires... Pour cela...

J'ai craqué chez Lush

Coucou mes jolies comment ça va ?? En balade sur Lyon j'ai croisé par le plus grand des hasard ( mon oeil) un magasin Lush et la tentation a été forcément trop forte... j'ai pas mal craqué sur des produits habituels mais également sur 2 produits jamais testé que je voulais vous présenter...

Je retourne à Madagascar

Coucou mes jolies comment ça va ?? Plus besoin de vous présenter la marque Les joyaux de Madagascar car je vous en ai déjà parlé et sur B.A on peux régulièrement lire des articles sur leurs produits Je passe donc à ce qui nous intéresse ♥ Baume précieux de Madagascar... • 55 euros les...

Article express

Coucou mes jolies comment ça va ?? Article pas prévu aujourd'hui mais comme j'ai eu la surprise de trouver mon colis dans ma boite aux lettres je me suis dite que j'allais vous montrer le contenu direct comme ça c'était fait... Bref il y a même pas 15 jours j'avais passée commande chez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Article express