twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 8 décembre 2016 Divers › Mode

Photo ajoutée le 17/11/2015 à 22:34Hello les BA

Photo ajoutée le 05/12/2016 à 16:59Aujourd'hui je vous parle d'une de mes addictions que l'on ne remarque pas forcément et que pourtant nous devons être plus d'une à avoir . Il s'agit des sous vêtements , eh oui j'adore avoir plein de dessous différents , c'est important pour moi de me sentir bien et féminines dans mes sous vêtements. Alors aujourd'hui je vous montre un très joli modèle du site Sublima Donna :

Photo ajoutée le 06/12/2016 à 09:06 Culotte en dentelle noir StellaPhoto ajoutée le 06/12/2016 à 09:06

Photo ajoutée le 06/12/2016 à 09:03

Photo ajoutée le 06/12/2016 à 09:01

Photo ajoutée le 06/12/2016 à 09:01

Photos portées prises sur le site

Mon avis : Aimant la dentelle ce modèle me plaît vraiment. J'aime le côté élégant de la couleur noir qui reste un classique mais c'est tellement joli de beaux dessous noirs .

Photo ajoutée le 06/12/2016 à 09:17Cette culotte haute est vraiment de bonne qualité , j'adore le rendu porté. Ce que j'aime le plus c'est qu'elle allie le côté féminin avec le côté confortable . On se sent vraiment bien dedans, elle ne sert pas la taille , la première fois que je l'ai mise j'ai été très étonnée de son côté agréable qui ne créé pas de démarcations.

De la belle lingerie à s'offrir ou à se faire offrir ;)

Photo ajoutée le 05/12/2016 à 16:56Le site --> ICI

La page FB --> ICI

Photo ajoutée le 05/12/2016 à 12:37

Encore quelques jours pour tenter de remporter des cosmetic bag --> ICI 

Azerty49 propose un magnifique coffret Api sens --> ICI 

Et joli concours parfumé chez Marie1967 --> ICI 

Valence42 nous gâte avec un joli lot --> ICI

Les votes refonctionnent enfin , peut être la fin des bugs ? :)

X.O.X.OPhoto ajoutée le 06/12/2016 à 09:06

20 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

valence42

, le 8 décembre 2016 à 10:55

j'aime beaucoup ce genre de dessous,aussi,s'est trop beau,pour nous ,et pour chéri.
Bisous.

Marie1967

, le 8 décembre 2016 à 11:12

coucou ma belle, j'ai la même , elle est superbe ! bisous,Marie

jodanelle

, le 8 décembre 2016 à 11:18

coucou Magnifique ! j'adore et les photos sont superbes, bisous bonne journée

manon4

, le 8 décembre 2016 à 11:22

La toute première c'est la mienne mais les autres c'est la madame du site ^_^ bisous et bonne journée ;)

sam2586

, le 8 décembre 2016 à 11:20

Coucou , jolie dessous , merci pour la découverte de cet marque :) bisous

juliette

, le 8 décembre 2016 à 11:45

Bonjour, il est en effet très agréable de porter de la belle lingerie. Merci pour les liens des concours. Bonne journée.

tchoupi_et_doudou

, le 8 décembre 2016 à 12:38

c est zooooli

Meili

, le 8 décembre 2016 à 12:48

Bonjour, très jolie dentelle, j'aime ce genre de culotte très glamour ♥ biz

quiizas

, le 8 décembre 2016 à 13:25

Jolie comme tout !! Très féminine et confortable. Des bisous

blanche neige

, le 8 décembre 2016 à 13:52

magnifique ! j'adore la dentelle ! un j'aime pour toi et ce dessous superbe ! bisous et bon après midi

chouchousudiste

, le 8 décembre 2016 à 14:52

coucou en effet très jolie merci pour le partage bisous

AliasMorticia

, le 8 décembre 2016 à 15:04

Coucou!
Je ne fais pas d'article dessus, sinon j'y passerais des heures tellement j'aime la lingerie.
Ces dessous sont superbes, j'adore la dentelle ^^
Bises

Angela_2_113

, le 8 décembre 2016 à 17:28

Coucou Manon,
Très joli culotte.
Belle fin de journée.
Bisous.:-)

angemarie

, le 8 décembre 2016 à 17:42

Superbe , j'adore la dentelle noire ! merci ma belle pour cet article , bisous

katia35

, le 8 décembre 2016 à 19:17

coucou
très jolie et j adore la dentelle
bisous bonne soirée

Bleu27

, le 8 décembre 2016 à 19:42

Ce modèle de culotte est très joli !
J'aime beaucoup la dentelle et le noir !
Bisous et bonne soirée

tchoupi_et_doudou

, le 8 décembre 2016 à 20:17

ALELUIA ON PEUT VOOOOOOOOOTER ;) JE TE RENDS TON VOTE

GIULIA

, le 8 décembre 2016 à 20:49

coucou elle est très jolie
j'adore ce genre de culotte
bizz

ladyamandineg

, le 8 décembre 2016 à 22:45

coucou Manon
j'aime beaucoup cette marque, j'en ai parlé il y a quelques mois avec le meme modele mais en blanc et noir !! j'adore :) la semaine prochaine, je presente un ensemble de cette marque !
désolée je ne peux toujours pas voter :(( j'essayerai demain avec la tablette de mon fils !
très belle soirée, bises :))

ladyamandineg

, le 9 décembre 2016 à 08:03

Vote réussit :)

MilkyAway

, le 9 décembre 2016 à 02:23

Hi ! ma jolie Manon ♥, oh je craque totalement ! certainement pour mon homme aussi lol de gros bisous

Bettychoice

, le 9 décembre 2016 à 02:53

J'aime beaucoup :)
bisous

chris28

, le 9 décembre 2016 à 11:18

superbe! moi aussi j'adore les sous-vêtements et j'en ai toutes une collection.... belle journée. biz

méli-beauté

, le 9 décembre 2016 à 14:48

Cc super jolie :).
Bis

Lililou11

, le 9 décembre 2016 à 16:42

Coucou, très jolie
Bisous :-)

steppedk

, le 9 décembre 2016 à 21:25

super joli j'aime beaucoup bonne soirée

ptitcilou

, le 10 décembre 2016 à 00:54

elle est jolie !
merci pour le lien
bon week end à toi
bisous

Flor Bela

, le 11 décembre 2016 à 20:23

Coucou ma belle, ce n'est pas le genre de dessous que je porte mais cette marque fait de la belle lingerie :) je suis fan de passionata et d'aubade ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Oh mais quel Beau Nuage !

Hello les BA Aujourd'hui je vous présente celui qui m'accompagne les jours de pluies (Celui que je vais ranger précieusement pour le moment car on a une belle météo en vue ;) ) ,nombreux dans le ch'Nord (Ah le cliché ^^ ). Il s'agit donc de mon parapluie Beau Nuage : Mon avis: J'adore le coté...

It must bijoux : mon must have !

Hello les BA Vous connaissais sans doute ma passion pour les produits de beauté mais aussi pour les bijoux . D'ailleurs mon armoire à bijoux étant pratiquement terminée il faudra que je vous montre le résultat ! Et le petit dernier bijoux venu à rejoindre cette belle armoire vient tout droit...

Ligne verte, je vois la vie en rose!

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle de mes dernières découvertes dont l'une me facilite la vie et l'autre me rend fan de sa personnalisation ( Et sa couleur girly ^_^) , toutes deux venues de la boutique en ligne Ligne Verte , mais voyez plutôt: Capuche sèche cheveux micro coton Mon avis :...

Les soldes ça devrait compter comme un sport!

Hello les BA Comme certaine d'entre vous je me suis baladée dans les magasins et je suis n'est pas ressortit les mains vides ! Mais attention, roulement de tambours ..tatatatata.. je n'ai rien acheté d'inutile ... pouah je fais des progrès ! Ouais parce que je sais pas si vous c'est pareil mais...

Look ma montre comme elle est belle !

Hello les BA Entre nous quand je part au taff s'il ya bien un truc que j'oublie pas c'est ... ma MONTRE ! Et oui car avec moi quand c'est l'heure c'est l'heure , avant l'heure c'est pas l'heure et après l"heure c'est plus l'heure ( on est pas des pigeons quand même ^_^ ! ) Ne portant une montre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Look ma montre comme elle est belle !