twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 24 juillet 2015 Beauté › Soins

Bonjour mes BAmies je vient vous donnez mon avis sur mon choix de protection solaire

Celui ci ma bien servit lors de nos escapades au soleil

je vous parle du "Sublime Sun" de l'Oréal de FPS 30

INVISIBLE

Photo ajoutée le 24/07/2015 à 17:11 

Il promet zero traces c'est Ok

séchage instantané c'est presque exact il faut un peu le faire pénétré mais si peu

bronzage uniforme c'est OK

Je vais rajouter que celui ci laisse un petit scintillement sur la peau pour sublimer le bronzage ça j'ai adorée

Photo ajoutée le 24/07/2015 à 17:15

Ma peau bronzé sans le sublime sun

Photo ajoutée le 24/07/2015 à 17:17

Et là ma peau bronzé avec "Sublime Sun" ma peau est sublimé avec un petit scintillement au soleil c'est super beau

En plus aucun coup de soleil grâce aux filtres mexoryl XL ça c'est super

Aucun effet gras , il résiste à l'eau, contre le vieillissement solaire UVA UVB

J'ai prit une protection 30 car je suis pas hyper blanche et ma peau n'ais pas trop reactive au soleil ça vas , si vous oui plutôt choisir une protection 50.

Son prix : 12,50 € en grande surface 200ml

Sa composition

Photo ajoutée le 24/07/2015 à 17:31

Très pratique bouteille plastique au jolie design orange et turquoise écriture dorée magnifique

Photo ajoutée le 24/07/2015 à 17:27

et pompe à spray

Photo ajoutée le 24/07/2015 à 17:25

Un coup de cœur pour cette protection en plus ma peau n'ais pas grâce du tout et aucune trace du produit , j'adore l'effet que donne ce sublime sun un titre bien trouvé

Voilà mes BAmies et vous votre protection du moment ?

Des bisous mes BAmies

32 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

vitamine68

, le 24 juillet 2015 à 17:44

Coucou ma belle! :)
Super ta protection solaire (et faut pas la négliger on a qu'une peau :/ ) . Pour moi il faut du 50+ , peau hyper blanche (peau de rousse) mais il me faut du fort! J'ai choisi cette année LA ROCHE POSAY , et je l'ai prise déclinée en bébé pour ma puce. Parées pour aller faire les cocottes au soleil ^^ Jolie peau dorée , ça fait rêver!! Bisous ma belle Nath :)

katia35

, le 24 juillet 2015 à 17:47

coucou
je ne connais pas merci pour ton avis elle me semble super
bisous bonne soirée

valence42

, le 24 juillet 2015 à 17:51

je prends du 50+,et j'ai le lait Garnier,mais j'évite l'exposition,mais pas facile en se balladant.
bisous

ladyamandineg

, le 24 juillet 2015 à 18:05

bonjour Nathyllia
je n ai pas testé , j'utilise les auto bronzant Botan qui sont geniaux !
merci pour ton avis !
bonne soirée, bises :))

veronusa

, le 24 juillet 2015 à 18:44

coucou
je ne connais pas ce produit,merci pour ton avis
bisous

JulieBergonzi

, le 24 juillet 2015 à 18:49

Coucou, super ce produit! Bisouuus!

jujup34

, le 24 juillet 2015 à 18:58

Coucou merci pour le partage de ton avis car ce produit me tentait.. Il est vrai que j'hésite de plus en plus a acheter L'Oreal pour ce qu'on entend sur cette marque

Kinou64

, le 24 juillet 2015 à 19:03

coucou am belle merci pour ton avis perso je mets du 50+ bisous bonne soirée + 1vote

Lililou11

, le 24 juillet 2015 à 19:40

Coucou, merci pour ton avis =)
Bisous

xaphie

, le 24 juillet 2015 à 19:44

en ce moment je varie entre NIvéa et Nuxe, bizzz

Vanessaba24

, le 24 juillet 2015 à 19:50

coucou, merci pour ton avis sur ce produit. bisous

Meili

, le 24 juillet 2015 à 20:00

Bonjour, je ne connais pas cette huile, mais je ne dois pas m'exposer, par contre il faut que je me protège et l'indice 50 serait l'idéal pour moi, c'est joli quand la peau brille au soleil, biz

angemarie

, le 24 juillet 2015 à 21:33

Je ne m'expose pas , mais mets du 50 pour jardiner à l'ombre ☺ bisous ma belle

, le 24 juillet 2015 à 21:51

j'étais tenté par ce produit mais j'avais trouvé qu'il sentait un peu trop l'alcool
bisous

Nath

, le 24 juillet 2015 à 22:07

oui c'est vrai tu as raison , mais l'odeur ne reste pas ,bisous et bonne soirée :))

ipanema

, le 25 juillet 2015 à 09:35

Pas testé, ce L'Oréal Sublime Sun
le nom est tentant,
et puis ce " petit scintillement "
c'est LA touche en plus ! ( quel succès sur la plage )
----------------
Sympathique, ce petit soleil de fin,
avec ses grands yeux,
en attente de la prochaine visite de Nathyllia
: )
( belle image " nos escapades au soleil " )

carabiniere

, le 25 juillet 2015 à 10:58

coucou Merci de ton avis !! bon bronzage !! bisous

KATELL1

, le 25 juillet 2015 à 18:36

J'utilise les protections la Roche Posay. Bises

Sandee

, le 25 juillet 2015 à 23:28

Coucou ma belle! En ce moment j'utilise un lait Avène. Bisous

loulou1414

, le 26 juillet 2015 à 13:11

coucou merci pour ton avis en effet c'est tres joli ce scintillement et ca a l'air tres bien sinon je ne m'expose pas au soleil donc pas besoin sinon au cas ou je mets plus une creme solaire nocibe ou nivea que j'avais eu en echantillon que je masse bien aller bon dimanche a toi

chouchousudiste

, le 26 juillet 2015 à 19:56

bonsoir
je ne connais pas du tout mais ton article est très intéressant, merci bcp
ce produit me plait
biz

Danaé

, le 27 juillet 2015 à 07:02

Difficile d'éviter le soleil ici donc protection maximale avec Avène et LRP !
Bisous et bon début de semaine

ipanema

, le 27 juillet 2015 à 08:35

La pensée du jour pour une bonne journée
: )
--------------------------------------------BONNE FETE NATHYLLIA------------------------------------------
* * * * * *
Bonne fête : )

Nath

, le 27 juillet 2015 à 13:28

merci beaucoup, cela me fait très plaisir , gros bisousssssssssssssssssssssssssssssss ♥

ipanema

, le 27 juillet 2015 à 19:01

R_Eve

, le 27 juillet 2015 à 12:00

Coucou
je ne connais pas ce produit, merci pour ton avis

margot-power-smile

, le 27 juillet 2015 à 16:21

Coucou jolie Nathyllia !
Joli bronzage dis donc ! Malheureusement, j'ai la peau très claire du coup pour moi il faut du 50 et même comme ça c'est souvent la cata les premiers jours.
Bisoooooous

Nath

, le 27 juillet 2015 à 16:28

comme mes grands enfants même maintenant adulte ( petit c'était pareil) ils sont toujours besoin d'in indice 50 intolérance aux soleil et malgrès ça ils arrivent à avoir des coups de soleil , notamment mon fils cette année ils c'est exposé trop longtemps et ça à pas loupé sur les jambes,les bras , heureusement avec les jours c'est devenus bronzé,passe une bonne journée,bisous :))

jodanelle

, le 27 juillet 2015 à 23:47

très joli résultat, merci pour cette présentation, bisous

Cream et Sentiment

, le 30 juillet 2015 à 20:44

Hello Miss :-)
Peau de rousse oblige un max de protection donc Avène indice max pour peau sensible et j'ai pas cramé juste un peu plus de taches de rousseurs...
plein de bisous.

flamme62

, le 3 août 2015 à 21:29

Coucou! A tester en protection 50 pour moi! bonne soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rénovateur REGARD MEDIceutics ► AVIS

bonjour mes BAmies je vient vous parler du soin que j'avais gagner lors d'un concours sur le blog " des Mousquetettes" ICI "Le rénovateur REGARD MEDIceutics" MEDISPA C'est une émulsion fluide aux complexes exclusif d'EEX Rénovateur Regard qui vise à corriger et prévenir les signes...

Barbara Gould est venue chez moi !!!!

Bonjour mes BAmies grâce à ma ipanema Mme Barbara gould est venue chez moi !!! grâce au masque à l'acide hyaluronique et collagène marin YES!!! Ce soin est pour moi car je veux une peau jeune et hydratée Bien j'ai bien le droit HEIN!!!! :) :) Alors c'est partit me voilà en mode Zombi pas...

Je fait ma "Délicate" avec La fare 1789

Bonjour mes BAmies j'ai eut la chance de recevoir tout les produits La Fare 1789 grâce à Ketty pour vous donnez mon avis au fil des semaines sur chaques produits en les utilisant environ pendant 15 jours Aujourd'hui je fait ma "délicate avec ma crème visage" de la maison La Fare 1789 Cette...

Un soin grâce au club B.A

Bonjour mes BAmies j'ai reçus le soin commandé pour ma fille dans le catalogue B.A pour mettre dans sa "méga box beauté" J'avais choisit le masque "Gommant fondant" Perle&Camélia de l'institut Arnaud. Elle vas aimé je pense car elle prend soin de sa peau aussi. Il ne figure plus dans le...

Lait hydratant eau ensoleillante CLARINS

Bonjour mes BAmies je vient aujourd'hui vous donnez mon avis sur "lait hydratant corps eau ensoleillante de CLARINS" En cette période de l'hivers la peau et pas assez hydrater Les symptômes la peau gratte , tiraille , picote et devient rouge...... moi je veux une peau ,hydratée ,apaisée, et qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Lait hydratant eau ensoleillante CLARINS