twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 6 novembre 2018 Beauté › Maquillage

Hello les BA

Le maquillage des yeux est un art précieux qu’il faut apprendre à maîtriser pour intensifier le regard et se mettre en valeur. Comme évoquer dans un précédent post, la marque Elissance Paris possède tout l’attirail nécessaire pour un regard sublimé.

Photo ajoutée le 06/11/2018 à 16:47

LIRE LA SUITE --> www.helloyoumanon.wordpress.com

X.O.X.O

10 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

MilkyAway

, le 6 novembre 2018 à 17:25

Hello ma jolie Manon ♥, de jolis produits qui donnent un regard intense et redéfinit les sourcils, une chouette découverte ! Pleins de gros bisous

Meili

, le 6 novembre 2018 à 17:35

un petit passage sur ton blog ! biz

Vanessaba24

, le 6 novembre 2018 à 17:58

Petit passage du soir :) bisous

angemarie

, le 6 novembre 2018 à 19:38

Bonne soirée ma belle , bisous

cia24

, le 10 novembre 2018 à 16:10

Coucou, je file lire la suite.
Passe une bonne journée. Bises

KATELL1

, le 18 novembre 2018 à 15:51

Je connais juste leurs ral. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La fée des charades a encore frappé ! + CONCOURS!

Hello les BA Pour commencer cet article une petite charade pour trouver le nom de la marque dont je vais vous parler ( Et on triche pas bande de chipies ) Alors trouvé ? Il s'agit bien sur d'Aquatéal : Aqua-thé-halle ( Je sais j'suis bidon ^_^) A l'humour des Nordistes que voulez vous! Enfin...

BB crème So' bio étic et moi = 2

Hello les BA Aujourd'hui je vais vous parler d'une BB crème que j'ai déjà appliquée plusieurs fois. Il s'agit de la BB crème de la marque So' bio étic (Oui je sais c'est écrit dans le titre..)Avant de vous donner mon avis, voyons ce que nous en dit la marque .. Un soin teinté qui combine...

Embryolisse come back !

Hello les BA Aujourd'hui c'est l'une de mes marques chouchoutes dont je vous parle assez souvent qui est à l'honneur, j'ai nommé Embryolisse . Et cette fois ci nous partons à la découverte de : Poudre compacte bonne mine Mon avis: Cette poudre compacte minérale de teinte universelle se...

Que la lumière soit avec l'Oréal

Hello les BA Aujourd'hui je vous écris en directe du pôle Nord , emmitouflée dans mon peignoir rose fluo ^_^ . Non sérieusement il fait vraiment froid et sombre dans le ch'nord! J'ai donc sorti depuis quelques temps mon fond de teint du moment : L'Oréal lumi magique Mon avis: Lumi Magique...

Mon indispensable Make Up!

Hello les BA Pas trop dur le décalage horaire? Je dois bien avouer que j'ai encore du mal à m'en remettre ;) Aujourd'hui je vous parle d'un produit que j'adore , c'est simple aussitôt vide, aussitôt je le rachète . C'est un indispensable dans ma trousse de maquillage: Poudre fixante et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Mon indispensable Make Up!