twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Katty19
Mon coin beauté so girly - le blog de katty19

publié le 28 octobre 2017 Beauté › Soins

Coucou les addicts, comment allez vous ?

C'est une journée ensoleillée partout en France aujourd'hui et ça fait du bien, on en profite avant la dégradation annoncée par météo France à partir du demain

Sinon je suis ravie de vous retrouver pour vous parler aujourd'hui du soin hydratant embellisseur de teint de la gamme Sublimes baies roses de Sanoflore que j’ai eu la chance de tester dernièrement .

Sublimes baies roses est un soin antioxydant naturel et certifié Bio, il est formulé à partir de Baies de Framboises Bio et Huile essentielle de Sauge Bio du Vercors pour hydrater la peau et lui offrir un teint frais et rosé, je vous invite à découvrir mon avis en détails par ici 

Connaissez vous cette gamme ou ce soin ? l'avez vous déjà testé ? qu'est ce que vous en pensez ?

Voici mes réseaux sociaux , si vous voulez on peut se suivre

https://www.instagram.com/katty6321

https://twitter.com/Kattydub

https://www.facebook.com/katty.ben19

Je vous laisse en vous souhaitant un bon week end , et surtout n'oubliez pas le changement d'heure cette nuit, je vous laisse avec cette petite astuce

9 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Katty19

ALEXCHAMP

, le 28 octobre 2017 à 16:55

Coucou, je ne connais pas cette gamme, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 octobre 2017 à 17:24

Coucou merci de la découverte la fille a l'eau de rose et moi une autre gamme de la marque bisous

méli-beauté

, le 28 octobre 2017 à 17:50

CC ce soin me fait envie.
Bis

katty19

, le 11 novembre 2017 à 19:36

il est vraiment bien j'aime beaucoup bisous

Meili

, le 28 octobre 2017 à 20:26

Cette marque a de très bons soins, un peu chère quand même mais on a la qualité ! merci pour l'astuce heure ! biz

Flor Bela

, le 28 octobre 2017 à 20:27

Hello, une marque que j'aime bien, bisous

katty19

, le 11 novembre 2017 à 19:37

moi aussi j'aime bien cette marque bisous

azerty49

, le 29 octobre 2017 à 08:10

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter un bon dimanche ! bisous

katty19

, le 11 novembre 2017 à 19:40

merci beaucoup bonne soirée

mimine59

, le 29 octobre 2017 à 10:59

Coucou, merci pour ton avis sur ces produits. Je t'ai envoyé une invitation sur FB. Bon dimanche Bisous

Bulle_dEvasion

, le 29 octobre 2017 à 12:08

Coucou,
Merci pour ton avis sur cette gamme :) Passe une belle journée

katty19

, le 11 novembre 2017 à 19:44

avec plaisir bisous et bonne soirée

sevebeaute

, le 30 octobre 2017 à 10:25

coucou
Je connais la marque, je n'ai jamais testé de produits. Merci pour ton avis sur cette gamme
bise bon lundi

katty19

, le 11 novembre 2017 à 19:52

coucou , avec plaisir bisous et bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Minéral 89 de Vichy

Coucou tout le monde comment allez vous ? j'espère bien en tout cas, malgré le froid que s'est installé vraiment. Aujourd’hui je vais vous parler du test que j'ai fait via Le Club des testeuses Easyparapharmacie Et je vais vous présenter Minéral 89 de Vichy un booster quotidien fortifiant et...

La gamme visibly clear spot proof de Neutrogena

Coucou les Addicts , c'est un peu difficile de trouver le temps en ce moment, mais je fais de mon mieux et je ne vous oublie pas, en tout cas j'espère que vous allez bien !! et je suis ravie de vous retrouver. Je vais vous parler aujourd'hui de mon test Neutrogena et nouvelle gamme visibly clear...

La gamme Visibly Renew

Couou les Addicts , j'espère que vous allez bien ! Je vous présente aujourd'hui la gamme Visibly Renew de Neutrogena, autant qu'ambassadrice j'ai reçu la semaine dernière mon Pack Beauty Explorer Neutrogena Dans le pack il y avait Un Guide Beauty Explorer De La gamme Neutrogena® Visibly Renew...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon coin beauté so girlyLa gamme Visibly Renew