twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 7 novembre 2016 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 14/10/2016 à 20:24
Holaaaa !

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer la palette "SUBTIL'REGARD Ombre à paupières trio et eyeliner tenue parfaite" que j'ai reçu en test via Beauté Addict ! Il y avait 3 choix de palette !

J'ai eu la jolie palette "Night Mania" de chez DESSANGE, et sur leur site j'ai vu qu'elle vaut 39€ ! Rien que ça ! Merci B.A !

Photo ajoutée le 07/11/2016 à 20:39
Je l'ai testé deux fois pour le moment, et je suis très contente !

Les 3 fards ont une bonne pigmentation, ils se fondent bien entre eux.
J'avais plutôt peur pour l'eyeliner, mais j'ai voulu tester à fond, avec le petit pinceau fourni !
Et bien, j'ai réussi à faire un trait fin assez facilement ! Je pensais vraiment galérer !
Et pour la petite anecdote, je ne sais pas pourquoi mais la première fois que je l'ai appliqué, je m'étais mise en tête que c'était pour les sourcils... Donc je l'ai appliqué sur mes sourcils, et devinez quoi.. j'en étais ravie ! Je me disais que enfin j'avais trouvé la bonne teinte, et que ça ne se voyait même pas ! AHAH Donc je continue de l'utiliser en eyeliner mais aussi pour mes sourcils ! Tant qu'à faire.. 39€... autant en profiter à fond !

Photo ajoutée le 07/11/2016 à 20:57La palette est très jolie, simple, raffinée, élégante, couleur or, j'adore !
Les petits carrés que vous voyez c'est mon plafond ;) ! Munie d'un miroir, le top (photo du dessus) !

Photo ajoutée le 07/11/2016 à 20:56

Et vous ? Sélectionnée pour cette palette ? Ou un autre produit ?

Lien de parrainage Beautéprivée : ici

Lien de parrainage Showroomprivée : ici

Photo ajoutée le 06/10/2016 à 18:32

Photo ajoutée le 05/02/2016 à 23:57

Photo ajoutée le 06/02/2016 à 00:02

Photo ajoutée le 05/02/2016 à 23:57

19 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

angemarie

, le 7 novembre 2016 à 21:19

Merci pour ton avis , c'est vrai qu'elle est jolie cette petite palette .
Bisous ma belle

Paraiiso

, le 7 novembre 2016 à 21:31

Oh oui, pour le prix je n'aurai pas pu me l'acheter ! Alors là une bonne occasion de la découvrir !
Des bisouus ♥

sam2586

, le 7 novembre 2016 à 21:22

Coucou , félicitation pour ta sélection :) ,une bien jolie palettes !! Merci pour ton avis bonne soirée bisous

Paraiiso

, le 7 novembre 2016 à 21:31

Merci beaucoup !
Oh oui elle est tout belle !
Des bisous ☺

Bettychoice

, le 7 novembre 2016 à 22:15

J'aime beaucoup les teintes :)
bisous

KATELL1

, le 7 novembre 2016 à 22:43

J'adore, j'aurais adoré tester cette palette. Bises

AliasMorticia

, le 7 novembre 2016 à 22:56

Coucou! Vraiment très jolie cette petite palette "multifonction" du coup :-))) bises et bonne fin de soirée

jodanelle

, le 7 novembre 2016 à 23:10

coucou contente de te lire
jolie palette, je n'avais pas postulé les teintes ne sont pas les tiennes mais pour toi c'est ok merci pour ton avis
bisous bonne soirée

gaelle031

, le 7 novembre 2016 à 23:34

Coucou, très jolie palettes.
Merci pour ton avis.
Je te souhaite une bonne semaine

Meili

, le 8 novembre 2016 à 06:50

Bonjour, je n'ai jamais tester les fap de essange, en tous les cas ils sont de bonne qualité, important la tenue, et puis ton idée pour les sourcils est excellente, car en fait si tu regardes bien les crayons à sourcils c'est la même texture que les crayons eye liner.... ♥ biz

xaphie

, le 8 novembre 2016 à 11:08

petite mais pratique !!
pas de sélection en ce moment mais j'ai eu la chance de tester 2 fois il me semble..
prend soin de toi, bizzzzz

Virgomonde

, le 8 novembre 2016 à 11:58

Hello Ludivine !
Elle est très jolie cette palette ! Parfaite pour ce faire un joli smoky eyes !! ;)
Bise

MANIKA

, le 8 novembre 2016 à 13:45

Non pas sélectionnée mais bien jolie palette. ravie qu'elle te plaise et que tu l'utilises à fond !!! bonne fin de journée

avideira

, le 8 novembre 2016 à 15:32

Coucou, je suis ravie pour ta sélection :)
Bisous ma belle

cottleya

, le 8 novembre 2016 à 15:42

Coucou, merci pour ton avis, jolies couleurs.
Bonne après midi ma belle, bises.

valence42

, le 8 novembre 2016 à 17:29

Pas sélectionner,mais se sont les couleurs que je porte,bravo à toi.
Bisous.

ptitcilou

, le 9 novembre 2016 à 00:15

je passe te souhaiter une bonne semaine
bisous

Flor Bela

, le 10 novembre 2016 à 20:23

Bravo pour cette sélection, et merci pour ton avis, pas retenue mais elle m'aurait plu, ce sont des couleurs plutot neutres que je mets tous les jours. bisous

Vanessaba24

, le 10 novembre 2016 à 20:30

Coucou ! bravo pour cette sélection ! moi pas sélectionnée car pas postulé, je n'étais pas au courant lol
bisous ! choupinette24

Paraiiso

, le 10 novembre 2016 à 20:46

Lol comme ça au moins ! ;)
Des bisous !

ipanema

, le 12 novembre 2016 à 21:24

alors un nom tentant " SUBTIL'REGARD "
d'accord, Dessange s'attaque à nos yeux , pourquoi pas ..
c'est noté !
: )

ipanema

, le 17 novembre 2016 à 21:00

hop' 1 vote : ) ça marche ,, ça marche ;; hi hi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Makeup Halloween :)

Holaa :) Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un maquillage que j'ai fais pour Halloween ! J'ai testé, et j'ai bien aimé, donc ce sera celui de mardi ! Sinon, toujours pas d'ordi, pas les sous pour l'instant : Donc je suis sur le pc de mon copain ;) Revenons à Halloween, j'ai pas mal...

Fais ton Make-Up !!

H ola C hicas ! Dans mon p récédent a rticle : ici , je vous parlez de la chaine youtube de S o A ndy : Tu te s ouviens hein ? Comme tu es s age, g entille et que tu as lu mon précédent article, tu fais tout de suite le l ien avec ce que je t'avais dit et le t itre de l'article ! Oui j'ai fait...

Kiko et Réserve Naturelle #3

H olaaa Comment allez-vous a ujourd'hui ? Je reviens pour la suite de ma petite s érie ^^ donc après K iko, on passe à R éserve N aturelle ! J'y ai pris deux produits, et le premier est : M ascara S oin du R egard - 4.90€ "Grâce à sa texture g el ultra légère, le M ascara S oin du R egard...

Fond de teint Dream Nude Mousse

Holaaa B.A BUG ENORMEMENT AUJOURD'HUI ! Pour changer hein ! Impossible d'y accéder en allant tou simplement sur le site ! J'ai dû aller dans mes mails, cliquer sur un de vos articles pour avoir accès à mon compte ! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter le F ond de T eint D ream N ude M...

Kits sourcils - ELF

H ola C hicas ! Me revoilà, pour vous parler du K its S ourcils de chez ELF, que j'ai commandé sur iherb : " Duo teinté pour sourcils : Créez des sourcils plus pleins, plus épais aux contours plus nets! La c ire pigmentée s ouligne et d éfinit le contour des sourcils et la p oudre de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaKits sourcils - ELF