twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 31 janvier 2018 Beauté › Parfum

yyy

Comme j'envie celles et ceux qui travaillent dans une parfumerie, pouvoir côtoyer de grandes marques et voir défiler des nouveautés à ne plus finir et partager cela avec les gens qui entre dans cet espace, se sentant, en quelque sorte, privilégié ! Je parle des vraies passionnées, celles qui n'hésitent pas à parler avec vous des marques, des bienfaits des produits par plaisir pour transmettre leur savoir et non pour se faire mousser ! Ah je l'avoue volontiers c'est un domaine dans lequel je me verrais bien évoluer, peut-être ais-je raté ma vocation mais cela c'est un tout autre sujet ! Comme vous l'aurez compris ce soir je vais vous parler de mes petits flacons parfumés, ceux qui animent actuellement ma salle de bain, enfin plus particulièrement un car l'autre c'est pour Mr que je l'ai commandé ! En ce début d'année j'ai chavirer pour un opus qui est déjà bien installé sur le marché et que l'on voit aisément dans des spots télévisés, il s'agit des belles de Nina Ricci, plus précisément Luna. Ce mariage de pétales de fleur d'orange, baies sauvages, caramel, immortelle blanche, santal sri lanka essence, vanille bourbon absolue madagascar est une gourmandise olfactive dont on ne saurait se passer ! Je concède qu'il soit plutôt plébiscité pour l'été mais il est pourtant une belle source de réconfort en cette période hivernale rude et glacée ! En le prenant sur origines parfums vous gagnerez 30 euros par rapport aux autres parfumeries. Une somme non négligeable vous en conviendrez ! Et puis devinez qui était à mes côtés quand j'ai passé commande pour ajouter un parfum dans mon panier ? Mr, oui, gagné ! Il ne peut se passer de parfums, tous les matins il en met et autant vous dire qu'il est appréciable de trouver ces petits prix sur ce site car sinon avec lui je serais vite ruinée ! Comme les tarifs sont plus que corrects et que l'on est à chaque fois gâtés par des échantillons et cadeaux de marques je le laisse se faire plaisir et ajouter ! Quand on peut faire plaisir sans énerver le banquier il faut foncer ! Voilà comment je me suis retrouvé avec une autre bouteille parfumée dans mon colis quand ce gentil facteur, au bas de ma porte, s'est manifesté ! D'ailleurs je le soupçonne de me regarder d'un air amusé ! Une idée sur l'opus qui l'a fait craqué ? Il a voulu complètement changé et s'est dirigé vers The one de Dolce & Gabbana qui est plus boisé, épicé avec des notes de coriandres, basilic, gingembre, tabac quelque peu adoucit par la présence de cardamome mais quand même bien présent dès la première pulvérisation. Il sera donc destiné aux soirées et il gardera un parfum frais et tonique pour les journées. Encore une fois je vous invite à aller sur origines parfums ou vous le trouverez à 87 euros les 150ml au lieu de 109 chez les autres parfumeries toutes catégories confondues ! J'ai fait des économies, me suis fait plaisir ainsi qu'à Mr et dans le colis j'ai eu le plaisir de trouver échantillons et cadeau de marque. Leur sérieux et leur qualité d'écoute et de service font d'eux, à mes yeux, dans leur catégorie, le meilleur site !

10 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Flor Bela

, le 31 janvier 2018 à 20:14

Hello ma belle, moi aussi j'ai craqué sur Luna avec un échantillon, je pense que ce sera mon prochain achat :) et mon chouchou c'est la version femme de The ONE, un indétronable pour moi ;) des bisous

MA541

, le 8 février 2018 à 18:29

Coucou Flor, oh mais tu as bon goût que des bons parfums ! bisous belle soirée

Meili

, le 31 janvier 2018 à 20:19

bonjour, je n'ai pas encore testé Luna, en général je ne suis pas déçue des parfums Nina Ricci, biz

MA541

, le 8 février 2018 à 18:29

Bonsoir Meili oh oui NR très bonne référence :) Belle soirée bises

ALEXCHAMP

, le 31 janvier 2018 à 20:23

Coucou, je ne connais pas ce parfum, bisous

MA541

, le 8 février 2018 à 18:30

Hello Alex je t'invite à allez les découvrir bisous belle soirée :)

IIETOILEDEMERII

, le 31 janvier 2018 à 22:25

Un site dont on parle bcp bisous

MA541

, le 8 février 2018 à 18:30

Parce qu'il vaut le coup :) Bisous belle soirée :)

ladyamandineg

, le 2 février 2018 à 10:59

coucou Ma,
j'aime bien les parfum de Nina Ricci mais je ne me souviens pas avoir senti celui ci
passe un très bon week end, bises :))
à bientôt

MA541

, le 8 février 2018 à 18:31

Hello Amandine il est sorti il y a déjà un bout de temps bisous belle soirée :)

karbou

, le 4 février 2018 à 21:03

Effectivement ça fait une bonne économie.... Je ne connais ps ton parfum. Bisous et bonne soirée.

MA541

, le 8 février 2018 à 18:32

Hello oh oui comme tu dis :) Bisous belle soirée

zazie

, le 8 février 2018 à 21:45

J'en tiendrais compte, merci ! Bisous !

MA541

, le 19 février 2018 à 16:03

Bisous belle journée Zazie :)

carfax

, le 10 février 2018 à 17:17

bonjour, comment vas tu? il faut etre calé en la matière car les parfums, il y a énormément de marques, de nouveautés... etc... personnellement je suis un peu à la ramasse. passe un bon week end et à bientôt!

MA541

, le 19 février 2018 à 16:03

Bonjour je suis assidue bisous belle journée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Viens, tu vas craquer !

Bonjour les filles, Je n'ai pas pu résister à l'appel masculin de ses parfums. Mr est encore gâté mais oui et à volonté vu les petits prix affichés sur origines parfums, nouveautés ou anciens, il y a de quoi faire plaisir et les cadeaux de marques qui sont, dans le colis, glissés ne me...

Au masculin

Bonsoir les filles, comme une fois par mois, me revoici avec ma sélection coups de coeur olfactifs. Trois fragrances qui se complètent et qui sont, à mon sens, des indispensables du tiroir masculin en tous cas avec Mr on en pense que du bien ! Commençons par Bleu de Chanel , un boisé...

Million, blue et lucky !

Libre et visionnaire il office dans le domaine de la mode et de la parfumerie depuis soixante ans autant dire qu'il a su nous attirer, nous toucher et nous fidéliser depuis pas mal d'années ! Mais de qui suis-je en train de parler ? De Mr Paco Rabanne et de son incontournable parfum femme " lady...

Un, deux, trois !

Je me tiens informé de l'actualité des grandes maisons de mode afin de pouvoir par la suite les découvrir et tester afin d'au mieux en parler. Je n'ai pas la science infuse, ni le melon, mais je trouve qu'il est important de se renseigner avant d'en parler sur les réseaux sociaux, non pas pour...

Deux petites pulvérisations...

Ici il a bien neigé et j'ai voulu en profiter, aller me promener avec Mr dans la forêt, oh non je vous arrête tout de suite c'était juste pour marcher. J'en ai profité pour prendre avec moi nos deux parfums préférés à lui et moi, des fragrances anciennes et pourtant toujours d'actualité...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraDeux petites pulvérisations...