twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 27 octobre 2012 Beauté › Bien-être

Coucou les filles.

Ces derniers temps, j'ai testé 2 sucres pétillants pour le bain de la marque Yves Rocher.

Je ne prends que des douches d'habitude mais là, j'avais besoin de me détendre.

J'ai donc testé celui à la noix de coco.

En grande fan des produits à la noix de coco, je me devais de le tester.

Voici mon avis: l'eau est colorée comme du lait ce qui donne envie d'y entrer. La pastille fond assez rapidement.

Seulement, une fois dans le bain, l'odeur de noix de coco n'est pas ou très peu présente ce qui est très décevant.

Lorsque l'on sort du bain, la peau n'est pas asséchée, ce qui est un point positif.

Bref, je ne suis pas convaincue par ce produit.

J'ai ensuite testé celui à la mûre.

Celui-ci colore l'eau en rose-violet; ce qui fait penser à un bonbon.

L'odeur est plus présente que celle de la noix de coco et elle est très agréable.

J'ai donc préféré celui-ci par rapport à celui à la noix de coco.

Un point positif pour les deux: le prix; 0.90euros pour 20grs.

Je pense que la prochaine fois, je vais craquer pour un produit pour le bain de chez Lush; si vous en avez un à me conseiller, je suis preneuse!

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

camilleg27

, le 27 octobre 2012 à 14:01

Bonjour, je ne savais pas que Yves Rocher faisait ce genre de produits ! Bisous, bisous

Aunam

, le 27 octobre 2012 à 14:05

Cc j'en ai vu un très mignon en forme de cupcake chez nocibe aussi mais jamais essaye

beautyandme

, le 27 octobre 2012 à 14:13

je ne connaissais pas ces produit merci pour la découverte, moi de lush je te conseille l'or du bain,elle est vraiment génial, va voir sur mon blog si sa t’intéresse j'ai fais un article sur ce produit et j'ai fais aussi un article sur la marque lush avec 2 autres balistique mais vraiment pour moi la meilleur c'est l'or du bain, je t'e met ;le lien si sa t’intéresse, bisou ma belle et merci pour cette article: ici 

destinee78

, le 27 octobre 2012 à 14:38

C'est dommage pour la noix de coco que l'odeur ne soit pas plus présente moi j'aurais adoré !!!

dimdim2410

, le 27 octobre 2012 à 14:56

coucou il y a 2 ou 3 ans j'avais reçu celui au pain d'épice pour les fêtes et l'odeur étais super par contre la couleur de l'eau orange /marron bof et en plus il colorais la peau donc pas super je n'en avait jamais repris mais celui a la mure me donne très envie merci pour ton avis bis

lucymio2222

, le 27 octobre 2012 à 15:13

j'ai déjà testé celui à la mûre et j'avais bien aimé... Pour ce qui est de lush, je n'ai encore jamais testé cette marque, alors je ne peux pas t'aider... Bon week end, bisous

kirzy32

, le 27 octobre 2012 à 15:28

Ah c'est sûr que si on achète un produit bain à la noix de coco c'est qu'on veut sentir la noix de coco !!! Bisous.

angemarie

, le 27 octobre 2012 à 15:47

Merci pour tes avis , je ne prends pas de bain , donc pas de produits à te conseiller , bisous

elo1359

, le 27 octobre 2012 à 15:50

Coucou ! Merci pour ton avis, je suis fan des produits pour le bain ! Je n'ai jamais testé ce produit d'yves rocher, mais tu m'as bien donné envie de testé celui à la mûre ;-) bisoux

, le 27 octobre 2012 à 16:18

moi aussi je suis fan des produits à la noix de coco ^^
bisous

renard.annesophie

, le 27 octobre 2012 à 17:35

Coucou j'aime les cubes pour le bain, ça détend bien bisous

aureliea12

, le 27 octobre 2012 à 19:05

Domage, jrn'ai pas de baignoire... Bonne soirée

Missetoilefilante

, le 27 octobre 2012 à 19:28

Coucou,merci je suis allée voir mais l'odeur ne me tente pas de trop; à voir

chouchousudiste

, le 27 octobre 2012 à 20:45

cc oh tu me donnes envie pour les soirées d'hiver un bon bain humm bisous

lilys

, le 28 octobre 2012 à 06:14

Coucou, j'adore les sucres pour le bain!!
Bon dimanche...

lauraxlouna

, le 28 octobre 2012 à 10:05

Ca doit être super de se détendre dans une eau rose-violette :) mais je préfère l'odeur de noix de coco à choisir !

MagalieRaison

, le 28 octobre 2012 à 11:48

coucou. J'ai déjà testé ces petits cubes , ça sent bon mais je préfère le bain douche car ça fait de la mousse.
Bises et bon dimanche

WilliamMof

, le 4 décembre 2017 à 02:11

Easy way to lose weight fast for a week:
sites.google.com/…
Inquiries for Google:
walking is good for weight loss
prevalence of attempting weight loss and strategies for controlling weight
weight loss and hip pain
amanda crew weight loss
i need to lose weight jokes
what to eat to break weight loss plateau
miracle pill for weight loss
curve gym loss weight
not eating breakfast and weight loss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

- Retour en enfance -

Coucou les filles, Je reviens des courses et j'ai fait un petit achat qui me tenait à coeur. J'ai toujours aimé le coloriage alors je me suis laissée tenter par la grande mode des coloriages anti-stress. J'ai donc pris ces deux-là: Et vous, êtes-vous tentées par cette activité? Belle soirée...

Traversons les jardins du monde avec Yves Rocher

Bonsoir les filles. Oui, il est un peu tard...mais je n'arrive pas à dormir donc je me suis dit que j'allais vous concocter un petit article car ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue vous écrire! Je pense que vous connaissez toutes la gamme Jardins du monde d'Yves Rocher. J'aimerais...

- La déferlante Morbihannaise; naturel tout simplement -

Bonjour les beautés J'espère que vous allez bien. Ce soir je vous présente une marque que j'ai découverte grâce à ma naturopathe. Il s'agit de La Déferlante Morbihannaise Ce site vous propose : des cosmétiques ; crème pour les mains, soins pour le visage... des compléments alimentaires...

Un peu de soleil dans ma baignoire!

Bonsoir les filles. J'espère que votre journée s'est bien passée. Ce soir j'ai décidé de faire fuir la grisaille en prenant un bon bain avec un pain moussant Lush. Il s'agit de "Sous le soleil" dont j'ai eu un échantillon à l'occasion d'une commande. Habituellement je suis une accro aux...

Une fée sous la douche

Coucou les Bamies. J'espère que votre week-end commence bien. Moi je profite des derniers jours de vacances. Hier, grâce à un échantillon offert par ploufff lors d'un troc, j'ai pu tester le gel douche fée des neiges de Lush. Heureusement que j'avais cet échantillon car j'attends toujours ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesUne fée sous la douche