publié
le 15 janvier 2014
Beauté › Forme & Santé
Bonsoir
la journée est finie
place à la seconde journée avec le bain, la préparation du diner, etc
et à 20H30 je vais à la danse avec une cop's ! yeah
salsaaaa ! yeah

j'ai fait mon chignon , et j'ai mis les petites boucles offertes par chéri pour mon Anniversaire :)

allez, je vais aller vous lire
Bonne soirée !
0 vote
Votre message et remarque
Afficher les commentaires
hello. aie aie aie je déguste today ! mon mal de dos ne s'arrange pas...... vivement ce soir, l'osteo !!! j espere qu il est bien, il vient d' arriver, alors je le connais pas. il est a 10 minutes a pieds je suis bien bloquée la..... pour m'habiller c est folklo ! ....... et en plus cheri revient...
bonjour ! un pti bonjour..... je suis pas au top depuis hier soir : j ai mal a la gorge encore une fois ! toujours la même histoire ! un coup de fatigue (je vous le disais, que j accumulais), un temps variable, et hop !! direct la gorge, chez moi et je bosse aujourdhui...... je vais essayer de...
hello ce matin, après le pti dej : gainage et abdos fessiers Et j'ai bravé les T° polaires , je suis allée marcher :) hi hi j'avais mis ma ptite jupe, des collants Chair, et des bottes en daim avec de la fourrure en haut 1h aller/retour je suis allée dans un magasin bio; j'ai acheté des...
bonjour flute alors, ma fille a de la fièvre ..............c'est inexpliqué .................. hier à la sortie de l'école je la trouvais pas très en forme .............. elle m'a dit qu'elle avait mal à la tête mais elle voulait aller à la Danse (et au final ça a été annulé car elles...
Bonjour ! comment ça va, ce matin ? quel est votre programme aujourd'hui ? moi, c'est MENAGE ! et je trouverai un moment pour me faire une manucure Ce matin je voudrais faire une piqure de RAPPEL concernant le BISPHENOL, les PHTALATES Car il faut faire ATTENTION AUX PLASTIQUES !! Vous le savez...
bouclette63, le 15 janvier 2014 à 18:27
Oh quel joli chignon :) Danse bien !