twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 15 janvier 2014 Beauté › Forme & Santé

Bonsoir

la journée est finie

place à la seconde journée avec le bain, la préparation du diner, etc

et à 20H30 je vais à la danse avec une cop's ! yeah

salsaaaa  ! yeah

salsa

j'ai fait mon chignon , et j'ai mis les petites boucles offertes par chéri pour mon Anniversaire :)

allez, je vais aller vous lire

Bonne soirée !

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

bouclette63

, le 15 janvier 2014 à 18:27

Oh quel joli chignon :) Danse bien !

Meili

, le 15 janvier 2014 à 18:36

Bonjour du soir, très jolie ce chignon, ça me rappelle mes débuts aux cours de danse, il fallait impérativement être coiffé avec un chignon avec une tenue académique ! biz

titade

, le 15 janvier 2014 à 18:37

tu va danser la salsa ?
Ho j'adore !!
J'peux venir ???

tchoupi_et_doudou

, le 15 janvier 2014 à 18:45

yes ! oh je viens de m accrocher aux cheveux de ma ptite, et ma boucle est partie dis donc ! elle est tombée dans sa robe de chambre, par contre j ai du chercher le petit nœud qui sert à faire tenir ..... je me suis déssappée et il a fini par tomber ! :) ça va

manon4

, le 15 janvier 2014 à 19:28

joli ce chignon avec les boucles ;) bises

ChocoMiel

, le 15 janvier 2014 à 20:15

eclate toi bien à la danse !! joli ton chignon :)) bisous :)

noushka

, le 15 janvier 2014 à 20:31

salsa? j'aime, j'en ai fait aussi mais j'ai arrêté car les cours étaient trop denses...bonne soirée alors!!!
bises

Nath

, le 15 janvier 2014 à 21:10

j'aime beaucoup ton chignon,bonne soirée,bisous :)

matthadel

, le 15 janvier 2014 à 21:12

Salsa !!! Une amie aussi en fait et elle se régale !! Bisous et bonne soirée

kirzy32

, le 15 janvier 2014 à 21:21

Jolie chignon pour faire la danseuse !!!!
Je te souhaite une bonne soirée, bisous.

veronusa

, le 15 janvier 2014 à 21:49

la coquine!
tu nous raconteras ta soirée
biz

mataja

, le 15 janvier 2014 à 22:09

Il est sympa ton chignon, j'aime beaucoup. Bisouuuuuuuuuuuuu

beautyclara

, le 15 janvier 2014 à 22:30

oh sympa bonne soirée biz

angemarie

, le 15 janvier 2014 à 22:35

Très joli chignon , j'espère que tu t'es éclatée ......bisous

amazing

, le 16 janvier 2014 à 08:49

Coucou !!
Joli le chignon !!
Tu prends des cours de salsa ??
C'est top de savoir danser !!
Bonne journée à toi bises!

tchoupi_et_doudou

, le 16 janvier 2014 à 08:53

oui, j en ai fait deux ans. c est sympa !

bradinette

, le 16 janvier 2014 à 09:44

Bravo pour ton chignon et j'espère que tu t'es bien éclaté!! bisous miss bon jeudi

samiramira

, le 16 janvier 2014 à 13:01

oh! je commente! super jolie!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

aie aie aie

hello. aie aie aie je déguste today ! mon mal de dos ne s'arrange pas...... vivement ce soir, l'osteo !!! j espere qu il est bien, il vient d' arriver, alors je le connais pas. il est a 10 minutes a pieds je suis bien bloquée la..... pour m'habiller c est folklo ! ....... et en plus cheri revient...

pas top

bonjour ! un pti bonjour..... je suis pas au top depuis hier soir : j ai mal a la gorge encore une fois ! toujours la même histoire ! un coup de fatigue (je vous le disais, que j accumulais), un temps variable, et hop !! direct la gorge, chez moi et je bosse aujourdhui...... je vais essayer de...

la marche, c'est Bon !

hello ce matin, après le pti dej : gainage et abdos fessiers Et j'ai bravé les T° polaires , je suis allée marcher :) hi hi j'avais mis ma ptite jupe, des collants Chair, et des bottes en daim avec de la fourrure en haut 1h aller/retour je suis allée dans un magasin bio; j'ai acheté des...

température

bonjour flute alors, ma fille a de la fièvre ..............c'est inexpliqué .................. hier à la sortie de l'école je la trouvais pas très en forme .............. elle m'a dit qu'elle avait mal à la tête mais elle voulait aller à la Danse (et au final ça a été annulé car elles...

et si vous regardiez dans vos placards ?

Bonjour ! comment ça va, ce matin ? quel est votre programme aujourd'hui ? moi, c'est MENAGE ! et je trouverai un moment pour me faire une manucure Ce matin je voudrais faire une piqure de RAPPEL concernant le BISPHENOL, les PHTALATES Car il faut faire ATTENTION AUX PLASTIQUES !! Vous le savez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiet si vous regardiez dans vos placards ?