twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diedie

publié le 2 août 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Et bah hier soir j'ai bien cru que je n'allais pas pouvoie aller à la p'tite fête entre amis.... J'ai encore eu de fortes contractions, mal au coeur, la tête qui tourne... Ca a duré 15 mn puis c'est passé commé c'est venu!!!
On est d'abord parti chez Leroy Merlin pour acheter de la sous couche blanche et des pinceaux, puis on est allé à notre maison pour changer le barillet de la porte d'entrée, encore un petit tour dans la maison, partage d'idée déco avec chéri qui est tout a fait ok avec ce que je veux faie (tant mieux!!) puis direction chez nos amis qui habitent 3mn en voiture de là où on va bientôt habiter (c'est trop cool!!). On a pri l'apéro dehors (du coca 0% pour moi) puis on a fait chauffer les merguez et les brochettes mais on a mangé à l'intérieur car un peu frisquet et puis ensuite il a plu!!!! On a super bien manger et bien rit!! Aucune contraction, ai passé super soirée!!
Aujourd'hui chéri fais la sous couche avec son frère et moi, ai promené Romane ce matin et là elle est au dodo (ça fait du bien....). Ma copine n'a toujours pas accouché!!!! Lui disent demain maintenant pour le déclenchement!! Faudrait qu'ils se mettent d'accord!!!
Et puis moi, et bah j'attend toujours.... Encore 11 jours sinon..... Pffffff!!!!
Bon dimanche
Tchao
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Diedie

patoulachance

, le 2 août 2009 à 19:11

Coucou je viens te souhaiter une bonne soirée =)
Bisou

agnoule

, le 2 août 2009 à 21:12

Le temps doit être super long pour toi !! Courage !!
Le train de la Mure est en Isère, à 40 bornes de Grenoble, c'était magique !

nini0780

, le 3 août 2009 à 09:00

bébé veut sortir alors !?

tissia57

, le 3 août 2009 à 15:49

oui il etai tous ravi de la peche aux cadeaux meme si le roi de la fete est encore trop petit pour en profiter!!!!
bonne journee


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jeudi

Hier en début d'après midi j'ai déposé Romane chez mon père. Qu'est ce qu'elle était contente!! Elle adore aller chez lui et y faire dodo!! Et puis, papi, il a toujours de très bonnes danette au chocolat noir et elle ADORE ça!!! Et puis il l'emmène toujours au jeux...

Lundi 30

Et voilà une nouvelle semaine qui commence.... Ma maman est partie hier matin du coup ce matin, branlement de combat avec les 2 filles qu'il a fallu emmener à la crèche!! Sinon on a passé un p'tit week end tranquil mais sympa!! Samedi on a donc nos amis qui sont venus l'après midi...

Lundi 12

Suis trop trop crevée!!! J'ai eu du mal à me lever ce matin!! Il ne reste que 3 semaines avant les vacances mais j'ai vraiment hâte là!! Pis j'ai des courbatures de samedi... J'ai aidé mon homme et son p'tit frère à remplir des brouettes de terre... mouai, c'était...

Enrobé(e)

Enrobé: Alors depuis ce matin, les gars sont venus pour les travaux d'extérieur. Ils nous mettent un enrobé. Mais avant ça, bah, faut qu'ils creusent, qu'ils ramène de la terre, bref... un vrai champ de bataille!! On ne sais plus où mettre les pieds!!! Non, on ne PEUT plus mettre...

mercredi 07/07 bis

J'ai une patiente qui vient de passer à mon boulot pour m'apporter des beignets à la banane, à la pêche et à la mangue!! C'est y pas gentil comme tout!! Elle a fait 20 mn de bus aller + 20mn de bus retour rien que pour ça!!! 'reuzment qu'y'a des gens gentils!!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdiedie76mercredi 07/07 bis