twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diedie

publié le 2 août 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Et bah hier soir j'ai bien cru que je n'allais pas pouvoie aller à la p'tite fête entre amis.... J'ai encore eu de fortes contractions, mal au coeur, la tête qui tourne... Ca a duré 15 mn puis c'est passé commé c'est venu!!!
On est d'abord parti chez Leroy Merlin pour acheter de la sous couche blanche et des pinceaux, puis on est allé à notre maison pour changer le barillet de la porte d'entrée, encore un petit tour dans la maison, partage d'idée déco avec chéri qui est tout a fait ok avec ce que je veux faie (tant mieux!!) puis direction chez nos amis qui habitent 3mn en voiture de là où on va bientôt habiter (c'est trop cool!!). On a pri l'apéro dehors (du coca 0% pour moi) puis on a fait chauffer les merguez et les brochettes mais on a mangé à l'intérieur car un peu frisquet et puis ensuite il a plu!!!! On a super bien manger et bien rit!! Aucune contraction, ai passé super soirée!!
Aujourd'hui chéri fais la sous couche avec son frère et moi, ai promené Romane ce matin et là elle est au dodo (ça fait du bien....). Ma copine n'a toujours pas accouché!!!! Lui disent demain maintenant pour le déclenchement!! Faudrait qu'ils se mettent d'accord!!!
Et puis moi, et bah j'attend toujours.... Encore 11 jours sinon..... Pffffff!!!!
Bon dimanche
Tchao
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diedie

patoulachance

, le 2 août 2009 à 19:11

Coucou je viens te souhaiter une bonne soirée =)
Bisou

agnoule

, le 2 août 2009 à 21:12

Le temps doit être super long pour toi !! Courage !!
Le train de la Mure est en Isère, à 40 bornes de Grenoble, c'était magique !

nini0780

, le 3 août 2009 à 09:00

bébé veut sortir alors !?

tissia57

, le 3 août 2009 à 15:49

oui il etai tous ravi de la peche aux cadeaux meme si le roi de la fete est encore trop petit pour en profiter!!!!
bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

P'tit tour à Ikéa

Coucou! Alors hier, ma puce étant chez nounou, je suis aller avec ma mère chez Ikéa.... Ca a été très dur mais je n'ai RIEN acheté!!!! Par contre, je ne vous cache pas que j'ai été très tentée!! par une table basse de salon, par un meuble TV, par un beau miroir pour mettre dans...

A l'ouest....

Complètement à l'ouest ce matin.... je savais que je devais prendre mon panier... mais pourquoi???? Quoi qu'il en soit, je l'ai pris (presque vide!!). Et sur la route, je me suis souvenue pourquoi je devais le prendre.... pour y mettre mon repas de ce midi (que je n'ai du coup pas...

Vendredi

Alors hier après midi je suis allée avec Romane au spectacle dans la galerie de super U de la mini ferme. Il y avait des petits poussins, des poules, des oies, des agneaux, des chèvres, des petits cochons... Bref les annimaux d'une ferme quoi... Romane a pu donné le biberon à un petit...

Mardi

Alors hier matin je suis retournée à toys'r'us car j'avais acheté un aéroballe pour Camille il y a 15 jours environ et hop! rebelotte! une promo!! Pour 2 jouets plaskool (je sais ça ne s'écrit pas comme ça!!!) acheté, le moins cher est gratuit!! Et comme je devais acheté un...

Visite de notre maison aujourd'hui

Coucou! Viiii, Romane va beaucoup mieux!! Du Doliprane + de l'Advil et en une journée elle allait beaucoup mieux!! Merci à toutes pour vos petits messages!! Alors hier je suis aller faire les magasins. J'ai acheté une tunique + une ceinture à Promod, une fleur de douche à Yves Rocher...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdiedie76Visite de notre maison aujourd'hui