twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 10 juillet 2011 Beauté › Soins
Suis    TRISTE ...
ËTES  - vous  ~~ fidèle ~~ à une eau de soin ?

moHa  adorait l' Eau dynamisante de CLARINS
AVANT...

moHa  adorait  Aroma Tonic  de Lancôme
Ces dernières années

et
ils ont osé...
changer
le flacon : pas grave jusqu'ici
mais
modifier  le contenu : ze ne suis pas d'accord..
Suis triste
je  ~~ divorce  ~~d'avec Aroma Tonic

Suis  passée  sur une nouveauté
une bouteille bleue...
déjà déposée sur des précédents articles...

Si vous aimez le voile de parfum pour le corps Magnifique de Lancôme
Si  vous utilisez l'hydratant fraîcheur spa végétal d' Yves
Ils seront  CADEAUX pour celle qui TROUVERA
la marque et le nom du  flacon  BLEU...
0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

vertereinette

, le 10 juillet 2011 à 17:47

Suis pas doué pour les devinettes, je donne ma langue a TES chats.

obvious

, le 10 juillet 2011 à 18:07

moi je dirai que tu es passée à biotherm ... et si tu n'as pas essayé tu devrais parce que leurs eaux son très bien allez donne-nous la réponse

ylamou

, le 10 juillet 2011 à 18:09

Salut, eh bien si tu aimes l'Eau dynamisante, puis Aroma Tonic, c'est sûr que tu aimes Eau Pure de Biotherm, c'est la vitalité et le bien être assurés :) bisous

zazie

, le 11 juillet 2011 à 01:23

Pas de doute... il s'agit de l'Eau pure de Biotherm, et de son deo-fresh que moha a adopté récemment. Navrée si le répertoire est tristounet... Je tâcherais de faire mieux ou de me taire ^^. Bonne nuit moha, Bisous.

merouma

, le 11 juillet 2011 à 11:59

bonjour,
je pense que c'est Biotherme je te souahite une tres belle journée
Bisous

mamyacrodubio

, le 11 juillet 2011 à 13:01

je suis plus douée en camouflage....gendre oblige....qu'en devinette de produit ...mdr.....bon lundi à moHA......ces prochains jours ça sera encore la cata question météo dans le pays de moHa....grrrr

blanche neige

, le 11 juillet 2011 à 13:02

coucou ma belle !! le soleil revient et la hausse d'essence aussi grrrrr !!! ils en profitent pendant les vacances c'est moche ! pour moi les vacances vont se passer à l'hopital de rééducation ! tant pis il le faut ! bises et bonne semaine à toi

marithé

, le 11 juillet 2011 à 15:51

Moi,pas trop savante dans les flacons...La photo de mon blog dâte d'avant hier,étape qui passait chez moi,dans le Puy de Dôme...Pas d'événements particuliers ce jour là...En revanche, l'étape d'hier dans le Cantal a été en effet plus riche en rebondissements bien dramatiques...Ce n'était plus chez moi mais comme c'est le pays de mes aîeux j'y suis assez attachée aussi...Dommage pour vous de ne pas retrouver une fragrance appréciée...Bisou amical.

titade

, le 11 juillet 2011 à 17:14

si si il y a internet en tunisie, mais disons qu'une fois là bas je n'ai pas spécialement envie de me connecter ...
Ba oui je le fais surtout car je m'ennuie ...
Sinon non je ne suis pas fidèle à une eau de soin car j'aime beaucoup le changement .

shaniaf212

, le 11 juillet 2011 à 20:16

coucou je te souhaite une bonne soirée , je ne connais pas les eaux de soin !!
bisousssss ma belle

dauphina12

, le 12 juillet 2011 à 03:55

pas toujours facile le changement....Et bien ma belle-mère a un beau chalet devant un lac .....mais aller pecher sur un autre lac en y allant en 4 roues......on les cuisine de cette facon les truites: on les vident et les lavent ensuite je les trempent dans la farine par la suite , ont les cuient dans une poele avec du beurre pour les dorées.

mamine69

, le 12 juillet 2011 à 19:16

un petit bonjour il fait très chaud ,, je ne sais pas si ça va craquer ( j'aime pas le tonnerre) je suis bien occupée c'est pour ça que mon ordi reste en vacances bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Danaé

, le 12 juillet 2011 à 20:29

J'ai bcp aimé pour l'été l'Eau Dynamisante ! quant au flacon bleu il y en a tellement ! Ange ou Démon de Givenchy, Paul & Joe bleu,.....Bonne soirée la bleue est fatiguée ! bisous

Boni

, le 13 juillet 2011 à 02:24

Alors je viens aux nouvelles !!!! Est-ce-que la rainette des marais a fait un bon voyage ?? Est-elle en pleine forme ??? Les BA-bavardages vont-ils bon train ??? Vite, vite, vite, racontez-nous tout les filles. OK ???

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J ' écoute Clara 1

Quatrième point sur moHa _ ayant été taguée je réponds tous les deux ou 3 jours afin de faire durer le plaisir _ : pour celles qui ont de la patience : merci pour les autres : tant pis ! j ' écoute certaines B. Amies les vraies , les normales ,.. j 'ai failli écrire les saines d 'esprit...

Remerciements

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS ! Après moultes réflexions et manipulations , je remercie les G O de ce site pour m'avoir envoyé un flacon -pompe VIDE et OUF ! les 40 ml de FLUIDE ANTI - AGE BIO d ' ELYSAMBRE ! Application recommandée : matin et soir ....Vais essayer ! MERCI à Beauté -...

" Alors j 'entends...j 'entends..."

Yannick entendait la voix des sages moHa entend les VOIX des B. Amies ...dans le style : " la trousse... nous souhaiterions VOIR la trousse..." ( article du 15 juillet où Dame Angemarie l 'apercevait en " carreaux noir et blanc "...) Pour l 'obtenir cette GIVENCHY ~ " TRANSPARENTE " s 'il vous "...

Dame Fanny - Bibou me demandait

Dame Fanny - Bibou me questionnait sur le produit de l' Occitane Son titre : AMANDE Courbes exquises aux protéines d'amande et bourgeons d'amandier Aucun ingrédient à la pomme " dedans " ... Question : dois - je l'appliquer quotidiennement ? Lucie que vont devenir mes mollets ? ?...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTDame Fanny - Bibou me demandait