twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 8 décembre 2009 Divers › Loisirs créatifs / décoration
suite
Donc mon sapin a du blanc comme je vous le disais hier mais aussi du rose!pr que ça aille bien chez moi et surtout parce que jadooore le rose.Ca faisait longtemps que je voulais y mettre cette couleur.Et bien sur cette année les décos roses ne sont pas à la mode.Mais j'ai tout de même trouvé à peu près mon bonheur.Vous vous rappelez les boules "cupcakes" roses de chez genevieve lethu?Pour aller avec cette note gourmande j'ai fait des boules avec les biscuits qui me restaient(photo)avec des boules transparentes qui s'ouvrent pour y mettre ce qu'on veut (cultura).Il y a également sur mon sapin des pétales de rose,des petits champignons hallucinogènes roses,un petit boa rose et des pompoms roses..Demain vous verrez le sapin entier!
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

flaviesdl

, le 8 décembre 2009 à 15:48

ouh la la ça doit être trop top,j'ai hâte de voir la photo !! tu as toujours de super idées.

Boni

, le 8 décembre 2009 à 18:10

Des champignons roses sur un sapin ?? Pourquoi pas, après tout à Noël tout est permis !! J'espère que ton après-midi de repos a été agréable malgré tout. A + tard. Bizz

Etincelle

, le 9 décembre 2009 à 01:35

Moi j'attendrais que tu tournes le dos pour les ouvrir tes bouboules et tes boiboites !! M'ont l'air troooooooooop bons ces gâteaux x_x

beatriz

, le 9 décembre 2009 à 10:27

ah bein il sera drolement mignon ton sapin, j'ai hate de le voir.. moi je ne pense pas faire de sapin aussi vite.. encore plein de cartons à ranger et des trous à boucher.. mais bon, faut quand même garder l'esprit..je vois que tu as de bonnes idées déco!
bonne journée! bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

flash info coussins 12.90€

Le flamant a invité ses ptits copains pour un gouter sous la véranda.. OU Sunnie qui craque sur une collection de coussins chez Helline,qui les trouve trop pas chers et qui ne peut pas se les offrir car elle n'a pas de véranda avec des plantes exotiques et un hamac où déposer ces si jolis...

puisque tout le monde fait voir son bo sapin...

Voici le mien,artistiquement flouté afin de vous transmettre la magie de Noel! (ouai ss le flash ça a merdé)Allergiques au rose,barrez vous!lol JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN TRES TRES BON NOEL ! Votre Sunnie chou ou goldy ou quoique je sois qui vous embrasse fort!

tadan!cest terminé!

Voilà,cest fini!Y a tout ce quil faut dans ma bathroom!Ca n'a pas été sans embuches mais ça a été sans casse,c'est déjà ça..et avec papa qui pose la glace,c'était pas gagné!(un vrai casse tout).Ce soir,rien d'intéressant à la télé,je vais poursuivre la lecture de mon...

quoi mettre dans ces trois pots?

Une nouvelle fois je vais vous demander votre avis.Et vous allez devoir vous creuser les méninges.Ces pots contenaient des dragibus pour l'un,des fraises tagada pour le 2ème,et des chamallows pr le dernier.Mais tout ça commençait à s'abimer et j'ai donc décidé de changer.Pour...

mon ciel de lit original

Je n'ai pas de tête de lit et j'ai décidé d'habiller le mur vide juste au dessus de mon lit de ... lampions! Achetés dans un magasin de déguisements et décoration s anniversaires,mariages etc (galaxy fête) j'en ai eu pour seulement 22€.Je m'y suis un peu agacée,mais le résultat me plait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunniemon ciel de lit original