twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Roselyne69140

publié le 10 juin 2010 Divers
enfin bref il me maintienne mon compte... mais bon c'est un peu enervant de tjr sfaire menacer fermeture de compte, perte de points...
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Roselyne69140

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonclic

pour celles et ceux possédant un chien, recevez des bons d'achat Friskies http://www.bonclic.net/liens.php?id=friskies Les magasins DPAM (Du pareil au meme) offre à toutes les mamans (jusqu'au 7 juin, jour de la fête des mères) un mug thermos. Accéssible pour celles ayant la carte de...

La roue effet-mère

La Roue Effet-Mère 40 produits de beauté de grandes marques et des centaines de points B.A. à gagner du 5 au 12 juin ! Et vous qu'avez-vous gagné?

Pas de bons plans

Coucou tout le monde Comment allez vous? Qu'est ce que vous racontez de beau? Moi bientot les vacances et fin de mon stage en compta. Bonne soirée biz

Offre photo 100 pour 2€+fdp

Pour ta 1ère inscription Extrafilm te propose 100 tirages 11 x 15 ou 10 x 13 avec le code EXTRA100 pour 2 €, frais de port à ta charge. Offre valable jusqu'au 15 novembre 2009. Click-Guide : Suis le lien direct, choisis tes photos et entre le code EXTRA100 dans ton panier...

L'oréal

Période prodigue de L'Oréal, cette fois c'est pour un échantillon gratuit d'un soin nourrissant pour avoir des "boucles sublimes", rebondies et nourries. Que pour la France métropolitaine. Il faut compter 4 semaines pour la réception. Click-Guide: Suis le lien direct. Si lors de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGourmandiseL'oréal