twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 27 novembre 2011 Divers
suite 2 !

Bonjour,

Merci pour tous vos com de soutient ça me fait plaisir.

Aujourd'hui mon mari est encore à l'hopital on attent l'avis des medecins et les dernieres analyse pour voir s'il sort ou pas.

Les parents de mon mari son rentré de leur week end pour récupérer notre petit garçon, comme ça je peux aller voir mon mari.

Dès que j'ai plus de nouvelle je vous le dirai, je ne peux pas aller le voir avant midi, pas de visite le matin.

----------------------------------------------------------------------------------------

Sinon ce matin je vais quand meme essayer de me faire une meilleure tete que les deux jours passé, car la j'ai mieux dormi et je suis donc moins fatiguée.

Je pense meme me faire un masque pour le visage, histoire de retrouvé un teint plus joyeux, je vous montrerai demain le masque que j'ai choisi.

Et puis je me dit qu'en attendant midi, je vais peut etre aussi avoir le temps de faire mes ongles ! pour ça je verrai bien.

je vous souhaite une bonne journée, et j'espère que le mienne sera bonne et que mon mari pourra sortir aujourd'hui.

Je vais passer un peu sur vos blogs.

Merci encore pour vos votes et com.

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

valerie52

, le 27 novembre 2011 à 09:54

Bon courage et on croise les doigts pour que ton homme sorte aujourd'hui

mataja

, le 27 novembre 2011 à 10:11

Coucou, j'espere que tout ira mieux pour toi, bien vite. Un gros bisou.

Marie1967

, le 27 novembre 2011 à 10:13

coucou ma belle, j'espère pour toi que ton mari pourra sortir et que les résultats des analyses seront bons ! bon courage ma belle, bon dimanche et bisous , Marie. JM

darell

, le 27 novembre 2011 à 10:26

coucou miss toujours a l'hopistal ah le pauvre il doit etre mal bon j'espère qu'il ira mieux aujourd'hui et qu'il pourra sortir bye courage

sexylady248

, le 27 novembre 2011 à 10:37

Coucou J'espère qu'il sortira bientôt. + 1 j'aime ! Bises

ameliecosnard

, le 27 novembre 2011 à 11:07

coucou, j'espère que ton mari va pourvoir sortir le plus rapidement possible, bon courage, bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petite pause !

Bonjour, Aujourd'hui je fait une petite pause pour mes articles beauté, en effet nous sommes parti faire des courses depuis ce matin, à la recherche de la suite de nos cadeaux de Noel, avant le grand ruch ! Et la je vais bientôt me mettre à faire la cuisine pour ce soir et en meme temps je...

Bla bla bla, 3615 my life !

Bonjour, Aujourd'hui je suis hélas encore pas bien ! J'ai du mal à me remettre c'est plus long me dit mon médecin car je suis allergique à la pénicilline et l'autre médicament qu'il m'a donné est un peu plus long à agir ! Mais c'est pas facile d'avoir les yeux qui gratte et qui coule toute...

Autour de la beauté !

Bonjour, Pour aujourd'hui je vous propose un article ou je vous met des liens de jeux concours qui sont en rapport avec la beauté. De quoi s'occuper un peu ce week end et aussi pourquoi pas avoir un gain juste avant les fêtes de fin d'année ! Un petit noel avant l'heure ça fait toujours...

Bonjour du Lundi matin !

Bonjour, Je viens ce matin vous montrer une photo, que nous avons prise hier. Nous sommes allé au salon des jeux au Grand Palais à Cannes. (Nous étions en week end chez les parents de mon mari et nous sommes rentré hier soir). Il y avait sur le tapis rouge de la fameuse montée des marches à...

Mais ou est passé le temps !

Bonjour, En effet je vous le demande ! mais ou passe donc le temps ! ce n'est pas possible, j'ai tellement fait de choses depuis le début de la semaine que je ne trouve plus beaucoup de temps pour passer. Mais bon ça va peut etre se calmer dans les jours qui viennent ! oh mais non ! raté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Mais ou est passé le temps !