twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 27 février 2016 Beauté › Général

article parti trop tôt, pff

donc maintenant, plus de mauvaises raisons de ne pas raffermir notre petit bedon...

Ai teste l'exercice pour dégonfler le ventre,trés efficace, surtout aprés un repas un peu trop copieux.

Bon we les copinautes. Je retourne au repassage...en faisant des exos pour le bidou

bise

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

angemarie

, le 27 février 2016 à 20:27

De bons exercices , bisous ma belle

ladyamandineg

, le 29 février 2016 à 13:47

me revoilà :)
je te souhaite de bons abdos :) bises :)
à bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

l'abécédaire des huiles essentielles

Pas d'article sur un produit de beauté...bien que les huiles essentielles ( puisqu'il s'agit d'elles), présentes dans les cosmétiques, sont aussi très efficaces dans nos intérieurs. L'huile essentielle, est en fait l'extrait le plus puissant présent dans les plantes aromatiques . Ce...

MISSION BEAUTE MONTRE EN MAIN

Un matin de semaine à la maison.... Vous croyez ne pas avoir le temps de prendre soin de vous dans le tourbillon familial ? Et bien les BAmies, vous avez tort, et je vais vous le prouver.... Se chouchouter vraiment et sans stress, c'est possible en quelques gestes rapides. Pour moins de 10 minutes...

BON ANNIVERSAIRE, CHEZ YVES ROCHER

Pourtant peu cliente chez Yves Rocher (institut), ai reçu une carte d'anniversaire, accompagnée d'offres sympas : - 50% sur tout le magasin, un mascara à 3,50 euros, et des pétales en plus sur ma carte de fidélité. Un petit cadeau surprise en plus, à aller chercher avant un mois. Trouve...

LES SENS DE MARRAKECH

Kikou les Miss ! Si comme moi, vous êtes adeptes des soins orientaux,alors foncez sans plus attendre vers le site de cette marque ' LES SENS DE MARRAKECH". Des soins à base d'argan, de fleur d'oranger, de rose... de l'or pour les sens. La boutique en ligne, est située à Rouen. Certes, les prix...

CRAQUAGE POUR NUXE !!!!

Et voilà ce qui arrive, lorsque je suis en vacances, sans la possibilité de sortir... et que je tourne en rond dans la maison... ce qui n'est pas dans mes habitudes en temps normal : JE CRAQUE et je DEPENSE !!!! Ai eu "la mauvaise" idée d'ouvrir ma boite mails... et d'y trouver une offre super...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanCRAQUAGE POUR NUXE !!!!