twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

publié le 2 octobre 2007 Général
Voilà, j'ai eu un deuxième entretien hier.

Il est positif et je travaille dès lundi prochain !

Voilà, voilà... le ciel devient bleu !!! Clin d'oeil

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Calyne

titecoccinelle08

, le 2 octobre 2007 à 10:10

felicitations!!!!!tu dois etre tres heureuse.....des bisous pour toi...a bientot et merci pour le comm.....sophie

kat29280

, le 2 octobre 2007 à 11:09

merci d'être passée sur mon blog!!!je te dis pleins de bonnes choses pour ton boulot!!je te mets un vote car ton blog est sympa avec de très jolies photos!!!bisous et à bientot

adicy

, le 2 octobre 2007 à 12:13

Merci de ta visite sur mon blog et felicitation pour ton job a plus.

lea12

, le 2 octobre 2007 à 13:16

felicitations pour ce nouveau job !la photo donne trop envieun vote supplementaire

khami67

, le 2 octobre 2007 à 13:19

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ton blog, bisou !

loodie

, le 2 octobre 2007 à 14:45

coucouc super, je suis contente pour toi, c'est pour quel postegros bisous

boblebelge

, le 2 octobre 2007 à 18:06

... et même très bleu !   ... la mer s'y met aussi ! Félicitations Calyne ! Bizz Bob

tinette47

, le 2 octobre 2007 à 18:54

bon je ne félicites plus ..........c'est déjà fait mdrrch'ui allée dans des ciques cet été et c'était pas aussi bleu snifffffffffffffffremarques avec un bon logiciel photo peut etre que ça le seraitbisous et @ très bientot ... va laver ton "truc" au fromage j'arrive

vanylili

, le 2 octobre 2007 à 20:04

ah ben Félicitation!!!! super pour toi...merciiii pour ton comm en tout cas c'est très touchant!!!bizz et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

tinange04

, le 2 octobre 2007 à 20:12

merci pour tes commentaires et felicitations pour ton entretien

missMAC

, le 2 octobre 2007 à 22:27

et oui je sais ce que sa fait davoir son entretien positif!!BRAVOOOOOOOOOOOO clap clap lolfélicitation en tout cas!!pour le job de modératrice en faite moi je déplace surtout les sujet qui sont pasa leur place puis jai une aide 'une addict' lol mais shutttbisous

sekouvi

, le 2 octobre 2007 à 22:32

félicitations  et bonne réussite  à toi  le ciel et la mer d'un si beau bleu !

evaa9

, le 2 octobre 2007 à 22:33

Salut, merci pour ton gentil com, je te met un vote j'adore.Très jolie image! Et bien joué pour ton boulo, j'éspère que ca va bien se passer.A bientôt. Bisous

Danaé

, le 3 octobre 2007 à 08:51

Bravo ! c'est parti....Bonne journéeBiz

hnatr

, le 3 octobre 2007 à 09:47

felicitation pour ton job!!!!!trop belle cette image ca donne envie de s'y baigner!

Sandrinette

, le 6 octobre 2007 à 17:11

Ca fait 6 mois que je retravaille ... alors le soir je suis "un peu" claquée. Je m'y remets le week-end.

dauphina12

, le 28 octobre 2007 à 19:11

Que j'aimerais faire trempette dans cette eau, si calme,Magnifique photoLinda

loveuze59100

, le 14 novembre 2007 à 12:56

tre bo sa fer rever car vive le tem pourri ke lon a!!!

kamelia182

, le 18 novembre 2007 à 22:17

keske c magnifike la mer  voici un pti vote pour toi é viens fer un tours dans le miens gro bisou by

stimagirl

, le 1er décembre 2007 à 18:18

oh le paysage de reve , vive les prochaines vacances :)

laurydu13

, le 1er mars 2008 à 22:32

tu as de trés belle photos ton blog est trés bo

helene53

, le 9 mars 2008 à 17:40

En effe- le ciel devient bleu . Et quand le ciel devient bleu, la mer aussi devient bleue .A la la elle est pas belle la vie ...

CHAT85

, le 6 avril 2008 à 18:10

Je t'es mis un vote pour ton blog. Cette photo est vraiment magnifique sa donne envie d'aller se baigner. Vivement la chaleur.

monoi-nacre

, le 12 avril 2008 à 11:38

salut !Quelle belle photo ! Sais tu ou elle a été prise ?Bonne chance dans ton nouveau travail !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vacances...

L'entreprise où j'ai fait mon stage m'a recontactée. J'ai bien fait de refuser le premier CDD proposé... on me propose un travail et un salaire plus intéressants... Je commence un CDD le 1er août... je prends donc quelques jours de repos !!!

Ma première semaine...

Ma première semaine au boulot s'est bien passée. Mon cerveau bouillonne d'informations le jour comme la nuit ! C'est un petit problème car du coup je suis réveillée tous les matins à 5h30 et je repasse en revue toutes les infos du jour précédent... mon ordinateur central se...

Un job...

J'ai toujours trouvé du travail... et en réponse à certains messages, je ne trouve pas égoïste de refuser un emploi... A 35 ans, je suis en train de terminer une formation comptable d'une durée d'un an afin de pouvoir avoir le "LUXE" de faire un travail qui me plaît et non plus...

Tous les bénéfices !

Comme promis... je vous présente l'adjoint... d' ailleurs le Directeur en est un peu malheureux car il lui mange tous les bénéfices... Vous avez vu la carcasse à nourrir !!!! Ou alors serait-il un peu jaloux ?

Surprise du lundi !

Bon... j'ai passé un super week-end grâce à la bonne nouvelle de vendredi... Aujourd'hui de retour à la formation, j'annonce la bonne nouvelle à mon formateur... qui connaît très très bien cette entreprise... et me déconseille très très fortement d'y aller... même pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPourquoi pas !Surprise du lundi !