twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 15 avril 2014 Beauté

Il me semble que l'émission, a zappé, volontairement ou non, là n'est pas la question, mais en France en bio en bion cela ne se résume tout de même pas qu'à Weleda ! Attention, je ne critique pas je constate !

Pour résumé, nous cherchons et recherchons des gels douches qui   

On récapitule : 

Super packaging

Super composition

Super odeur

Super texture

Petit prix.

Et bien il n'y a qu'a demander !

La cosmétique certifiée Bio qui vous fait voyager... Parcours le monde grâce aux senteurs enivrantes de la gamme Bio Seasons. Parts pour une escapade à Venise, une traversée des Alpes ou choisis d’explorer la savane africaine !

Photo ajoutée le 15/04/2014 à 13:28

Leurs parfums 100% d’origine naturelle nous transporte et nous permette de nous évader le temps d’une douche pour une sensation de bien-être optimale, ou le temps d'un bain délicieux dans un potager empli de fraisiers ...Photo ajoutée le 15/04/2014 à 13:28

Bio Seasons c'est avant tout le Bio accessible à tous, le respect de la nature et surtout, le respect de votre santé....

Photo ajoutée le 15/04/2014 à 13:50

*Parfum 100% origine naturelle

Formule extra douce

pH physiologique 99,5% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 

10,0% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.
Cosmétique écologique et biologique certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel Ecocert disponible sur : http://cosmetiques.ecocert.com

Bio Seasons Gel douche Escapade à Venise Rose Passion 300mlBio Seasons Gel douche Escapade à Venise Rose Passion format familial 1 litre

Photo ajoutée le 15/04/2014 à 13:52

Bio Seasons arrive avec de nouveaux produits : la gamme Bébé Lou ! 
une gamme de soins Bio pour prendre soin de bébé, même dans le bain !

Photo ajoutée le 15/04/2014 à 14:02

Il est bon de rappeler le "pas bon" mais il est meilleur de revenir et rester sur les meilleurs ....

Photo ajoutée le 15/04/2014 à 14:27

Rejoins les sur 

Photo ajoutée le 15/04/2014 à 14:47

Rappel ....

Le concours qui a débuté Lundi 07 Avril à 00 h 01 et prendra fin le Lundi 21 Avril à 00 h 02 Langue tirée

Photo ajoutée le 15/04/2014 à 14:32

Et tous les concours de nos BA' 

Photo ajoutée le 15/04/2014 à 14:39

20 votes 46 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

angemarie

, le 15 avril 2014 à 14:53

Tu as raison ma belle et bien d'autres encore .......heureusement !!!!!
Bisous convaincus !

amazonEd

, le 15 avril 2014 à 15:17

;-)
des bisoutoubios !

bouclette63

, le 15 avril 2014 à 14:54

Coucou ! effectivement terminé sur une bonne note c'est bien !! j'ai déjà testé cette marque et je l'aime bien!!! bisous

amazonEd

, le 15 avril 2014 à 15:18

Oui ..... J'aime quand les histoires se terminent bien ;-)
Bisoutoudoux

matthadel

, le 15 avril 2014 à 14:55

Grrr c'est pas du juste de me tenter avec les produits bb !! Bon, j'irais faire un tour !! Merci pour la découverte !! Bisous et bonne fin de journée

amazonEd

, le 15 avril 2014 à 15:20

Si c'est bien ! ;-) et pour nos bébés, faut le meilleur !
pleins de bisoutoudoux

Marie1967

, le 15 avril 2014 à 14:58

coucou ma belle, je ne connais pas encore cette marque mais je vais aller faire un tour pour découvrir les produits ! bonne AM et bisous,Marie

amazonEd

, le 15 avril 2014 à 15:21

Vas y en toute confiance ....C'est si agréable ! ;-) d'aller en confiance ...
Belle fin de journée Marie Jolie ....

xaphie

, le 15 avril 2014 à 15:29

quand on veut et quand on peu on a le choix en soin bio..je file voir ton concours que j'ai du loupé...bizzz

amazonEd

, le 15 avril 2014 à 16:21

vi files ! et c'est du bio qui t'y attends ;-)

marette

, le 15 avril 2014 à 15:35

Coucou tu as raison
Il y a d'autres marques et merci de présenter celle la que je ne connais pas bisous

amazonEd

, le 15 avril 2014 à 16:22

;-) bisoutoudoux

leroyera

, le 15 avril 2014 à 16:12

Coucou, c'est tout à fait vrai, Weleda est une super marque mais il y en a bien d'autres. Bisous

amazonEd

, le 15 avril 2014 à 16:22

;-) bisoutoudoux miss

kirzy32

, le 15 avril 2014 à 16:19

Hi hi je teste leur Escapade à Venise, shampoing et après shampoing karité, et rien à dire, très bon rapport qualité prix !
Bisous

amazonEd

, le 15 avril 2014 à 16:23

;-) ah ben voilà ....
Bisoutoudoux

noushka

, le 15 avril 2014 à 16:34

pas encore fait la connaissance de ces petits bijoux, merci miss!!!
bisous, bonne journée à toi

amazonEd

, le 15 avril 2014 à 16:46

Mais avec grand plaisir ...
Bisoutoudoux

jodanelle

, le 15 avril 2014 à 17:11

je pense qu'ils sont passés chez Weleda, mais qu'il y a d'autres produits bio parfaits et j'en ai dans ma salle de bain, .. ils ne pouvaient pas tous les citer et surtout Weleda a accepté de les recevoir et d'être transparent, bisous !!

amazonEd

, le 16 avril 2014 à 12:31

Oui ou Welada s'est proposé ;-) les coulisses un monde bien secret aussi ...;-) et oui pleins de jolies marques bio, qui ne s'affichent pas et pourtant .... J'ai pensé à celle ci car dernièrement testée et approuvée ;-) et la qualité et le prix ...Bref je les trouve très bien ...
BISOUTOUDOUX

valence42

, le 15 avril 2014 à 17:40

j'ai eut un mail de weleda.mais ce n'ai pas ma marque prèfèrèe.
pour le bio,il y a du certifiès,et d'autres non.donc sa aussi sa devient un bizness.
bisous

amazonEd

, le 17 avril 2014 à 08:01

Et où les non certifiés pas très bio et qui surfe sur la vague en ce faisant passer pour des "verts" :-) et oui l'appât de la vente et donc du gain ! ;-) à nous d'être vigilent et de regarder les étiquettes ...
bisoutoudoux

valence42

, le 17 avril 2014 à 08:16

s'est ce que je fais mainteneant.bisous

pigletine

, le 15 avril 2014 à 18:25

Coucou, je n'utilise quasi plus que du bio maintenant mais je n'ai pas encore testé cette marque! Bisous

amazonEd

, le 17 avril 2014 à 08:05

Très sympa, est des prix tout petit ...
Ce qui est fort appréciable surtout pour les produits d'usages courants ...vite !
bisoutoudoux

MagalieRaison

, le 15 avril 2014 à 18:36

coucou. je n'ai pas vu cette émission mais c'est très bien de faire ce rappel.
Bisous et bonne soirée

amazonEd

, le 17 avril 2014 à 08:03

Tu as le lien du replay sur l'article précédent, si cela te dis de la voir ...
;-)
BISOUTOUDOUX

rudy241

, le 15 avril 2014 à 21:33

Hello, j'ai vu ce do en replay hier avec beaucoup d'intérêt, merci de m'avoir fait connaitre une nouvelle marque bio.

amazonEd

, le 16 avril 2014 à 19:58

Avec grand plaisir ;-)
belle soirée ...

Lily13

, le 15 avril 2014 à 22:14

Tentatrice ^^ merci pour tout ce partage ;) bisous

amazonEd

, le 16 avril 2014 à 19:57

;-) et c'est toi qui me dit ça ? Flattée ! ;-)
bisoutoudoux ma belle

KATELL1

, le 15 avril 2014 à 22:36

Je ne connais pas cette marque. bises

amazonEd

, le 17 avril 2014 à 08:02

Pas très connus effectivement, pourtant elle le mérite ...
Bisoutoudoux

Sandee

, le 15 avril 2014 à 22:40

Coucou ma belle! Cette marque me fait vraiment de l'oeil... Bisous

amazonEd

, le 16 avril 2014 à 19:56

Super ! et tu verras, elle sera toute douce quand elle viendra chez toi ;-)

juliette

, le 16 avril 2014 à 08:45

Bonjour, tout comme toi je suis une grande fan des produits bios. Bonne journée. Juliette

amazonEd

, le 16 avril 2014 à 19:55

Merci de ton pas sage Juliette ...
Belle soirée

maybe2cannes

, le 16 avril 2014 à 16:27

coucou, oui en effet il n'y a pas que weleda, même si j'adore leur produit (bien que cher on est d'accord)!
C'est vrai que maintenant on a beaucoup de choix avec des prix très différents!!
J'en suis encore à finir mes horreurs qui cependant ne m'ont encore jamais fait d'allergies, mais la avec ma nouvelle recette pour mon fils, je commence à tenir le bon bout pour un gel douche bébé qui mousse avec une texture pas mal...
Maintenant faut que je m'attaque au mousse de douche et au barre de douche , car les savons j'aime bien en faire , mais j'aime pas trop me laver avec! Peut etre que je changeraiq quand j'aurais trouvé celui qui me convient ;) ! gros bisous

amazonEd

, le 16 avril 2014 à 19:53

La fée mousse ;-) merci de ton pas sage ....
D'accord avec toi pour Weleda, de supers produits mais pas accessibles à tous ! Je crois que c'est la seule chose que je peux leur reprocher d'ailleurs ;-)
Je suis sure que tu vas réussir à trouver les bonnes formules ...
Bisoutoudoux

Danaé

, le 16 avril 2014 à 17:06

Merci pour ce bel article ! Bio Saisons connais pas, Weleda et d'autres ok ! Bisous ma douce Ed

amazonEd

, le 16 avril 2014 à 19:54

;-) bisous ma douce

Nath

, le 16 avril 2014 à 19:56

t'es gentille mais je vois pas de relais de mon concours sur celui ci !!!!! bon c'est pas grave ça iras,bonne soirée,bisous :)

Nath

, le 16 avril 2014 à 19:57

ok j'ai comprit relais validé ,bisous :))))

amazonEd

, le 16 avril 2014 à 19:59

;-) Bisoutoudoux et merci encore ...

Nath

, le 16 avril 2014 à 20:00

désolée pour la remarque ,bisousssssss ♥

amazonEd

, le 16 avril 2014 à 20:11

;-) pas de soucis et je comprends ....Quand arrive la fin d'un concours, il faut s'armer de patience et de courage, pour les vérifications ;-) hihihihi mais attention, de ne pas en prendre l'habitude .... ;-) bon courage !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pas sage ..... CONCOURS inside ....Juste entre BA !

Je vous ai parlé plusieurs fois de la marque , http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-suite-a-lemission-744292-0.php et ici aussi http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-bio-seasons-du-bio-a-toutes-saisons-742629-0.php Julie, que je tiens chaleureusement remercier, m'a...

La salle de bain d'Eden ...

Adeptes des produits Kawaï, il y a Urgence ! Certes en travaux pour l'instant, mais c'est pour mieux te "croquer" par la suite mon enfant !!! Mais ces mots datés du 30 Mai ! Et oui ! La boutique a enfin diront certaines ! ré-ouvert ses portes avec des produits aussi tentant les uns comme les...

Oenobiol, des compléments alimentaires pour une action beauté ciblée

Oenobiol, des compléments alimentaires pour une action beauté ciblée.... Grâce au projet trnd, je vais découvrir le programme Oenobiol Solaire Intensif, conçu pour optimiser les résultats de nos gestes beauté au quotidien. Depuis 1985 Oenobiol développe une nouvelle approche du bien-être...

La tentatrice !

Oui la tentatrice c'est elle ou lui comme tu préfères..... Mais aussi (oh oui ! oh oui !) mon partenaire, mon tout joli partenaire ! Qui vous offre durant l'année, à vous mes BA's Alors toi qui est derrière l’écran Passes à travers le "miroir" viens chercher ton code, si tu ne l'as pas...

La beauté par la rose ....

Le premier weekend de mois juin, à Kazanlak a lieu le Festival de la rose . La rose bulgare est le symbole du pays. L’essence de rose bulgare est la meilleure au monde. Elle est utilisée essentiellement dans la parfumerie de luxe française. Les roses utilisées pour produire de l’essence de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !La beauté par la rose ....