twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 18 mai 2014 Divers › Animaux

Photo ajoutée le 18/05/2014 à 18:08

Je suis à présent une Ambassadrice privilégiée de la marque PURINA ONE® et c’est pour moi l’occasion de faire vivre une délicieuse expérience à mon chat et de passer d'excellents moments avec toi, et toi et puis toi aussi !

Durant 6 semaines, Amarock et Wybe (chat de ma fifille, mais Amarock est partageur ! ) vont pouvoir découvrir le produit mais aussi le faire découvrir à leurs amis....

Je laisse Amarock et Wybe te montrer ce qu'il y a à l’intérieur !

Photo ajoutée le 18/05/2014 à 18:43

3 kg de croquettes PURINA ONE® Adulte (Poulet bon ! nous aurions préférés Poisson de mer, mais on ne va pas chapoter !)

pour faire le Programme 21 Jours avec eux.

1 Carnet d'Ambassadeur qu'on laisse à notre Edwige

1 gobelet doseur Edwige va s'en servir c'est sur ! Zut !

Photo ajoutée le 18/05/2014 à 14:54

Et pour nos pots ! Ben voui, y a nos charmantes voisines, Ralentie & Globule, et Edwige, comme si elle ne pouvait s'en empêcher, en a mis aussi dans 5 enveloppes ! Pffff sans nous demander si nous voulions partager !!!! Elle a fait distribution de tous les échantillons ! Au secours !

20 échantillons PURINA ONE® Adulte Poulet de 50 gr

20 brochures avec Bons de réduction (1 x 0,5€ et 1 x 1€)

1 bloc de questionnaires pour collecter l’avis des copains, et voilà elle a voulu partager, alors que si elle avait tout garder pour elle, juste deux feuillets à remplir et ...Puis nous on aurait eu du rab ! Elle se débrouillera, nous on mange !

Photo ajoutée le 18/05/2014 à 18:42

Premier jour ! Nous devons découvrir les croquettes ! Ni une ni deux, à l'ouverture du colis, nous avons foncé sur le premier échantillon, déchiré l’emballage, et hop, ni vue ni connu !

Sauf qu'elle a vu ! A tout pris notre méga trésor, et l'a bien rangé !  

PURINA ONE, a dit qu'il fallait introduire progressivement les croquettes dans notre alimentation habituelle sur une période de 7 jours, mais c'est super long !!! pour laisser notre système digestif s'adapter au changement.... Non mais on rêve ! On s'est tapé l'échantillon à deux, délicieux en passant! et même pas mal, même pas peur ! On l'a supplié, j'ai même hurler ....Si si ...

Photo ajoutée le 18/05/2014 à 18:41

Ben rien à faire !

Nous remercions Aurélie et Clément, qui sont chefs de produit sur la marque PURINA ONE.... Oui chatpolis grave ! nous avons bien été élevé ...

Pour la suite, l'AmazonEd viendra vous en parler ...

Ch'uis la beauté à ma mère, c'est elle qui le dis, c'est vrai que j'chui beau gosse, non ? 

Photo ajoutée le 18/05/2014 à 16:20

Et je mérite d'être l'égérie de 2014 ! Alors aides moi en votant pour moi !

Photo ajoutée le 12/05/2014 à 18:31

Programme 21 Jours PURINA ONE® et fais la différence!

En 21 jours d’une alimentation savoureuse, spécialement formulée avec des ingrédients de haute qualité, tu constates des résultats sur son bien-être. 

3 semaines pour constater des résultats visibles sur le bien-être de ton chat, cela te semble peu?

PURINA ONE® relève le challenge !

Photo ajoutée le 18/05/2014 à 18:08

Dès le 1er jour : Un grand appétit
Amarock mange avec appétit ses croquettes , prenant plaisir à la grande saveur de
PURINA ONE

Photo ajoutée le 18/05/2014 à 17:21

Dès le..... 

A suivre ....

Photo ajoutée le 18/05/2014 à 17:42Photo ajoutée le 18/05/2014 à 18:40

Photo ajoutée le 18/05/2014 à 18:10

24 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

MANIKA

, le 18 mai 2014 à 18:17

Marrant ton article tu pourras dire à Amarock qu'il est super beau gosse ... allez je file voter bonne fin de journée

amazonEd

, le 18 mai 2014 à 19:43

;-) Merci Manika ....
bonne fin de dimanche

muriel2222

, le 18 mai 2014 à 18:39

Message de la part d'Onyx : Salut les matous et bienvenus au club Purina One. Moi, je ne m'en lasse pas. D'ailleurs, ai-je le choix ? Pas vraiment ! Puisque c'est Mumu qui me choisit mes menus ! Je ne peux pas lui en vouloir puisque je m'en lèche les babines de plaisir.
Alors, oui, tu es un beau gosse effectivement et je suis jalouse car ma Mumu en pince pour toi ! Elle a déjà voté deux fois ! Ne serait-ce pas du favoritisme chat ?!
Chafouine, je suis chafouine...
Bon allez, sans rancune ! Je vais aller me faire câliner, j'ai besoin d'un remontant ! Roooo Miaou !

amazonEd

, le 18 mai 2014 à 19:51

Message de la part d'Amarock :
Onyx, as tu une photo où je puisse allez voir ta frimousse ? Et qui sait Mumu t'as peut être inscrite, pour être l’égérie 2014 ... Ne sois pas jalouse, on s'fait un chat qu'en tu veux pour faire connaissance et qui sait ;-) plus si affinité ! Miaou ...
Les croquettes, reçu, et réussi à chapardé un échantillon pour l'apéro avec mon pot Wybe ...Oui Edwige a tout rangé et proportionne notre alimentation ! chalalala ...
J'ai adoré ! vivement ce soir ! d'ailleurs, on pourrait s'faire un croquetteparty à deux ....
Miaouuuu !

muriel2222

, le 19 mai 2014 à 12:20

Coucou, 73 votes à l'instant ! On continue... Je te ferai suivre une photo lorsque je serai rentrée chez moi ce soir. Belle journée

amazonEd

, le 19 mai 2014 à 12:32

;-) merci ma belle ....

Brigittel59

, le 18 mai 2014 à 18:39

Bjr, ils sont bien gâtés grâce à ta sélection. Bien mignons tes minous. BIses

Brigittel59

, le 18 mai 2014 à 18:42

J'ai voté pour Amarock.

amazonEd

, le 18 mai 2014 à 19:53

Merci Brigitte, et on peut voter pls fois ;-), j'dis ça, j'dis rien ;-)
bisoutoudoux

manon4

, le 18 mai 2014 à 18:42

ils ont de quoi faire les testeurs avec tout ça ! bises

amazonEd

, le 18 mai 2014 à 19:56

Heu sont pas contents ! J'ai donné tous les échantillons ..;-)
Et ma beauté pèse quand 9kg 250 ! donc 3kg partagé pour deux, cela m'étonnerait qu'il arrive à 21 jours ! hihihi
Bisoutoudoux ma belle
A l'occasion votes pour lui ;-)

ninette1984

, le 18 mai 2014 à 18:50

ah quand des tests pour gros chiens c'est tellement rare biz+1

amazonEd

, le 18 mai 2014 à 19:58

Ce n'est pas à moi qu'il faut le dire ;-) tu veux que je fasse passer le message, ou mieux encore, je te parraine tu créé ton compte et tu leur demande ;-)
bisoutoudoux

kirzy32

, le 18 mai 2014 à 19:15

Roo la la, les Maine Coon, j'en rêve, ton Amarock est sublime !!!!! Of course, un vote plein d'amour pour lui !
Bisous

amazonEd

, le 18 mai 2014 à 20:25

Te donnerais les coordonné de l'éleveuse, qui est passionnée, adorable, et fait des prix qui sont plus accessibles que beaucoup d'autres ;-) Cela faisait longtemps aussi que moi et Alex en voulions un, et si on avait une maison avec un jardin ...miaouuuuu ! Bref ! Et comme quoi il n'y a pas de hasard mais que des rendez-vous on a rencontré l'éleveuse ....Et mon amoureux et mon fiston m'ont fait la belle surprise ...
BISOUTOUDOUX
Tu peux voter plusieurs fois ;-) j'dis ça, j'dis rien ! ;-)

angemarie

, le 18 mai 2014 à 19:18

Ai re voté pour ton fauve , ne lui dis pas qu'il est superbe , je préserve ses pattes !!!
Bisousssss

amazonEd

, le 18 mai 2014 à 20:09

Tu peux voter tranquille, ni les pattes, ni la tête gonflent ! En plus d'être beau c'est un amour ! ;-)
bisoutoudoux p'tit ange ...

Danaé

, le 18 mai 2014 à 19:25

Wahou j'ai aimé ton article ! super beaux tes protégés ! Bisous

amazonEd

, le 18 mai 2014 à 20:19

Non ma douce, on dit Wamiaouuu ! ;-)
Le fauve, ma beauté, le ptit roux à ma fille, mais bon on est une tribu donc ... :-)
Demain je fais partir les enveloppes ;-)
bisoutoudoux

Nascana

, le 18 mai 2014 à 19:31

Ils sont mignons les fauves. En tout cas, ça a eu l'air de leur faire vraiment plaisir. Bises

amazonEd

, le 18 mai 2014 à 20:17

Ah oui et c'est rien de le dire !
bisoutoudoux

Emeline85

, le 18 mai 2014 à 20:02

Coucou ! Super ton article ! Tu t'es bien amusée :p
J'avais déjà été ambassadrice Purina One, mais mon chat n'avait pas aimé :( Jusqu'à ce que je ferme le colis et le range dans mon armoire et qu'elle s'amuse à grimper, déchiqueter le cartons , prendre un sachet et le déchiqueter pour l'ouvrir et tout manger ! Quelle chipoteuse :p
Bise !

amazonEd

, le 18 mai 2014 à 20:16

;-) mdr ! Pas une fifille pour rien !
Les miens ont chapardé un échantillon, partagé pour deux, et quand ils m'ont vu tout rangé, ont du croire que je les punissaient ;-)
Je ne connait pas le secret de fabrication, mais en respectant les recommandation de la marque, j'ai mélangé les nouvelles et les habituelles...Ont tout mangé très vite, sauf qu'ils ont fait le tri ! Le mien a laissé toutes ses croquettes habituelles, et a mangé toutes les Purina ! J'ai halluciné quand monsieur est venu re-réclamé ! ;-)
Merci d'être passé, des bisoutoudoux, et des caresses à Chipoteuse ;-)

Meili

, le 18 mai 2014 à 20:24

bonjour, voilà des chats heureux ! quelle chance pour eux, alors qu'ils en profitent ! biz

amazonEd

, le 19 mai 2014 à 01:19

Vi des pas chats, quoi ! ;-)
douce nuit à toi

gine10

, le 18 mai 2014 à 22:03

Bonsoir
Moi aussi j'ai été selectionnée pour cette campagne ( enfin Maya )....
bon test ....bises et bonne soirée
j'ai voté pour Amarock :)

amazonEd

, le 19 mai 2014 à 01:20

Merci Gine ...
Bon test avec Maya, alors ...
Et si tu l'as inscrite, vient me le dire et c'est avec plaisir que j'irais voter aussi ...;-)
Douce nuit !

gine10

, le 19 mai 2014 à 14:28

coucou amazonEd
merci , non je n'ai pas inscrit Maya mais merci quand même :)
bonne journée
j'ai voté pour Amarock :)

KATELL1

, le 18 mai 2014 à 23:28

J'adore ton article la miss!!! Comment dire dire , on ressent cette volonté et joie de vivre, continue comme ça!!! Bisous ma belle

amazonEd

, le 19 mai 2014 à 01:23

Merci ma belle, ça me touche !
En fait je me suis éclatée, et c'est peu de le dire hihihi, cela m'a pris pratiquement la journée, mal au dos, mal aux yeux, mais bon c'était bien ;-) ....
Pleins de bisoutoudoux

ninette1984

, le 19 mai 2014 à 06:56

bonne semaine bisous

amazonEd

, le 19 mai 2014 à 12:05

A toi aussi ma Ninette ...

bouclette63

, le 19 mai 2014 à 09:06

trop marrant ton article!! ton chat a bcp d'humour :) et il va se régaler!!! bisous

amazonEd

, le 19 mai 2014 à 12:03

Je suis entrain de me demander, si je ne vais pas le laisser faire les revues pour la suite ...;-)
Merci de ton pas sage....
bisoutoudoux

Lililou11

, le 19 mai 2014 à 15:25

Super drôle ton article =)
Tous les chats sont hypers gourmands ^^
Oh non les pauvres s'ils n'ont pas fait des réserves d'échantillons !
Et un vote pour le fauve =)
Bisous

amazonEd

, le 19 mai 2014 à 15:30

Ils ont essayés, mais ...Non !
Faut apprendre à partager ;-)
Merci pour ton vote, il va être content ;-)
Et il dit ça mais il dit rien, hihihihi, on peut voter pour lui tous les jours ....
Bisoutoudoux

diorella78

, le 19 mai 2014 à 17:21

Lol trop mimi! Bravo pour ta sélection! Moi pas de matou chez moi, juste des Hello Kitty en veux tu en voila lol Bisous

noushka

, le 20 mai 2014 à 00:45

super ton article, hi hi!!! ma minette ne peut manger que des croquettes allégées...
au fait on habite pas trop loin l'une de l'autre....(32) l'isle jourdain...
gros bisous

Sandee

, le 22 mai 2014 à 19:24

Coucou ma belle! Gourmand ton minou d'amour mais ça se comprend, et un superbe article! Bisous

moHa

, le 9 juin 2014 à 20:18

Z ' avez un MAIN COON...Hum....!
je dis " chat de LUXE " car ici que des GOUTTIERE....
MAIS
j 'ai gardé plusieurs fois une maman MAIN COON....
SI TU RE...remontes mon blog = ELLE est en photo...

amazonEd

, le 10 juin 2014 à 17:03

;-) je Re passerais, comme de la soie, sur tes mots qui glissent entre humour et malice ...
Et pour répondre à ta question, oui z'ai toujours rêver d'un gros minet, et c'est mon fils et mon amoureux qui ont joué les Génies en exhaussant mon vœux ...2 ANS déjà ! Petite boule de poil pèse à présent presque 9 kg de tendresses, d'affections, de fidélité et d’énergie ! ;-)

margocha72

, le 19 juin 2014 à 11:47

Coucou, sympa comme sélection! Ce sont les chants qui sont contents! Amarock est magnifique! J'ai essayé de voter mais le lien de ton article ne fonctionne pas, ça m'affiche un message d'erreur. Bonne journée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Chats alors ....

Si vous nourrissez votre chat pour la 1ère fois avec PURINA ONE®, nous vous recommandons d'effectuer une transition : Introduisez progressivement les croquettes dans son alimentation habituelle, sur une période de 7 jours, pour laisser son système digestif s'adapter au changement. Le Programme...

Fin du paquet ....21 jours avec Purina One ....

Les chats adultes ont besoin d’un apport énergétique modéré qui dépend de leur niveau d’activité, des conditions environnementales et de leur état physiologique. Pour vivre sainement, les chats ont besoin de différents types de nutriments: des acides aminés fournis par les protéines...

°°°°°ATTENTION INTOXICATIONS CROQUETTES °°°°

L'article a déjà été publié chez MA541 Les produits concernés sont ceux de la marque +AU TRUC SARL+ (sac de 20 kg, référence 26/10/9 (sac blanc) et référence 30/15/9 (sac rouge)" mis en vente à partir du 15 mai au magasin "AU TRUC" de Saint Just de Claix. Sont aussi concernés ceux de la...

Relais et partage ....

un tout petit "post" pour relayer et partager l'article de : Juliette Il est très important de cliquer tous les jours sur le bouton "CLIC" du site suivant: Pourquoi ? Juliette vous l'explique ... En savoir plus sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Relais et partage ....