twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de So' beautiful

publié le 23 septembre 2016 Beauté › Cheveux

y

Coucou les filles,  

Je ne mettrais pas de photo avant apres car je suis tres decu

Ma collègue ma dit que l'ancien lissage que javais fait etait un deffrisage et que c'est a cause de sa que mes cheveux sont foutu j'avais les cheveux presque aux fesses et je me retrouve avec une longueur o niveau du bas de la nuque autant vous dire que j'ai craquer totale. 

Je pense que olaplex a limiter la casse mais je ne peux pas affirmé que le produit est super car pour l'instant c'est pas geniale. 

Je vais effectuer un nouveau changement capillaire histoire de sauver mes cheveux,  je vous en parlerais des que je demarerais et vous mettrais toute les foto. 

A bientot mes BA. 

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de So' beautiful

azerty49

, le 24 septembre 2016 à 09:54

Un petit coucou du jour ! bisous ma belle, bon samedi à toi !!!

Bettychoice

, le 24 septembre 2016 à 22:02

hâte de voir ton changement capillaire :)
bisous

Virgomonde

, le 25 septembre 2016 à 15:54

Hello !
Je ne connais pas cette marque ! As tu essayé des bains d'huile à base de plantes et des shampoings bio !?
Bise

So' beautiful

, le 26 septembre 2016 à 09:22

Cc oui mais la il faut que je fasse des bain de kératine bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#Low shampoo elseve [ huile extraordinaire ]

Coucou les filles , J'ai u la super surprise d'avoir ete choisis pour tester le nouveau low shampoo de elseve . J'ai ete ravie car j'avais vraiment envie d'en tester et je n'ai jamais sauter le pas et honnêtement j'aurais du le faire depuis longtemps. C'est de la bombe atomique mais vraiment. Un...

#Décolorer sans abîmer mes cheveux ♥ [avec Olaplex]

Coucou les filles, Bientôt c'est a dire dans quelques jours je vais effectuer un changement capillaire je vous mettrait le avant et après biensur ! je vais faire une décoloration complète comme un Sand Hair avec Olaplex ! OLAPLEX... QU'EST-CE QUE C'EST EXACTEMENT ? Un ingrédient original qui a...

[°A la decouverte des huiles vegetales]

Les huiles végétales : Coucou les filles , je viens aujourd'hui pour vous parler des huiles végétales qui ont des vertus juste magique pour le corps et pour les cheveux. J'en ai deja tester 2 et j'aimerais en decouvrir d'autres. La premiere est l'huile de ricin * : *[L’huile de ricin doit sa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRose Bonbon, ℓes Secrets pour être Beℓℓe...[°A la decouverte des huiles vegetales]