twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 27 juillet 2016 Divers › Concours

Hello les Beautés, 

Suite de mes avis sur ce superbe gain envoyé par LR Partenaires

Photo ajoutée le 24/07/2016 à 17:57

6 produits à l'Aloe Vera

Photo ajoutée le 11/07/2016 à 22:58

En démarrant à droite de la photo, je vous ai parlé de l'Emergency Spray, du gel d'Aloe Vera à la pêche à boire qui est vraiment délicieux et du roll-on déodorant très doux. 

Avis sur le 1er article, c'est là 

Le 4éme produit testé est le :

SPECIALCARE CONCENTRATE

90 % de d'Aloe Vera, un pur bonheur surtout... 

Photo ajoutée le 27/07/2016 à 16:20

Quand on attrape un coup de soleil juste sur la cicatrice, là où la peau est bien sensible.

J'ai une peau très claire avec des tâches de rousseurs, alors juste aïe aïe aïe...

J'ai passée ma journée à faire attention à ma petit-fille à cause du soleil, donc casquette, lunette, crème solaire et qui a oublié de se protéger... bravo mamy !

Photo ajoutée le 27/07/2016 à 16:25

90 % d'Aloe Vera, transparent comme... un gel

Photo ajoutée le 27/07/2016 à 16:28

La plus forte concentration de gel d'Aloé Véra : 90%. Soin concentré pour la peau pour une application hydratante, rafraîchissante et apaisante sur une peau irritée. Idéal en soin pour les petites blessures (nettoyer la peau avant l'application). Pénètre rapidement sans laisser de traces.

Le SPECIALCARE LR est conseillé pour :

Un soin quotidien du visage, laisse une sensation de peau raffermie et tonique                                             Soins du contour des yeux, réhydratant il prévient l'apparition des rides ou les atténue                                       En cas d'Herpès, appliquer avec un coton tige                                                                                                   Contre les verrues                                                                                                                                                   En cas d'hémorroïdes                                                                                                                                               Aide en cas de candidose vaginale                                                                                                                    Lors d'inflammation à le base des ongles et des doigts rugueux                                                                           Apaise les jambes lourdes et douloureuses, réhydrate et atténue la transpiration des pieds                               Contre les pellicules et les cheveux gras                                                                                                       Appliquer sur les piqûres d'insectes, empêche les démangeaison et l'infection                                           Contre les tâches de la peau liées à l'âge                                                                                                       Apaise l'érythème fessier du nourrisson, combat les germes et rafraichit                                                           En cas de mycose des pieds                                                                                                                                   En cas d'allergies et d'eczéma (pour l'allergie au nickel, enduire les boucles d'oreille)                                         En cas de brûlure (soleil et éraflures)                                                                                                               Apaise le feu du rasoir                                                                                                                                       Enflures et irritations                                                                                                                                               En cas d'utilisation avec l'Emergency Spray, l'action est décuplée et les résultats plus bénéfiques et rapides

Photo ajoutée le 27/07/2016 à 16:53 

Photo prise 7 jours après le coup de soleil.

Le coup de soleil n'était plus du tout douloureux en 48h, j'ai appliqué le gel de façon régulière et plusieurs fois par jour, la peau l'absorbe vite, je n'ai eu aucune cloque, la peau n'a pas pelée, elle est encore un peu rouge.

Pour moi, il est vraiment génial ce gel, ma peau est hydratée et douce, je ne peux que le conseiller.

5éme produit testé est le :

Hair & Body Wash 2 en 1

Photo ajoutée le 27/07/2016 à 17:14

Habituellement je ne suis pas fan des 2 en 1, et dés le départ, j'ai lu sur le packaging idéal pour le sport...       Oulalala je me suis dit... zut ce n'est pas trop pour moi, c'est une erreur, c'est carrément un produit pour tous. Une fraîcheur instantanée, un gel liquide comme du sirop de couleur menthe claire, les cheveux sont lavés en douceur, vraiment j'adore presque pas besoin d'après-shampoing, tout dépends bien sûre de la nature du cheveux, les miens sont colorés alors il me faut un après-shampoing. 

C'est un produit qui mousse pas trop mais suffisamment pour être agréable, un parfum frais et discret, un gel lavant qui se rince bien et surtout, qui hydrate vraiment et laisse la peau douce, il contient 35 % d'Aloe Vera. Même mon mari me le pique de temps en temps... et çà c'est du jamais vu !

Ces 2 produits ont été que du plaisir car tellement agréable par leur douceur et leur hydratation hors norme. 

Et pour le 6éme produit

l'ALOE VERA SUN CARE indice 30

Photo ajoutée le 27/07/2016 à 17:53

Aloe Vera SUN est une protection solaire d’une grande efficacité

La bonne protection UVA/UVB pour tout type de peau avec une très haute teneur en Aloe Vera 40 %

Une protection naturelle pour le bronzage du visage et du corps

Waterproof et non collante

Qui a envie de le tester ?

CONCOURS

Merci de bien lire

1 point pour un partage sur Beauté Addict

1 point pour un partage sur Facebook

1 point de plus pour mes abonnés

Evaluer le blog et liker d'un gros coeur l'article

Avoir commenté les 2 articles de LR, le lien du 1er article c'est là !

Me dire quel produit vous auriez aimé tester, aller sur  la page du site 

Liker la page FB de LR, c'est ici  et me donner votre pseudo

Liker sous l'article du concours sur la page FB de Cream et Sentiment

Fin du concours le 8 août 2016

Photo ajoutée le 29/04/2016 à 11:34 

Bonne chance à tous.

25 votes 59 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

manon4

, le 27 juillet 2016 à 19:10

Ah oui c'est un sacré coup de soleil que tu avais là ! bisous

Cream et Sentiment

, le 27 juillet 2016 à 21:52

Coucou Manon, ah le soleil ne m'a pas raté... Bien rose sur les bras mais pas de douleur et j'ai même bronzé un peu mais sur ma clavicule... juste où il y a ma cicatrice... bonjour la douleur, du coup je témoigne car le gel à l'Aloe Vera est vraiment efficace.

zazie

, le 27 juillet 2016 à 19:13

Coucou mamie Suzanne,
Tu fais des bêtises !
Heureusement que LR est là pour prendre soin de toi. ^^
Merci pour ces nouveaux avis et bonne soirée à toi.
Bisous +++

Cream et Sentiment

, le 27 juillet 2016 à 22:04

Euhhh oui ! Mon mari me regarde et me dit " Ooh ce soir tu vas avoir mal.." J'ai pensé être à l'ombre tout le temps et mon t-shirt a laissé ma clavicule à la portée des rayons brûlants du soleil...
Heureusement que j'avais reçu la veille ce superbe gain, j'avais de l'indice 50 que j'ai mis sur Amèlya... je n'oublierai pas la prochaine fois.
Bisous Zazinette.

zazie

, le 27 juillet 2016 à 22:54

♥ ♥ ♥

Meili

, le 27 juillet 2016 à 20:03

Bonjour, il est super efficace cette crème à l'aloe vera, ton coup de soleil s'est bien atténué, au début tu étais très rouge, ça devait te chauffer,
le shampooing a l'air top,
je participe avec plaisir,
je fais un partage sur ma page fb : www.facebook.com/…
et j'aimerais bien entendu testé cette special care,
Biz du soir ♥

Meili

, le 27 juillet 2016 à 20:05

et j'ai liké LR partenairs (speudo : la page de Meili) !

Cream et Sentiment

, le 28 juillet 2016 à 08:11

Bonjour Meili,
Oui ça piquait bien, je n'ai pas mis de biafine, ni de poche de froid, juste l'Aloe vera... j'ai fait un peu le cobaye et je suis vraiment contente d'avaoir eu ces produits pour prendre soin de moi.
N°1 pour le partage FB
N°2 parce que tu es une abonnée
Merci pour tes partages et tes likes, bonne chance ma Belle, bisous.

xaphie

, le 27 juillet 2016 à 20:30

bonsoir, merci pour la présentation, j'ai du stock de ce coté donc je vais laisser mais bonne chance à tous, bizzzz

Cream et Sentiment

, le 28 juillet 2016 à 08:16

Hello Xaphie, c'est pour cette raison aussi que j'ai fait ce concours, malgré mon coup de soleil... j'ai du stock de ce côté là, alors autant qu'une personne qui a envie de le tester puisse l'avoir.
Merci Xaphie, bisous ma Belle.

gugiop

, le 27 juillet 2016 à 21:14

Coucou,
chouette ce concours je participe volontiers! :-) après avoir été voir leur catalogue j'adorerais tester leur soin pour peau fragile "DermIntense".
Page FB likée (Touil Ladja Coline); je suis déjà abonnée au blog que j'ai bien sûr évalué.
Je te laisse les partages:
-  ici 
- www.facebook.com/…
Merci pour ce joli concours ♥ bonne soirée

Cream et Sentiment

, le 11 août 2016 à 14:13

N°1 pour le partage FB
N°2 pour le partage BA
N°3 parce que tu es une abonnée

GIULIA

, le 27 juillet 2016 à 22:25

coucou l'aloe vera est revolutionnaire dans la routine soin
je ne participe pas au concours pour le soin solaire mes vacances sont terminées je n'en aurai plus beaucoup l'usage
bonne chance aux participantes
bizz

Cream et Sentiment

, le 11 août 2016 à 14:17

Hello Giulia, je comprends, je suis comme toi, je préfère utiliser les produits, merci pour les participantes, bisous.

Missetoilefilante

, le 27 juillet 2016 à 22:56

Coucou miss, merci pour la découverte et pour le concours. Bonne chance aux participantes,bises

shanicenat

, le 27 juillet 2016 à 22:56

coucou merci pour ce chouette concours, je participe avec plaisir, cette protection est idéale pour mes vacances qui arrivent à grands pas je croise les doigts. Le produit que j'aimerai tester la crème de jour aloé véra. Suis fan des pages fb nfrancart, , j'ai partagé www.facebook.com/… et j'ai commenté l'article belle soirée bisous

Cream et Sentiment

, le 11 août 2016 à 14:15

N°4 pour le partage FB

jodanelle

, le 27 juillet 2016 à 23:07

hello j'ai des produits de la marque à tester, mais à vrai dire, la compo ne me plait pas, beaucoup de silicone, merci pour ton avis bisous bonne soirée

Cream et Sentiment

, le 28 juillet 2016 à 08:26

Hello Jodanelle, c'est vrai que la compo n'est ce que l'on pourrait attendre, mais ils restent des produits très agréable à utiliser et surtout comme le gel à 90 % d'Aloe Vera vraiment efficace.
Merci à toi ma Belle, bisous.

cia24

, le 28 juillet 2016 à 07:45

Bonjour Sourire, merci à toi pour ces présentations et ces avis. Ayant trop de stock je ne participe pas au concours mais je partage tout de même sur FB.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Cream et Sentiment

, le 28 juillet 2016 à 08:21

Bonjour Cia, merci beaucoup pour le partage, j'ai également du stock solaire... malgré mon coup de soleil, alors autant qu'une personne intéressée le gagne.
Merci pour cette jolie visite, bisous.

TETELLE08350

, le 28 juillet 2016 à 10:17

coucou merci pour ta présentation.je crois que je vais tester l'aloé vera car je n'entends que du bien.
Donc je participe au concours.j'ai commenté les 2 articles( celui-ci et le 1er)
le produit que je testerai bien: le déodorant roller Microsilver plus.
j'aime la page fb( christelle-serge Guillaume-Boizet) et j'ai liké ton article avec le même nom et je suis abonnée à ton blog et il est évalué
voici mon partage FB: www.facebook.com/…
voilà merci pour ce concours
bisous

Cream et Sentiment

, le 11 août 2016 à 14:19

N°5 pour le partage FB
N°6 parce que tu es une abonnée

katia35

, le 28 juillet 2016 à 10:18

coucou ma belle
merci à toi et bonne chance aux participantes
des gros bisous bonne journée

Cream et Sentiment

, le 29 juillet 2016 à 14:01

Hello Katia, merci ma Belle, c'est vrai que tu connais bien cette marque, as-tu déjà testé le SUN CARE ?
Bon weekend, bisous.

katia35

, le 30 juillet 2016 à 10:55

coucou ma belle
non je connais pas cette gamme moi je suis fan de la thermo lotion le top pour les mal de tête ou douleurs musculaire , crampes je m en passe plus mon mari passe des commande que ca hihi
bisous bonne journée

Cream et Sentiment

, le 30 juillet 2016 à 13:04

Ok c'est bon à savoir, bisous ma Belle.

Flor Bela

, le 28 juillet 2016 à 12:04

Hello ma belle :) je connais bien cette marque et j'aime beaucoup :) gros bisous

Cream et Sentiment

, le 29 juillet 2016 à 14:04

Hello Flor Bela, pour moi une vraie découverte, as-tu déjà testé le SUN CARE ?
Bisous ma belle.

Flor Bela

, le 29 juillet 2016 à 15:09

Coucou Sourire :) oui j'ai testé toute la gamme, pas mal je trouve mais je suis habituée à avoir une petite odeur de vacances avec mes produits solaires que je n'ai pas retrouvé avec cette gamme. Bisous

Cream et Sentiment

, le 29 juillet 2016 à 16:34

Merci pour ton avis ma Belle, bisous.

Angela_2_113

, le 28 juillet 2016 à 13:42

Coucou Suzanne,
Tu as eu un bon coup de soleil, ma belle.
Merci, pour ce joli concours.
Je laisse ma place aux autres BA, vu que je viens de gagner à ton concours sur Facebook.
Je l'ai partagé sur mon blog.
Je te souhaite une bonne journée.
Gros bisous, ma belle.:-)

Cream et Sentiment

, le 28 juillet 2016 à 18:39

Angela c'est la chance, tu as le droit de participer, cela m'est arrivé de gagner 2 fois de suite et à Gugiop aussi... et surtout si tu en as envie eh bien ne te prive pas ((^_^)) Bisous.

Angela_2_113

, le 28 juillet 2016 à 21:20

Coucou Suzanne,
C'est gentil ma belle.
Je vais donc participer avec grand plaisir.
Mon lien de partage via mon blog :  ici 
Celui sur facebook : www.facebook.com/…
Le produit qui me plairait de tester est la crème de nuit Aloe Vera.
Toutes les autres conditions sont respectées.
Je te souhaite une belle soirée.
Bisous, ma belle.:-)

Cream et Sentiment

, le 11 août 2016 à 14:24

N°7 pour le partage FB
N°8 pour le partage BA
N°9 parce que tu es une abonnée

Angela_2_113

, le 11 août 2016 à 20:11

Merci, Suzanne.
Belle soirée.
Gros bisous.:-)

ptitcilou

, le 28 juillet 2016 à 17:16

aie on protège les petits et nous on zappe un peu
j ' attrape aussi des coups de soleil si je ne mets rien
merci pour cette présentation de ce produit
bisous

Cream et Sentiment

, le 29 juillet 2016 à 14:12

Hello P'titcilou, Rrrrooohhh çà faisait longtemps que cela ne m’était pas arrivé... Oui il faut se protéger quoi qu'il en soit, la preuve....
Bisous ma Belle.

altreide

, le 29 juillet 2016 à 09:23

Coucou !
Me revoili !! j'adore les produits à l'aloé vera, mais j'en avait ramené du Sri Lanka, à 90 % et ici je n'en trouvais pas !! alors je suis contente de voir qu'ils existent !! merci pour ton article, j'ai une peau de rousse moi aussi grrrrrrrrrrr gros biz

Cream et Sentiment

, le 30 juillet 2016 à 12:55

Hello Altreide, contente de te lire, j'en ramène d'Espagne également, mais je préfère celui-là.
Peau rousse = peau sensible et douce
Bisous ma Belle

altreide

, le 30 juillet 2016 à 14:47

ah oui, on me dit souvent que j'ai la peau douce ;) bisous

Cream et Sentiment

, le 31 juillet 2016 à 18:35

(((^_^))) hihihi !

ipanema

, le 30 juillet 2016 à 10:22

Ha oui, ce " specialcare " semble très bien, c'est le plus simple en gel, facile à appliquer
Vraiment, ces produits sont tentants, l'aloe est une super plante !
( ( oops... Suzanne... quel vilain coup de soleil ! . .
Penser à : sortir l'ombrelle pur les prochaines sorties ; ) hi hi ce sera bien élégant ) )

Cream et Sentiment

, le 11 août 2016 à 14:27

Hello Ipanema, une jolie découverte et je suis bien heureuse d'avoir eu le gel d'Aloe Vera pour ce vilain coup de soleil... d'ailleurs y a t'il des beaux coups de soleil ?
Une ombrelle ? Pourquoi pas hahahah !
Bonne journée, bisous.

ipanema

, le 13 août 2016 à 10:43

: )

cottleya

, le 30 juillet 2016 à 16:03

Coucou ma belle,
Merci pour le concours et le super cadeau.
Je participe avec plaisir.
Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
J'ai commenté les articles, et liké celui sur FB.
J'ai mis 5 belles étoiles et un joli coeur.
J'aimerai beaucoup tester Aloe vera emergency spray.
Mes partages :
BA :  ici 
Facebook : www.facebook.com/…
Bonne après midi, bises. ❀

Cream et Sentiment

, le 11 août 2016 à 14:29

Hello Isabelle,
N°10 pour le partage FB
N°11 pour le partage BA
N°12 parce que tu es une abonnée

cottleya

, le 11 août 2016 à 14:36

Merci (^_^)

quiizas

, le 30 juillet 2016 à 23:14

Coucou la belle, ah oui c'était un sacré coup de soleil !! Gros bisous bonne soirée

Cream et Sentiment

, le 31 juillet 2016 à 18:38

Hello Quiizas, çà va beaucoup mieux et heureusement grâce à l'aloe vera.
Bon weekend ma Belle.
Bisous.

sleb76

, le 31 juillet 2016 à 11:48

coucou aie aie le coup de soleil !!
Je participe avec plaisir mon produit préféré cette jolie poudre bronzante : www.emagcloud.com/…
Je suis deja fan et abonné à ton blog ma belle5 étoiles et un joli coeur.
Je m'en vais lire et commenter tes articles!
Je partage sur BA ici : ici 
sur FB ici :www.facebook.com/…
les pages est articles sont likés Sabrina angélique Le bon
Je crois j'ai rien oublier ma belle !
Merci à toi et ton partenaire.
Bisous !

Cream et Sentiment

, le 11 août 2016 à 14:33

Hello Sabrina,
N°13 pour le partage FB
N°14 pour le partage BA
N°15 parce que tu es une abonnée

chouchousudiste

coucou le top en effet un sacré coup de soleil, moi aussi je me sers de l'aloé vera et ça fonctionne super
biz

Cream et Sentiment

, le 11 août 2016 à 14:35

Hello Chouchou, pour la peau déshydratée et simplement aussi toute l'année, c'est vraiment un bon produit.
Bisous.

carfax

bonjour, comment vas tu? j'ai testé aussi un gel aloe vera sur mes coups de soleil et c'est miraculeux. je te l'ai peut etre déjà dit d'ailleurs... avec mon grand age, j'oublie ;) passe une bonne soirée et à bientôt!

Cream et Sentiment

, le 9 août 2016 à 15:34

Hello Carfax, je vais bien et toi aussi j'espère, je le confirme avec ma photo, un soulagement et surtout pas de cloques que je redoutais vraiment.
Bisous ma belle.

Danaé

, le 9 août 2016 à 11:49

Eh oui comme moi peau claire tu prends !
Je ne connais pas cette marque et, avec l'aloé vera, je tâtonne...
Bisous ♥

Cream et Sentiment

, le 9 août 2016 à 15:33

Hello Lady Bleu... qu'est-ce que j'ai prit cher dans mon enfance avec les moqueries car j'étais couleur talc, aspirine voir lavabo... et n'ayant aucune confiance en moi, combien de fois je me suis brûlée au soleil car il n'y avait pas de prévention ni d'infos concernant les U.V.
Je connaissais déjà l'aloe vera mais pas cette marque.
Bisous ma Belle.

Danaé

, le 9 août 2016 à 16:56

Je vois d'ici....
♥♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Chère Enirak avec ton colis je craqueeeeeee..... ❤

Les filles, je vous le dis la vie est Belle ! Vous connaissez déjà une partie de ma life alors sans plus de détail, j'ai participé au concours d'Enirak sur sa page Facebook et sans vraiment espérer gagner car beaucoup, beaucoup de monde sur sa page... Normal me direz-vous car c'est une...

Du violet pour le "Rainbow Concours"

Hello les Beautés, On file direct sur le Ra in bo w Co nc ou rs Voici la couleur des myrtilles, de l'améthyste et de la guérison, le violet est une couleur vraiment particulière, c'est un mélange à parts égales de rouge et de bleu, c'est la couleur de la tempérance. Elle symbolise le...

Concours : l'Ocarina du Monde de Zelda à gagner

Hello les beautés, J'espère que vous allez bien, que toutes les mamans ont été bien gâtées, perso ce sont les concours sur FB qui m'ont comblée... et en parlant de concours, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas mis en place un joli concours, alors c'est avec plaisir que je réalise...

Bilan 2014 et Hello 2015 !

Je vous souhaite une très bonne santé ! Sans elle c'est un peu la clé du bonheur perdu, alors ménagez-vous, mangez sainement, faites un peu plus de marche que d'habitude, forcez-vous au bonheur plutôt que de ressasser les échecs ou les douleurs du passé, c'est un exercice qui s'applique à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentBilan 2014 et Hello 2015 !