twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'In76

publié le 28 septembre 2008 Général
je precise que c'etait bel et bien aujourdhui le 28 septembre 2008
et une photo de moi encore toute mouillée!
bise a tous et toutes
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'In76

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

faire les courses

aujourdhui, pas de pluie, aujourdhui, pas de courses, j'ai laissé mon époux aller les faire seul pour avoir une matiné tranquille sans courir ni obligation, à part m'occuper du petit dernier. Et vous laissez vous votre mari ami concubin etc...faire les courses seul?

un peu de temps

coucou, mes addicts. Oui la mise en route de la nouvelle vie se fait, mais occasionne très peu de temps personnel. Je remercie toutes celles et ceux qui viennent me laisser un petit com, malgré mon silence, mon absence. Mais je pense à vous et ne vous oublie pas. Un petit article pour vous. Je...

Malade

Voilà, point d'article aujourdhui, je suis trop mal, température à plus de 39, la elle redescent en dessous. Je suis en arrêt et j'ai dormi toute l'après midi et la j'y retourne car il faut du repos repos repos a dit le docteur pour ne pas que cela evolue comme le dernière...

et un taggage !

je me suis fais tagguer par oceliajeff CITEZ 7 OBJETS DONT JE NE VOUDRAIS PAS ME SEPARER : mon telephone portable, mes clefs de maison et de voiture,le chapelet et la montre de ma grand maman, mon carnet de santé et le carton des photos de mon enfance. CITEZ 7 CHOSES QUI M'EMOUSTILLENT : mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDu nord au sudet un taggage !