twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'In76

publié le 28 septembre 2008 Général
suite baignade 2
voici la photo, j'arrive pas à la mettre sur lautre post.
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'In76

Babelle

, le 29 septembre 2008 à 22:34

Ton maillot vaut tous les ensembles !!! Il est joli et toi rayonnante dedans, tu sembles... heureuse, alleluia !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

candy

Anthony le premier amour de Candy, ils vont bien ensemble vous trouvez pas? a plus tard les addicts je pars bosser. bise

episode 92

Voila celine , l'episode de candy. Poudre étincelante Suivante Météorites billes Gold Temptation, Guerlain Météorites billes Gold Temptation de Guerlain Pour les fêtes de fin d'année, les célèbres billes de la marque se parent d'or et d'argent. Elles se déclinent en six teintes et sont...

mercredi tranquille et episode 48

Bon aujourd'hui rien de spéciale, je suis allée faire ma prise de sang et en ai profiter de prendre mon petit pour qu'il voit et se familiarise avec le lieu car il en fait une à son tour samedi pour controler les Allergies, bien sue je ne soit pas convaincu de cette necessité. ensuite retour...

bon le week est fini déjà!

allez c'est l'heure du bain pour tout le monde, le repas, un peu de repassage et de television pour moi avec du canevas; bonne soirée à vous les addicts

j'ai été taguée

Salut les Addicts, j'ai été taguée par Louison alors je m'execute. Chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant Celles qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement. Elles devront ensuite taguer 7 personnes et les énumérer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDu nord au sudj'ai été taguée