twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 15 février 2017 Beauté › Forme & Santé

Coucou les BA,

Opération passée. J'ai donc eu un drilling ovarien (9 trous et 8 trous pour ovaire gauche / ovaire droit) et j'avais de l'endométriose que le chirurgien a brûlé en même temps (je ne savais pas, cela n'avait pas été détecté auparavant). Finalement mes 2 trompes fonctionnent (plus la gauche que la droite mais finalement la droite n'est pas bouchée). 

J'ai donc 3 orifices : le nombril et un à chaque ovaire. Ils m'ont mis une colle chirurgicale plutôt que des fils. 

J'ai le ventre tellement gonflé, même 2 jours après, que je ne peux toujours pas fermer de pantalon.

J'ai du mal à marcher, très mal selon les mouvements. Je marche le dos vouté... pfff vivement que ça passe. J'ai une semaine d'arrêt, je reprends le bureau mardi prochain et j'espère pouvoir marcher et rester assise. Pour le moment cela m'est très difficile. J'ai hyper mal à la gorge en raison du tube qu'ils ont passé.

En tout cas les BA, si vous devez passer par là, bon courage :-) 

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

Meili

, le 15 février 2017 à 18:20

Bonjour, c'est passé et j'espère que tout sera fonctionnel pour accueillir ton futur bébé ! biz

AURORE62210

, le 18 février 2017 à 18:05

Merci Meili :-) oui j'espère et j'y crois !!! belle journée à toi, bises

angemarie

, le 15 février 2017 à 19:39

Un mauvais moment , mais de bons résultats , je suis contente pour toi , bisous

AURORE62210

, le 18 février 2017 à 18:06

merci angemarie, à bientôt et belle journée à toi, bises

jodanelle

, le 15 février 2017 à 22:28

coucou bon courage pas très facile mais au final si cà marche bisous bonne soirée

AURORE62210

, le 18 février 2017 à 18:06

merci jodanelle et à bientôt, belle journée à toi, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé et approuvé : le pain de glace entre les fesses et ce n'est pas une blague !

Coucou les BA, Testé et approuvé depuis... 2 semaines entière... et oui... Alors, cela a besoin d'explication. Pourquoi un pain de glace congelé entre mes fesses ? Comment ? Avez vous déjà entendu parler des bains dérivatifs, car c'est la 1ère étape pour comprendre pourquoi j'utilise un...

Mon drilling ovarien.. a fonctionné ! bb1 en route !

Coucou les BA, Je fête avec vous la bonne nouvelle, puisque le drilling ovarien que j'ai eu le 14 février de cette année... a super bien fonctionné... Je suis enceinte de 2 mois soit environ 1 mois 1/2 après le drilling.. On croisait les doigts avec mon chéri pour que je ne doive pas passer...

Spiruline de provence, je refais une cure !

Coucou les BA, Moral à zéro depuis hier soir et très fatiguée, j'ai décidé de recommander une cure de spiruline de provence. J'avais visité il y a quelques mois la fabrication de cette spiruline qui se fait à Carqueiranne à environ 20km de chez moi. C'est une fabrication artisanale...

Colis reçu ce jour du concours Leroux

Coucou les BA ! Il y a 1 mois, j'ai participé au concours organisé par la marque Leroux sur leur page Facebook. Je connais Leroux car je suis originaire du Pas de Calais, et la chicorée, ça me connait !! La chicorée provient du chicon ou endive ! La « chicorée » du genre Cichorium , est...

Festirun : marche ou course colorée le 9 août - La londe

Coucou les Ba, Je viens de gagner mon dossard pour la FestiRun qui se déroule à La Londe (83) le 9 août à 18h sur la plage. Il s'agit d'une course colorée où de la poudre colorée est envoyée sur les participants. Je serai presque à 4 mois et 2 semaines de grossesse mais je peux le faire en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéFestirun : marche ou course colorée le 9 août - La londe