twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 5 octobre 2015 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Hello mes chères BAmies,

Monsieur Busy a fini de fixer tout au mur dans la chambre de bébé !! hallelujah .. Nous n'attendons plus que son arrivée avec impatience.. le terme est le 04/10.. oui oui vous lisez bien.. j'appréhende un peu.. 

Photo ajoutée le 02/10/2015 à 16:48

Bon, je sais déjà que sur cette étagère des choses vont changer.. car j'y mettrai surement la veilleuse que j'ai acheté pour mon petit bonhomme.. et son doudou :-)

Photo ajoutée le 02/10/2015 à 16:49

J'ai de la chance car l'un des frères de mon chéri nous a prêté beaucoup de cartons de vêtements donc cela va bien nous aider même si j'ai déjà craqué sur quelques pyjama Disney et autres lapinous.. trop minions..

dont.. Dumbo qui fait de la musique (oup's c'est un éléphant)

Photo ajoutée le 02/10/2015 à 16:57

La table a langer, je l'ai acheté dans une brocante pour 5 euros.. :-) je fais rarement des affaires dans ce genre de lieu mais là pour le coup, ça a compensé tout ce que je loupe d'habitude.

Voilà, je voulais partager mon bonheur avec vous, j'espère que cet article vous plaira en tous cas. Si vous avez des conseils concernant les jouets d'éveil, des produits que vous pensez indispensables pour bébé, n'hésitez pas à me le dire :-)

je vous souhaite à toutes une excellente journée

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

ladyamandineg

, le 5 octobre 2015 à 13:42

coucou juju
oh bébé va se sentir bien dans sa chambre, c'est très beau
bonne après-midi, bises :))

Marie1967

, le 5 octobre 2015 à 16:10

coucou Juju , ton bébé va avoir une jolie chambre! bon AM et bisous,Marie

angemarie

, le 5 octobre 2015 à 17:35

Une bien jolie chambre , ne manque plus que bébé .Plein de bisous ma belle

Meili

, le 5 octobre 2015 à 18:02

Bonjour, cette décoration est très jolie, vous avez bon goût ! biz

xaphie

, le 5 octobre 2015 à 19:14

je trouve que cela manque un peu de couleur mais je pense que tu auras des peluches bien colorés à y mettre d'ici peu..à bientot, bizzz

kirzy32

, le 5 octobre 2015 à 20:19

Adorable ! roo le 4 mais c'est tout imminent alors !!!!!!!
plein de bisous ma Belle

manon4

, le 5 octobre 2015 à 22:32

c'est mignon , et bien c'est tout proche ;) bises

MagalieRaison

, le 5 octobre 2015 à 22:34

coucou. Bon tu es où ? chez toi ou la maternité ??? car là BB doit être là ou pas loin.....
Bisous

jujup34

, le 7 octobre 2015 à 14:07

.. toujours chez moi..

MilkyAway

, le 6 octobre 2015 à 00:01

Coucou ma belle Jujup ♥ oh mais c'est immédiat alors !!! en tout cas courage et super chambre il va se sentir comme un poisson dans l'eau ! de gros bisous

ptitesesse

, le 6 octobre 2015 à 13:27

Coucou elle est magnifique la chambre de ton bb c'est normal que tu aies peur je ne connais pas une femme qui n'ait pas angoisser pour son accouchement bonne journée gros bisous

Vicchristine

, le 6 octobre 2015 à 19:51

je crois que j'ai une amie bloggeuse qui fait du vide chez elle.... (je file vérifier et te redonne le lien de son vide placard si jamais elle le fait)

jujup34

, le 7 octobre 2015 à 14:07

merci ;-)

ticia

, le 8 octobre 2015 à 15:46

coucou miss,
c'est super joli, j'aime bcp ce que tu lui a préparé à ton bébé!
C'est normal d'appréhender mais je suis sûre que tout va bien se passer! des bisous

Sandee

, le 21 octobre 2015 à 22:34

Coucou ma belle! Ton petit bonhomme a un joli nid douillet! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)Suite de la chambre de bébé